jojoride81
jojoride81

inscrit le 02/01/12
6 messages
Hey salut tout le monde ! Voila en mai 2017 je compte partir quelques temps vivre Canada en Colombie Britanique plus précisement, enfin de faire le tour des spots et voir du pays ! Je commence à peine les démarche (visa, économie, me remettre à l'anglais pas évident ^^) et je cherche des riders pour partager cette aventure ! N'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse !!
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Essaye de contacter Jonathan Mahec sur Facebook, plus connu sous le nom de Cervo (Les vrais savent qui il est)
Il passe pas mal de temps en BC chaque, jusqu'au moment où il ne sera plus en france...
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Hey,
Je vis en BC depuis Janvier, le ride est incroyable et les communautés de riders énormes!

Si tu a des questions démarches, visa etc, n’hésite pas a me contacter et j'y serais encore en 2017 donc si ton projet aboutis, je pourrais te faire découvrir certains bons spots notamment autour de Nelson
jojoride81
jojoride81

inscrit le 02/01/12
6 messages
therider07 ( 8 juil. 2016) disait:

Hey,
Je vis en BC depuis Janvier, le ride est incroyable et les communautés de riders énormes!

Si tu a des questions démarches, visa etc, n’hésite pas a me contacter et j'y serais encore en 2017 donc si ton projet aboutis, je pourrais te faire découvrir certains bons spots notamment autour de Nelson

Super je vais surement avoir besoin de toi alors ! Il y a un moyen de contacter autre que 26in (c'est pas très pratique!) ?
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Je t'ai envoyé un message privée sur 26in.
Tikaf974
Tikaf974

inscrit le 02/01/17
1 message
Salut et bonne année à tous !
Jvai profiter de ce poste pour poser une question et éviter d'en ouvrir un autre, alors voilà grosso modo, je compte partir rouler 2 ou 3 semaines sur Whistler pendant les vacances d'été, j'ai penser y aller pendant les Crankworks histoire de faire les choses bien, du coup jviens voir ici, si y'a du monde de chaud pour aller sur Whistler en Aout, jpense qu'à plusieurs sa peut être plus intéressant financièrement parlant, pour le logement par exemple. Ou je suis pas contre me greffer à un groupe qui a déjà prévu de partir aussi . VOilà voilà, ceux qui serait intéresser , jvous laisse répondre ici même ou par MP.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in