barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
salut,
je ne savais pas ou mettre ce sujet alors je le mets là.
pour une fois c'est un véritable merci envers un site de VPC, oui oui promis.
la petite histoire:
j'achète une paire de gants, au bout de seulement 2h de VTT, une couture se fait la malle, forcement dégouté.
un petit mail (un dimanche soir) avec photos des dégâts au site en question, et la mardi après-midi, ce message trop rare, "désolé monsieur on a plus de stock pour ce modèle, du coup voila un coupon réduction de la valeur des gants"

et même que le coupon a marché et que j'ai pu commander rapido une autre paire...

alors pour une fois, que c'est pas pour râler, merci à PROBIKESHOP. et même si la pub est interdite, quand y'a un site qui tourne bien et qui prend soin de ses clients je vois pas pourquoi se priver de le signaler.

ce message n'attend aucune réponse....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 12/06/2016 - 15:47
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
pour égaliser, moi je vais dire merci a alltricks.
j'ai acheté un monarch rc3 chez eux en novembre.
mi mars je découvre une fuite au niveau du sélecteur 3 positions, je les contacte, et ils ne font aucun souci pour prendre l'amortos en garantie.
je l'envoi donc nu, sans boite ni pompe hp ni joint sag ni bouchon ni kit de joints de rechange( vraiment a poil donc)
une fois le colis recu, ils le renvoient chez rockshox pour une réparation....et la les galères commencent. galères qui ont été pas trop mal gérées par alltricks

au bout du temps normal d'attente, rien ne revient, je leur en fait part via le formulaire de contact sur leur site.
ils relancent RS.
rs ne donnant pas signe de vie, ils appellent, pour se rendre compte qu en fait RS ne repondait pas car ils n'ont jamais rien recu.
... le transporteur avait paumé le colis...
ils vont donc pour me filer un amortos neuf (chose louable) mais il n y a plus de stock.
ils me proposent donc un remboursement intégral, mais l'amortos n'est plus dispo chez les concurrents dans mon entraxe, et rien de beau en occaz.donc je décline
surtout que le colis est retrouvé au même moment, ils le renvoient chez RS en speed, et demandent a faire passer en priorité.
chose faite, malgré les greves de transporteurs et autres, en 1 semaine cette fois ci RS m'a renvoyé un amortos neuf (eux avaient du stock) avec tous les accessoires aussi...toujours ca de pris.(je garde les joints, la pompe hp est deja revedue)
et ils m'ont assuré que j'aurai un geste commercial sur ma prochaine commande (a suivre)

bref, le transporteur a paumé un colis, et alltricks s'est démené pour me trouver une solution puis pour faire accelerer les choses, la encore content du sav...
toma13
toma13

inscrit le 14/07/10
83 messages
Stations : 2 avis
Très bon ces deux sites !
Ayant eu à faire à Alltricks pour une MP3, j'étais un peu réticent à utiliser la mp3 par Alltricks. Mais après leur avoir envoyé la jante, ils se sont occupés de tout et j'ai reçu ma nouvelle Crossmax rapidement.

Bref content de voir des sites français aussi bon en termes de prix, choix et sav :)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Yep, ça change de l'époque où il n'y avait que CRC.
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Hello!
Dis-voir Barth, c'était quel modèle de gants? Parce qu'il m'est arrivé exactement la même chose avec des Fox Dirtpaw 2015: pareil, couture qui lâche dès la 1ère sortie. Pour ma part, commandés chez Alltricks.
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
salut pitrouille,
c'était des 100% AIRMATIC 2016. mais j'en ai une autre paire qui tient très bien, c'est plus un coup de pas de bol que de fragilité habituelle je pense. du coup, une fois recousu, on voit pas la différence.
Aubin26
Aubin26

inscrit le 02/05/11
181 messages
Matos : 1 avis
Alltricks pour ma part.

Je commande une boxxer r2c2 (en 2013), je la reçois avec la peinture qui s'écaille.
Je leur envoie un petit mail, photos et tout le tralala.
SAV RS qui prend en charge. 2 semaine après j'avais ma boxxer avec des fourreau neuf.

Donc très cool et je recommande vivement.

Aubin
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
Awesome ( 7 juin 2016) disait:

Yep, ça change de l'époque où il n'y avait que CRC.

Laquelle?
Vu qu'ils ne sont pas vraiment arrivés en premier... :lol:

Il faut savoir que les gros sites de VPC ont souvent un bon SAV, puisque leur faiblesse est qu'un client mécontent qui parle leur fait perdre énormément de clients. Donc quand le site ne coule pas c'est qu'il a un bon SAV, par nature.
Surtout ceux qui traitent avec Rock shox, qui ont un SAV vraiment top en Europe.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
Massacre ( 8 juin 2016) disait:

Awesome ( 7 juin 2016) disait:

Yep, ça change de l'époque où il n'y avait que CRC.

Laquelle?


celle ou crc etait vraiment moins cher, avant qu ils ne se fassent rattraper par les impots, il me semble
pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/08/14
329 messages
Et qu'ils gonflent les prix public pour te mettre des pourcentages de ristourne dingues
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
tiens d'ailleurs alltrics vient de m envoyer un mail (a priori a tous les clients) pour dire que ce dernier mois ils etaient un peu sous la vague niveau réponses commerciales et sav(c est de circonstance vu qu ils sont dans la zone sud ouest de paris, qui a les pieds dans l'eau), a priori du a un changement d’entrepôts...bref, pendant un moins ils offrent le statut "premium" a tous, donc la livraison qui etait déja qu'à 1€ passe a 0, meme en chronopost express...
manque plus qu ils aient de nouveau les pièces qu il me faut (tokens et basic kit d entretien reverb)
pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/08/14
329 messages
J'me suis cru unique moi aussi à la lecture de ce mail... Apparement c'est pour tous les clients. Bien aimable et commercial de leur part
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
razgriz65 ( 8 juin 2016) disait:

Massacre ( 8 juin 2016) disait:

Awesome ( 7 juin 2016) disait:

Yep, ça change de l'époque où il n'y avait que CRC.

Laquelle?


celle ou crc etait vraiment moins cher, avant qu ils ne se fassent rattraper par les impots, il me semble


Et streak x alors ? :lol:

( J'avoue, la y faut remonter un paquet d'année en arrière)
pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/08/14
329 messages
Streak x c'est barré en Belgique, rcz bike shop maintenant il me semble
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
razgriz65 ( 7 juin 2016) disait:


et ils m'ont assuré que j'aurai un geste commercial sur ma prochaine commande (a suivre)



la suite:
comme prévu, j'avais besoin de matos pour passer en 11v (un shifter et 3 chaines, 70€)
ils m ont fait 10% et m ont offert les frais de port (quel que soit le mode transport, meme le plus cher)
ils tiennent leurs engagements, c'est cool.
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Pour pondérer un peu, alors que j'étais jusqu'à présent très satisfait d'Alltricks, je les ai contactés le 13 juin, message avec photo illustrant le souci en PJ, suite à un souci avec une paire de gants Fox dont les coutures se sont pétées à la 1ère sortie sans raison particulière, eh ben à ce jour, une seule réponse me disant qu'ils ont créé un dossier, et depuis plus rien. Relance le 13 juillet pour leur demander où ça en est: rien, silence radio.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je te conseille de les appeler, normalement ils répondent vite et sont bien plus réactif que via leur espace messagerie
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Je vais faire ça cet aprem :)
C'est vrai que je les avais appelés une fois pour un bon d'achat qui marchait pas et ils avaient été efficaces.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in