Romain Domergue
Romain Domergue

inscrit le 06/11/16
47 messages
Bonjour je pense acheter la gopro hero 4 session pour filmer mes sortie
Pensez vous quelle offre un qualité suffisante pour obtenir de "belle" vidéos
Je pense la fixer sous la visière du casque intégral donc sa petite taille est un avantage
Merci d'avance pour vos réponses
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
Romain Domergue (21 nov. 2016) disait:

Bonjour je pense acheter la gopro hero 4 session pour filmer mes sortie
Pensez vous quelle offre un qualité suffisante pour obtenir de "belle" vidéos
Je pense la fixer sous la visière du casque intégral donc sa petite taille est un avantage
Merci d'avance pour vos réponses


en tt cas c'est pas la qualité de la caméra qui fera que tu réaliseras un belle vidéo ou pas.... ;)

souvent le souci de qualité que tu vois sur le net, c'est les sites hebergeur qui compressent les vidéos et perde en qualité, mais ça tu peux rien y faire....
Romain Domergue
Romain Domergue

inscrit le 06/11/16
47 messages
C'est bien ce que je pense mais ce que je voulais dire c'etait esque la video est stable ,fluide,net
Certains ont ded retour sur cette caméra ?
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
Romain Domergue (23 nov. 2016) disait:

C'est bien ce que je pense mais ce que je voulais dire c'etait esque la video est stable ,fluide,net
Certains ont ded retour sur cette caméra ?

je l'ai cette cam.
et oui comme toutes les go pro elle marche très bien, l'image est top. après, y'a pas de véritable stabilisateur alors ca vibre c'est certain.
mais les modeles avec stabilisateur y'en a peu et c'est pas le même prix.
laisse moi to,n adresse mail en MP et je t'envoie un rendu tel que sorti de la cam si tu veux, sans retouche ni compression ni mensonge ni rien.
Romain Domergue
Romain Domergue

inscrit le 06/11/16
47 messages
Ok merci
Romain Domergue
Romain Domergue

inscrit le 06/11/16
47 messages
Ok merci
Romain Domergue
Romain Domergue

inscrit le 06/11/16
47 messages
J'ai commandé cette caméra et pour le moment elle marche parfaitement donc si d'autres personnes hésite, pour le moment je peut que vous conseiller de l'acheter
Merci à tous pour vos réponses
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in