Sondage : Êtes-vous prêt à me soutenir ?

(0 vote)
Oui
0%
0 vote
Non, pourquoi ?
0%
0 vote
fabsavoie
fabsavoie

inscrit le 22/06/15
0 message

Salut à tous,

Je me permets de laisser un petit com' sur le forum car je suis à la recherche de financement pour mon prochain VTT. Je me suis fait voler mon beau Trek superfly 9.8 SL ... au temps vous dire que j'ai galéré à l'acheter et me dire qu'il faut repayer un autre pour continuer ma passion ...

Je me présente brièvement, je m'appel Fabian Gallé, j'ai 18 ans, je suis étudiant et je pratique le cross-country au niveau national.

J'économise, je vends ce que je peux et je travaille mais malheureusement ça ne suffira pas à financer la totalité de mon vélo.

Pour cela, j'ai mis en place un financement participatif (lien plus bas dans le mail) pour essayer de récolter 1500€ avant fin novembre.

Je ne vous demande pas une somme énorme, mais juste une petite participation de 5€ m'aiderait à ce que mon projet voie le jour.

lien: fr.ulule.com

Merci à vous et surtout n'hésitez pas à partager.

Merci.

Fabian Gallé

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in