Neframe
Neframe

inscrit le 14/08/16
7 messages
Salut à tous,
je suis nouveau sur 26in !
Alors voilà je possède un kona stuff que j'utilise pour aller au
Bike Park le problème c'est qu'il a actuellement un dérailleur AR et la chaîne claque dès le premier saut ; ( . Je pense que vous allez tous me dire de le mettre en single speed ce que je voudrais faire mais un deuxième problème s'impose j'utilise mon dirt pour aller en station l'été (j'ai santa cruz bullit custom pour la descente) et je trouve sa vraiment bien de pouvoir changer les vitesses. Mais c'est la que le premier problème revient en force la chaîne fait nawak et c'est mega stressant car j'ai toujours l'impression de casser quelque chose.
Ps: si vous taper kona stuff sur le Web il faut juste que vous sachiez que mon dirt est custom est n'a plus bcp de pièces d'origine donc c'est un vrai dirt ;) !
Sur ce bon ridé à tous !!!
rob bull
rob bull

inscrit le 14/09/16
3 messages
salut rider!!!!!,

je te conseille d'aller taper sur Google anti dérailleur vtt et tu trouveras j'espere se que tu a besoin. :grin:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in