Clairette Picheyre
Clairette Picheyre

inscrit le 06/12/13
1 message
Bonjour,
Je suis Photographe Amatrice, et je recherche des riders pour faire des photos en pleine action et avant apres , fin voila le principe pour les interessés , Clairette Picheyre sur Facebook !

Merci :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut, tu auras surement plus de réponses en t'adressant directement dans la section régionale du forum qui te concerne.
Clairette Picheyre
Clairette Picheyre

inscrit le 06/12/13
1 message
Qui est ? S'il te plait :)
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages

Bonsoir

Elle est ici : 26in.frforums

kikou13
kikou13

inscrit le 10/12/12
15 messages
Salut,

J'ai mon fils de 14 ans qui fait de la DH sur le regagnas (auriol dans le 13).

Si tu est interress? n'hesite pas il envoi du lourds gros saut et bonne technique sur une piste de descente.

Il faut aussi des competitions dans la region.

Christophe

Bye a +
skuit64
skuit64

inscrit le 28/04/14
1 message
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. Je commence le dh je suis sur Biarritz et cherche des riders motivés. Demain je vais rouler a ibardin si vous êtes chaud? Merci j espère que je suis au bon endroit. A plus
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
skuit64 (30 juin 2014) disait:

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. Je commence le dh je suis sur Biarritz et cherche des riders motivés. Demain je vais rouler a ibardin si vous êtes chaud? Merci j espère que je suis au bon endroit. A plus

c'est dommage t'aurais du faire du surf , à moins que t'en fasse déja ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in