VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Nicolai180DH (25 oct.) disait:

VTT1954 (25 oct.) disait:

Nicolai180DH (24 oct.) disait:

VTT1954 (24 oct.) disait:

Tu vois Nicolai, que les conseils des vieux chnocs, sont bons quelques fois !!

Bonne soirée à toi


j'ai jamais dit qu'ils etait mauvais ces conseil , au contraire il sont précieux ... car eux on eu un vécu et tout sa alors que moi .. j'ai encore rien appris par rapport a vous, les vieux chnocs comme tu dit ;-) (j'insulte pas les mecs qui on plus de 15ans hein ... ;-) )
bonne soirée a toi aussi également ;-)


Un jour tu seras un vieux chnoc !!!


ah sa oui ... mais tant que le mental va le physique va aussi... :lol:
la preuve tu a 63 ans (je croit ?) et tu t’entretiens et tu déconne ! c'est tout bon ;-)

la preuve tu a 63 ans (je croit ?)

Quelle mémoire !! Bravo
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
ahah merci :mrgreen:

j'ai pas une mémoire de fou en plus ... :grin:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
kampfar (26 oct.) disait:

ratm54 (26 oct.) disait:

Nicolai180DH (26 oct.) disait:

ce matin , grosse sortie avec 600m et 10m de D+/-
je suis aller chercher le pain , étant donner que pour le moment je peut pas faire de vélo ( blessure...) :lol:
j'ai quand même réussi a caler un beau manual ... :mrgreen:


Tssssssss, bravo la ré-éducation !!! :lol:

Pour ma part 20 minutes de vélo de ville par jour. Je compte reprendre tranquille samedi. Je vais remettre des pédales plates sur l'enduro pour éviter de fixer la cheville.

Tu ne fais pas de la piscine? C'est plus doux, plus l eau froide et tu sens mieux qd il faut s'arrêter immédiatement (douleur).
Bon rétablissement


Bah avec l'escalope qui suinte j'évite, histoire de ne pas me chopper une infection. En plus je risquerais de me faire sortir :???:
Mais effectivent l'hiver arrive ca risque de se finir à la piscine :lol:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
VTT1954 (26 oct.) disait:

ratm54 (26 oct.) disait:

Nicolai180DH (26 oct.) disait:

on fait comme on peut ! :lol:
fallait bien que je montre que c’était toujours moi qui avait le plus beau vélo du village :mrgreen:

ouais , en pédales plates tu sera plus alaise au mois pour le début , puis sa traumatisera pas ta cheville ... tu t'y et fait quoi d’ailleurs ?


Entorse à la cheville droit, escalope suintante (20x15 cm) et œdème à la hanche droite.


Remets toi vite !!
Et reprends ton vélo !!


merci
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
C’est vrai qu'avec l'hiver qui arrive, les gamelles seront assez fréquentes, mais c'est ça qui
fait le "charme du sport", si on peut appeler ça comme ça !!
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
les petites gamelle entre potes quand y'en a un qui tombe fou rire générales et tout sa , j'adore ! :mrgreen:
en plus avec la boue qui va s'installer doucement sa va être fort drôle :mrgreen:

sortez les slick !
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Nicolai180DH (27 oct.) disait:

les petites gamelle entre potes quand y'en a un qui tombe fou rire générales et tout sa , j'adore ! :mrgreen:
en plus avec la boue qui va s'installer doucement sa va être fort drôle :mrgreen:

sortez les slick !


Non moi je ne suis pas joueur donc Maxxis Shorty 2.5 WT 3C Maxx Terra devant et Maxxis DHR2 2.4 WT EXO 3C Maxx Terra derrière.
Enfin j'aime bien finir devant mais je n'y arrive pas souvent :lol:
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
je roulerais en hillbilly 2.50 cette hiver (33euros la pair de pneus neufs j'ai pas résister ...) je vais voir ce que sa va donner , oui finir devant ces toujours sympa :lol:
après avec mes potes , c'est plutôt celui qui passe le plus en travers sur le filer de grips restant ... qui l'emporte ! :mrgreen:

petite question ,
il taille petit les maxxis que tu as monter pour cet hiver ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicolai180DH, 27/10/2017 - 11:36
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
VTT1954 (27 oct.) disait:

C’est vrai qu'avec l'hiver qui arrive, les gamelles seront assez fréquentes, mais c'est ça qui
fait le "charme du sport", si on peut appeler ça comme ça !!

Parles m'en de ton charme à la c... qui m'oblige à arrêter de rouler en bike-park parce que je suis trop vieux, alors que tant que je tombe pas je me sens parfaitement bien sur le vélo...
Bon, après il reste la rando pépère comme toi, mais comme indiqué plus haut je suis pas encore prêt. C'est la période de transition qui est difficile... :mrgreen:
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
a3fvideo (27 oct.) disait:

VTT1954 (27 oct.) disait:

C’est vrai qu'avec l'hiver qui arrive, les gamelles seront assez fréquentes, mais c'est ça qui
fait le "charme du sport", si on peut appeler ça comme ça !!

