jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis

Apres avoir lu l'article de BoByyy je trouve interressant de mettre ce post pour ce qui font de la photo numerique. On pourra ainsi parler de nos APN, de leur avantage et leur inconvenient... Parler de nos clicher que ce soit de velo ou de paysage ou n'importe quoi d'autre. Pour ma part j'ai un NIKON D70s avec un 18-70mm f/3.5-4.5 et un fujifilm Q1 voici un couché de soleil que j'ai pris up.mezimages.com Maintenant a vous de montrer de quoi vous êtes capable avec la photo...... :D Mais allez voir l'arcticle BoByyy vttfreeride.com Puis son tuto vttfreeride.com

Message modifié 2 fois. Dernière modification par jake, 09/12/2008 - 18:37
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: absolument magnifique.... demain j'en poste quelques unes, pis j'en posterai plus quand j'aurais mon bridge :wink: +
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis

Voici pour ceux qui veulent heberger ses photos gratuitement aller sur www.mezimages.com

qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
sympatique de chez sympatique !! mon pere fait des photos aussi ! je vous en post plus tard si vous etes sages ++
dedal
dedal

inscrit le 30/04/06
258 messages

pour le supermotard et le quad, d'autre photos se trouvent sur www.gdm-squad.ch" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.gdm-squad.ch

jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
J'aime beaucoup la photo 4-5 et 12. Elles sont belle mais il ne faut pas mettre autant de photo d'un coup c'est beaucoup trop long et numeroté vos photos lorsqu'il y a en plus d'une. Mais a par ca je dis que tes photos sont tres belle.
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
Voici 3 autres photos. 1- http://www.mezimages.com/image/foxr/DSC_0003bis.jpg (je l'aime beaucoup cette photo) 2- http://www.mezimages.com/image/foxr/DSC_0014bis.jpg 3- photo retouché http://www.mezimages.com/image/foxr/DSC_0357bis1.jpg
dedal
dedal

inscrit le 30/04/06
258 messages
mhh, j'aime beaucoup les paysages, les tienne sont super, si t'as des sous, achètes toi un fisheye. Car pour le sportif comme le paysage t'arrives à faire des photos assez surprenante avec. :wink:
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
Oui je sais mais je n'es pas le budjet :cry: sniff
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Et beh, je ne pensai pas que mon article aurait autant d'effet, ça fait plaisir de voir que des mecs aiment la photo sur ce forum (pas uniquement la poto de velo). Aller, je vais participer un peu: http://jeanbaptiste.debray.free.fr/bike//forum/photos/Tina_N_B_00.jpg http://jeanbaptiste.debray.free.fr/bike//forum/photos/papillon_0.jpg
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ooo j'avais le même chat :lol: sinon bravo elles sont vraiment trop belles vos photos
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
je fais le tri dans mes photos et jen met quand jen est le temps!
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
alor un pti paquet! voila quelq'une! :lol: [/img]
Vinc
Vinc

inscrit le 22/10/06
141 messages
oé vous faites de bonnes photo les mecs :wink:
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
BoByyy tu as quoi comme objectif ? macro? grand angle ? ....... Car je te trouve vachement pres averc l'obj. du kit du D50 Moi je n'y arriva pas c floue a mort.
NeMsIs
NeMsIs

inscrit le 02/09/05
47 messages
Salut moi j'ai un nikkormat (argentique) pr les photos : --> nemsis-reflex.skyblog.com
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"jake" disait:
BoByyy tu as quoi comme objectif ? macro? grand angle ? ....... Car je te trouve vachement pres averc l'obj. du kit du D50 Moi je n'y arriva pas c floue a mort.
C'est bien fait avec le 18-55 du kit :wink: J'ai du pas mal zoomé avec celle du papillon, a mon avi je ne devais pas être loin des 55mm et puis j'ai du la recadrer aussi. Sinon j'ai été faire un tour sur ton blog Nemesis, tes shoots sont vraiment sympa, l'argentique rend tout ça bien old school, j'aime bien!!
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
salut nemesis moi je suis aller voir tes photos et je trouve que les nord et blanc sont terrible. Je pense que je vais me mettre au B/W je trouve que ca tue tout. On peu arrivé a faire qqch de terrible. :wink:
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
bobyyy tu en ai content te ton D50? Pourquoi tu n'est pas parti sur le D70s? il ete legerement plus cher mais il est mieux equiper?
Charlou'S
Charlou'S

inscrit le 06/04/09
101 messages
Matos : 1 avis
En voici quelques unes des miennes http://up.mezimages.com/up/11/miniature/mini_1295937455.jpg Et cella parce qu'elle me fait sourir :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Charlou'S, 11/11/2006 - 01:42
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
pour tous ceux qui post leur photo je vous conseille de les redimensionner avec un logiciel "the gimp", "photofiltre","paint.net" tout c'est logiciel sont gratuit!!!!! Ce sera plus facile pour ceux qui regarde les photos. Aussi non la photo ou on voi tes pied "enfin je pense que c'est tes pied" je la trouve originale et la derniere photo me fais penser a des tableau que l ' ont peu trouver. J'aime bien
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"jake" disait:
bobyyy tu en ai content te ton D50? Pourquoi tu n'est pas parti sur le D70s? il ete legerement plus cher mais il est mieux equiper?
Oui je suis très content de mon D50, il fonctionne très bien. La seule chose que je lui reprocherais, c'est le manque de zone de mise au point et aussi l'impossibilité d'utiliser le flash à distance (à part en déclenchant le flash à distance quand celui de l'appareil se déclenche). Pour le D70s, sache que j'ai déjà payé mon D50 environ 800? en kit en août dernier, donc à l'époque pour avoir un D70s en kit il n'y avait rien sous les 1000?, et je n'avais pas les moyens. Sinon j'aime beaucoup également la photo du mec alongé sur le hamac, très belle compo :wink:
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Matos : 1 avis
Et que pense tu du D2Hs?
Charlou'S
Charlou'S

inscrit le 06/04/09
101 messages
Matos : 1 avis
Merci Bobyy, sa doit etre mes pied qui prennent bien la lumière :roll: