le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages

Salut tout le monde, Alors je fait suivre une info de skipass, le fameux TEE SHIRT CONTEST SKIPASS!! Comme vous le savez tous, la fusion de vtt freeride & de skipass permet de naviguer sur les deux sites avec le même compte, donc tout les vttfreeriders peuvent voter sans soucis en se rendant là -> skipass.com naviguer sur les douzes pages et récompensez de vos votes tout ceux qui ont fait l'effort de participer, selon vos goûts! +++

drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
y a pas mal de connerie mais y en a cameme qui sortent du lot
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
On pourrait pas faire la même chose sur vttfreeride ? Puis les organisateurs feraient des bénéfices en vendant leur t-shirt à 20 euros je pense !
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
y a que nous qui pensont a vttfreeride lol :lol:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Moi en tout cas qu'y suis dans le "graphisme" (et je ne crois pas être le seul vue le côté fashion de la création en ce moment), je trouve que c'est limite obligatoire pour des sites communautaire (dans le cas où il y à réellement une communauté, le forum des joints de culasses standard asiatique sont mis de côtés). Donc si une oreille du lab nous voie (tout à fait), et bien un petit concours serrait welcome!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Pour ma pat j'y ai participé ^^ mais bon c'est pas du fat level hein xD C'est Virtuous sur skipass pour moi 8)
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Ah bin moi assi j'ai participé (sinon j'aurai pas fais suivre le message!!) "skipass vraiment" & "simbolik" c'est mes deux visus (aujourd'hui ils sont en première page (vous pouvez même voter si ils vous plaisent :wink: )
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Hello, yaurait pas quelqun pour me faire un petit logo vite fait avec le nom d'un garage pour mes tee shirts? C'est le seul qui me manque, et je galère... Merci!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in