raidisae
raidisae

inscrit le 16/03/16
0 message
Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Marina et je suis étudiante à l’ISAE-SUPAERO qui se trouve sur le complexe scientifique de Rangueil à Toulouse.
Il y a dans mon école plusieurs associations qui organisent de gros événements sportifs tout au long de l’année. Je suis chargée de la communication de l’une d’entre elles : Le Raid ISAE. Il s’agit d’un événement entièrement organisé par les étudiants au cours du premier week-end de juin 2016. Cette année marque la 10ème édition de ce raid.

De quoi s'agit-il?
Sur un week-end, les participants, par binôme vont s’affronter lors d’épreuves de courses, de vélo, de run&bike, de canoë… Le tout dans une ambiance très conviviale et dans un cadre exceptionnel qu’offre la vallée du Thorée au cœur de la Montagne Noire.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à visiter notre site web : Raid Isae ; et à me recontacter.

Marina, Pour le RAID ISAE.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in