Louis Giannotta
Louis Giannotta

inscrit le 23/10/13
121 messages
Stations : 1 avis
Bonjour!

Il y a une ancienne piste enduro que je connais dans le domaine ou je ride. Peu de personnes connaissent cette piste, elle est n'a pas très apparente. J'ai pensé, vu son absence dans le domaine, de créer un North Shore .. Serait il nécessaire de demander à la station ? Ou puisque c'est une piste abandonnée, la question ne se pose pas ?
De plus, j'aimerais avoir quelque conseils de construction, quoi acheter, les certains modules ( simples pour commencer ) à faire.. Comment organiser l'espace ?
La piste est un single track en foret, sur un terrain de terre et de cailloux, assez humide, avec un pente légère puis forte pour arriver sur une route..

Merci de me répondre :) Bonne journée
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in