st12
st12

inscrit le 05/12/12
135 messages
salut a tous j'ai mis une annonce vtt sur le site et j'ai reçu un mail louche es ce que d'autre qui on poster des annonces on recu ca


j’accuse bonne réception de votre courrier.
OK pas de soucis nous sommes français de BAM'S 44 rue Anatole France 92300 Levallois Perret notre fils est tombé sous charme de votre annonce mais vue que nous résidons a l'étranger précisément en R.C.I pour des raisons de travail nous aimerions vous avancer les fonds pour que votre bien lui soit réserver jusqu'à son retour au pays dans 1mois, pour la récupération mon épouse rentre aussi avec lui donc il passera a votre adresse d'habitation pour récupérer le bien suite a cela si vous ne voyez pas d'inconvénient nous aimerions savoir le mode de paiement qui vous conviens le plus,car notre gestionnaire me préconise un mandat cash via la poste qui est très rapide et vous encaissé les fonds dans la poste la plus proche de chez vous en espèce, est aussi envisageable vue qu'il se fais de manière instantanée .
pour le transfert nous aurions besoin de :


- votre nom et prénom (pour faire le mandat)
- votre adresse complet (elle servira a la récupération)
- vos contacts tel ( tenir au courant lors du transfert)
- votre dernier prix (pour le mandat)


J'oubliais nous voudrions l'acheter pour l'offrir comme cadeau
d'anniversaire a notre fils veuillez retirer l'annonce du site si ce
n'est pas trop vous demander car je m'engage a l'acheter .
Nous avons tenté de vous joindre mais rien du tout.

Cordialement

Mr SIMOES DOMINIQUE

00225 41 52 75 96
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
parfaite arnaque!
tu peux laisser tomber
st12
st12

inscrit le 05/12/12
135 messages
ca avait l 'air . putain meme sur 26in ils traquent partout
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in