Parles m'en de ton charme à la c... qui m'oblige à arrêter de rouler en bike-park parce que je suis trop vieux, alors que tant que je tombe pas je me sens parfaitement bien sur le vélo...
Bon, après il reste la rando pépère comme toi, mais comme indiqué plus haut je suis pas encore prêt. C'est la période de transition qui est difficile... :mrgreen:


C'est vrai mais tu sais même avec la rando pépère, tu peux te ramasser une gamelle !!!
Bon courage pour la période de transition.
Bon WE !! :razz: :mrgreen:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Un shuttle, une fin d'accès à pied en refaisant la Rampage, une bonne descente fr, des jumps, une nouvelle trace raide, le sol sec, une belle météo fraîche, des feuilles mortes pas trop piegeuses. La belle vie quoi :grin:
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Et si je faisais un topic, qui s’appellerait Rando pépère ?

lol
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
VTT1954 (29 oct.) disait:

Et si je faisais un topic, qui s’appellerait Rando pépère ?

N'hésites pas, d'ici une quinzaine d'années je me ferai un plaisir de venir y poster... :lol:
Nicolai180
Nicolai180

inscrit le 21/04/17
17 messages
J'espère d'ici une 40aines d'année pour ma part :-)
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Topic plein d'avenir donc à créer d'urgence. Très porteur le marché du vieux!
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Pour ma part j'ai eu la fulgurance de retournéerau club samedi. Je me suis dit c'est bon je vais rouler en mode rando pépère avec le groupe cool. J'arrive je tombe sur un pote qui me dit "allez viens on va se faire des descentes ca va être cool". Résultat je me suis faire embringuer pour une sortie avec les descentes les plus boueuse et engagées et j'ai fini par essayer de me rattraper sur le pied ou j'ai l'entorse et je m'en suis refoutu une pelle sur le même coté...
Bilan j'ai a nouveau très mal au pied. Le coude et la hanche c'est pas top non plus ... Mais quel con ! :twisted:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
ratm54 (29 oct.) disait:

Pour ma part j'ai eu la fulgurance de retournéerau club samedi. Je me suis dit c'est bon je vais rouler en mode rando pépère avec le groupe cool. J'arrive je tombe sur un pote qui me dit "allez viens on va se faire des descentes ca va être cool". Résultat je me suis faire embringuer pour une sortie avec les descentes les plus boueuse et engagées et j'ai fini par essayer de me rattraper sur le pied ou j'ai l'entorse et je m'en suis refoutu une pelle sur le même coté...
Bilan j'ai a nouveau très mal au pied. Le coude et la hanche c'est pas top non plus ... Mais quel con ! :twisted:

Presque vieux et encore con à la fois :lol:
Ce n'est pas une conduite très sage tout ça.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
VTT1954 (29 oct.) disait:

Et si je faisais un topic, qui s’appellerait Rando pépère ?

lol

Tes sorties sont plus belles que les nôtres :cool:
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Nicolai180 (29 oct.) disait:

J'espère d'ici une 40aines d'année pour ma part :-)


Ouah, dans 40 ans, ce sera une randonnée souterraine, dans les entrailles du cimetière !! lol lol lol
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
kampfar (30 oct.) disait:

ratm54 (29 oct.) disait:

Pour ma part j'ai eu la fulgurance de retournéerau club samedi. Je me suis dit c'est bon je vais rouler en mode rando pépère avec le groupe cool. J'arrive je tombe sur un pote qui me dit "allez viens on va se faire des descentes ca va être cool". Résultat je me suis faire embringuer pour une sortie avec les descentes les plus boueuse et engagées et j'ai fini par essayer de me rattraper sur le pied ou j'ai l'entorse et je m'en suis refoutu une pelle sur le même coté...
Bilan j'ai a nouveau très mal au pied. Le coude et la hanche c'est pas top non plus ... Mais quel con ! :twisted:

Presque vieux et encore con à la fois :lol:
Ce n'est pas une conduite très sage tout ça.


Ouais j'ai l'impression que je m'arrange pas en vieillissant :lol: Mais j'avais trop envie de pédaler :cool:
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
ratm54 (30 oct.) disait:

kampfar (30 oct.) disait:

ratm54 (29 oct.) disait:

Pour ma part j'ai eu la fulgurance de retournéerau club samedi. Je me suis dit c'est bon je vais rouler en mode rando pépère avec le groupe cool. J'arrive je tombe sur un pote qui me dit "allez viens on va se faire des descentes ca va être cool". Résultat je me suis faire embringuer pour une sortie avec les descentes les plus boueuse et engagées et j'ai fini par essayer de me rattraper sur le pied ou j'ai l'entorse et je m'en suis refoutu une pelle sur le même coté...
Bilan j'ai a nouveau très mal au pied. Le coude et la hanche c'est pas top non plus ... Mais quel con ! :twisted:

Presque vieux et encore con à la fois :lol:
Ce n'est pas une conduite très sage tout ça.


Ouais j'ai l'impression que je m'arrange pas en vieillissant :lol: Mais j'avais trop envie de pédaler :cool:


Vas voir mon post Rando pépère !!!!
Tchao !!!
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
VTT54, notre maître à tous en matière de vieillerie... :lol:
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Ce matin c'était petite session freeride "improvisée", perso j'avais l'intention d'envoyer 2-3 jumps puis de continuer mon ride et finalement je me suis laissé tenté par le gros road-gap/step-up du spot après quelques runs de chauffe.
Et puis ce soir on remet le couvert en mode nocturne (mais mode randuro pour le coup).

Nicolai180
Nicolai180

inscrit le 21/04/17
17 messages
bien sympa cette photo !
hésite pas a nous poster une vidéo ;-)