Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Bonjour à tous,
Dans le cadre de mes études (je suis à l'UTBM), on doit faire une analyse sur les autocuiseurs. Pour nous aider, nous avons fait un questionnaire. Donc ça serait cool de répondre à notre questionnaire, que vous possédez un autocuiseur ou non, que vous connaissez le principe ou non.
Ça vous prendra environ 10 minutes, et ça serait vraiment sympa et ça nous aiderait beaucoup que vous répondiez.
Si certains d'entre vous sont intéressez de la finalité, je pourrais vous en dire plus.

Merci d'avance à tous. :)

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
t'aurais pas oublié de poster le lien?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Merci, pas bête ! :P Il me semblait que je l'avais mis en utilisant les balises..
Je rééssaye !
Questionnaire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in