Mathieu Ramon
Mathieu Ramon

inscrit le 24/10/15
3 messages

Bonjour,
je ne sais pas si c'est permis donc si ça ne l'est pas, vous pouvez supprimer mon post.
J'ai développé une application sous Android pour comparer facilement 2 choix de plateaux/pignons.

Je voulais un truc basique et rapide pour savoir facilement ce qu'un passage d'un plateau à un autres allait me coûter au niveau des jambes :P

play.google.com l'application est gratuite.

Je suis à l'écoute si vous avez des suggestions.

Pour les roues j'ai pris ces valeurs:

<option value="2.0829">26er</option>
<option value="2.194">27.5er</option>
<option value="2.314">29er</option>
<option value="1.949">650c</option>
<option value="2.11">700c</option>


Si quelqu'un à les valeur pour les fat 26" et les format +.

Je pense ajouter un onglet avec des calculs sur la cassette en entier et peut être via des graphique ou alors juste un graphique de la diff entre une cassette 11-36, 11-40, 11-42, 10-42.

Sportivement.

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut!

c'est nickel cette appli.(je viens de la telecharger)
ca vaut peut etre le coup de pouvoir dissocier aussi les tailles de roues, pour qu on puisse comparer aussi l'influence des changements de taille de roues.

petit aparté, t'es une brute en programmation, ou t'as trouvé un moyen simple pour apprendre a coder en java ? parce que dans d'autres domaines j'aimerais creer une appli de ce type (design simple et calcul a partir de liste déroulantes)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 25/10/2015 - 20:45
Mathieu Ramon
Mathieu Ramon

inscrit le 24/10/15
3 messages
Salut,
Pas bête je pense que je vais faire un onglet cassette et onglet roue avec des graphs.
C'est pas du java mais du html/css et jacascript avec le framework ionic angular js.
Mais pour le taff je vais faire des applications de calcul de devis et de projection.
Mathieu Ramon
Mathieu Ramon

inscrit le 24/10/15
3 messages
Bonjour,
Je viens de faire une mise à jours, elle devrait être disponible sous peu.
J'ai ajouter une vue Roue: pour voir la différence entre 2 formats.
J'ai mis aussi une vue cassettes pour voir d'un coup la différence entre les 3 types de cassettes 11v de SRAM et SHIMANO, je ne sais pas si c'est utile de mettre en plus une bonne vielle 11-36, car les pignons y sont tous au final, je regarde pour le rendre visible facilement.
A+
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je regarderai ce que ca donne d'ici quelques temps
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in