juju974
juju974

inscrit le 18/09/11
250 messages
Bonsoir à tous. Je vais tâcher d'être bref et à la fois d'être très clair sur le problème que je rencontre avec CRC. J'ai envoyé ma tige de selle télescopique à CRC pour la faire passer en garantie. Je leur ai précisé avant de l'envoyer que je ne suis pas propriétaire de la tige mais que je peux leur fournir la facture. Ils se sont montrés sympas en me répondant qu'il n'y a pas de soucis et que je dois juste joindre la facture au colis.

Il y a 3 semaines, il m'envoie un mail comme quoi je devrai recevoir prochainement une nouvelle tige de selle. Au bout de 2 semaines je m'aperçois que le colis ne m'a pas été livré mais a été livré à la personne à l'acheteur de la tige. Or avant l'envoi je leur avais bien demander confirmation concernant l'adresse de livraison. Bien sûr la personne qui a reçue la tige n'a pas daigné me contacter((personne à qui j'ai acheté un spartan à plus de 3500 balles). De leur côté, CRC a dans un premier temps fait une réclamation auprès de cette personne mais sans succès. Par la suite ils ont voulu se dérober en me répondant qu'il faudrait que je m'adresse à cette personne. Je leur ai répondu que j'ai tous leurs mails où quoi ils se sont engagés à me la faire passer en ayant connaissance que je ne suis pas le propriétaire. Là ils se sont alors ravisés en me répondant qu'ils allaient demander à la personne en question de leur renvoyer la tige de selle en échange d'un geste commercial.

Bref, dans l'affaire c'est moi qui suis honnête et je me fais tout simplement bais* . Là j'en ai marre d'attendre et j'ai la ferme impression qu"ils se paient de ma tête, que me conseillez-vous de faire?

Je vous remercie par avance de votre contribution.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut!

je te conseille de pas lâcher! et de continuer a les saouler
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in