Raphou88
Raphou88

inscrit le 09/02/16
16 messages

Sinon il y a un coup de fusil sur alltricks...
alltricks.fr
Ca vaut quoi Mondraker en BMX Et l'équipement? Le pédalier 5 branches ça me "branche" moyen. C'était pas pour le jeux de mots...

Franck-Bûcheron Bonnard
Franck-Bûcheron Bonnard

inscrit le 13/08/13
21 messages
Fais gaffe a la taille !!! en taille pro il est toujours a 1200 euro !!. Meme si la fourche Box pourrait faire penché la balance perso je prendrais le definitive
Raphou88
Raphou88

inscrit le 09/02/16
16 messages
^^ Je suis vraiment un boulet, 1200 c'est même pas la peine, ça clos le débat... C'est bien la taille pro qu'il me faut.
Franck-Bûcheron Bonnard
Franck-Bûcheron Bonnard

inscrit le 13/08/13
21 messages
Profite en bien ;)
Raphou88
Raphou88

inscrit le 09/02/16
16 messages
Merci, j'appele demain.
Franck-Bûcheron Bonnard
Franck-Bûcheron Bonnard

inscrit le 13/08/13
21 messages
Tu postera une photo si tu prend ;) Tu roulera ou ?
Minisniper359
Minisniper359

inscrit le 01/03/14
3 messages
bonjour a tous j'ai une question pour la communauté 26in :

comment enlever une tache de graisse/huile sur un pantalon de bmx ?! (ici troy lee designs cyclops) la tache date de samedi 27 fevrier (ca date un peu pour espérer la faire partir :cry: )

en huilant mon bmx et mon vtt j'ai laisser echaper des gouttes d'huile sur mon pantalon et pour couronner le tout, toujours sans m'en rendre compte, j'ai malencontreusement frotter mon pantalon sur quelques endroits graissés du velo.

merci a ceux qui prendront la peine de lire et éventuellement de répondre a mon probleme et bonne semaine a tous :grin:
Raphou88
Raphou88

inscrit le 09/02/16
16 messages
Franck-Bûcheron Bonnard ( 9 févr. 2016) disait:

Tu postera une photo si tu prend ;) Tu roulera ou ?


Salut, oui je l'ai pris celui avec le DXR.
Je vais l'enmener chez ma mère. Normalement cette semaine pour le nettoyer, je prendrait des photos là-bas. Ca sera plus sympa que sur mon balcon d'appart.

Je suis sur Lyon. Je vais rouler principalement sur la piste de Ste Consorce. J'y suis allé la semaine dernière ça fait bizarre de se remettre aux petites roues. Mais j'ai retrouvé des sensations petit à petit dans la journée. J'irai à Meyzieu aussi je pense et peux être Dardilly.
Raphou88
Raphou88

inscrit le 09/02/16
16 messages

Salut à tous,

voila quelques photos aprèsl'avoirbien nettoyé, j'ai aussi raccourci la chaîne ;)



[/img]imageshack.com

Raphou88
Raphou88

inscrit le 09/02/16
16 messages
Franck-Bûcheron Bonnard
Franck-Bûcheron Bonnard

inscrit le 13/08/13
21 messages
C'est une belle machine ce definitive
Raphou88
Raphou88

inscrit le 09/02/16
16 messages
Oui il est vraiment sympa :)
Au fait c'est quoi à peu près le développement passe partout pour un adulte de niveau moyen? 43x16, 44x16? J'ai vu que c'est souvent ce qui équipe les vélos d'origine. Je ne fait pas de compet donc pas envie de m'embêter à changer de plateaux à chaque fois que je change de piste... Parce que la j'ai pas compter les dents mais j'ai vraiment l'impression de mouliner.

Ensuite si quelqu'un peux me dire comment on règle un guidon, hauteur et avancement? y a t'il des repères à connaitre pour régler correctement?
Franck-Bûcheron Bonnard
Franck-Bûcheron Bonnard

inscrit le 13/08/13
21 messages
Le développement le plus présent est le 44/16 pour un adulte. Pour le réglage du guidon commence déjà en regardant le velo de coté par l’aligner dans le prolongement de la fourche, ça fera une bonne base a peaufiné. Apres pour la hauteur c'est au feeling. Si tu a des entretoises essaie différentes hauteur et vois ce que t'aime le mieux.
Raphou88
Raphou88

inscrit le 09/02/16
16 messages
Ok, merci pour les infos. Je réglerai le guidon il est un peu en avant.
Pour la hauteur ça ira bien comme ça pour l'instant.
Franck-Bûcheron Bonnard
Franck-Bûcheron Bonnard

inscrit le 13/08/13
21 messages
Sur les photo ton guidon est très légèrement en avant mais rien de bien méchant. Si tu te sent bien comme ça n'y touche pas
Franck-Bûcheron Bonnard
Franck-Bûcheron Bonnard

inscrit le 13/08/13
21 messages
Puisqu'on est dans le BMX Voici mon dernier jouet !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Franck-Bûcheron Bonnard, 07/03/2016 - 18:47
Raphou88
Raphou88

inscrit le 09/02/16
16 messages
Sympa ce noir mat et bleu!! Ca doit être un effet d'optique mais les bases ont l'air super longues par contre?
Franck-Bûcheron Bonnard
Franck-Bûcheron Bonnard

inscrit le 13/08/13
21 messages
C'est pas un effet d'optique, Le cadre est en triple xl
Raphou88
Raphou88

inscrit le 09/02/16
16 messages
Lol, ok je comprends mieux :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in