ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Les affaires reprennent ! Lac blanc demain :cool:
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
EWS Caroux pour moi, ouvreur / fermeur pour la MBF :grin:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Demmonx ( 7 mai) disait:

EWS Caroux pour moi, ouvreur / fermeur pour la MBF :grin:


Alors ça c'est la classe !!
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
On a déjà croisé Alex Cure, Adrien Dailly et Chloé Gallean en rubalisant samedi aprem :cool:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Demmonx ( 7 mai) disait:

On a déjà croisé Alex Cure, Adrien Dailly et Chloé Gallean en rubalisant samedi aprem :cool:


Enduro DH world series ? (non non je ne suis pas mauvaise langue).
Je serais sur place samedi et dimanche (sauf catastrophe météorologique). Faut qu'on se capte !
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Ah oui pas de soucis, normalement je suis censé ouvrir la spé 1 le samedi matin. De toute je suis sur place de mercredi matin à dimanche soir ;)
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Ride à Cormaranche ce matin avec les copains. Je me sentais bien pour le Big moustache pour ceux qui connaissent (gap de 3mx12) alors je l'ai ouvert pour la première fois.
Image source 26in
  • https://goo.gl/images/p9R82D
  • ratm54
    ratm54
    Statut : Expert
    inscrit le 25/04/13
    14K messages
    Stations : 6 avisMatos : 1 avis
    kampfar ( 8 mai) disait:

    Ride à Cormaranche ce matin avec les copains. Je me sentais bien pour le Big moustache pour ceux qui connaissent (gap de 3mx12) alors je l'ai ouvert pour la première fois.
    Image source 26in
  • https://goo.gl/images/p9R82D



  • Impressionnant !
    kampfar
    kampfar
    Statut : Confirmé
    inscrit le 21/10/08
    3927 messages
    Si ça te dis, tu viendras un jour pour rouler? Il y a son petit frère à côté pour se chauffer.
    Message modifié 2 fois. Dernière modification par kampfar, 09/05/2018 - 19:33
    ratm54
    ratm54
    Statut : Expert
    inscrit le 25/04/13
    14K messages
    Stations : 6 avisMatos : 1 avis
    kampfar ( 9 mai) disait:

    Si ça te dis, tu viendras un jour pour rouler? Il y a son petit frère à côté pour se chauffer.


    Why not si je passe à l'occasion. J'étais en train de regarder ou c'était comaranche. La "petite" me parait déjà pas mal pour quand je serai chaud. Quand a la grosse le tir que tu te met me parait KOLOSSALE !
    VTT1954
    VTT1954

    inscrit le 27/11/16
    741 messages
    Eh les mecs, comment je peux rivaliser avec vous les pros, avec mon petit RR340, dont
    le propriétaire fait deux à trois sorties par semaine en endurance, en général 20 à 30 bornes
    à chaque fois !!
    Salut
    NBF-Ronron
    NBF-Ronron
    Statut : Expert
    inscrit le 30/11/00
    6511 messages
    Stations : 2 avisMatos : 5 avis
    youtube.com

    Désolé.
    Remsdu95
    Remsdu95

    inscrit le 13/10/15
    1173 messages
    Matos : 18 avis
    :lol:
    ratm54
    ratm54
    Statut : Expert
    inscrit le 25/04/13
    14K messages
    Stations : 6 avisMatos : 1 avis
    Remsdu95 (10 mai) disait:

    :lol:


    Tout pareil :-P
    VTT1954
    VTT1954

    inscrit le 27/11/16
    741 messages
    :grin: :grin:
    Awesome
    Awesome
    Statut : Confirmé
    inscrit le 27/12/09
    9328 messages
    Stations : 3 avisMatos : 5 avis
    VTT1954, tu es du sud-ouest ? Si je passe dans ta région, je te contacterai pour faire un tour de bicyclette avec toi.
    ratm54
    ratm54
    Statut : Expert
    inscrit le 25/04/13
    14K messages
    Stations : 6 avisMatos : 1 avis
    Belle sortie a la bresse aujourd'hui qui s'est plutot mal fini ... Je me suis mis un court sur une assez grosse passerelle avec un road gap. Le bonhomme s'en sort plutôt bien avec une entorse du pouce et des contusion et courbature un peu partout ainsi qu'un petit mal de crane. Par contre coté matériel c'est le carnage avec :
    La visiere du casque tld d3 qui a 2 sorties détruite. Le casque est rayé, la partie qui protège la machoire a mangé également ... Je n'avais jamais abimé un casque ...
    Pour le nouveau Sender et en première approche :
    Fourche boxxer team flambé,
    Cintre race face flambé,
    Selle cassée.

    Il faut que je voit si je n'ai pas niqué l'amortisseur parce que la tige de selle a fini dessus ...

    Bref je suis vert :???:

    Sinon le Sender alu est un fabuleux vélo de bikepark et je m'éclate vraiment bien avec, c'est le cas de le dire ...
    Awesome
    Awesome
    Statut : Confirmé
    inscrit le 27/12/09
    9328 messages
    Stations : 3 avisMatos : 5 avis
    J'aurais voulu n'avoir qu'un léger mal de tête aussi la dernière fois que j'ai rayé mon casque. Pas glop pour toi. C'est toujours dur de voir du matos rayé, mais si ton casque à fait son rôle, tu peux en retirer au moins la satisfaction d'avoir payé un truc qui t'a protégé.
    Faut faire comme le fameux adage quand on bricole : mesurer deux fois, dropper une fois :lol:
    NBF-Ronron
    NBF-Ronron
    Statut : Expert
    inscrit le 30/11/00
    6511 messages
    Stations : 2 avisMatos : 5 avis
    Première sortie depuis l'opération de l'épaule.

    4km en vélotaf... sans douleurs.

    Que c'est bon de faire du vélo.
    kampfar
    kampfar
    Statut : Confirmé
    inscrit le 21/10/08
    3927 messages
    NBF-Ronron (11 mai) disait:

    Première sortie depuis l'opération de l'épaule.

    4km en vélotaf... sans douleurs.

    Que c'est bon de faire du vélo.

    Bon rétablissement.
    Reprends bien doucement, soit à l'écoute de ton corps et ne brûle pas les étapes pour une parfaite consolidation.
    kampfar
    kampfar
    Statut : Confirmé
    inscrit le 21/10/08
    3927 messages
    ratm54 (11 mai) disait:

    Belle sortie a la bresse aujourd'hui qui s'est plutot mal fini ... Je me suis mis un court sur une assez grosse passerelle avec un road gap. Le bonhomme s'en sort plutôt bien avec une entorse du pouce et des contusion et courbature un peu partout ainsi qu'un petit mal de crane. Par contre coté matériel c'est le carnage avec :
    La visiere du casque tld d3 qui a 2 sorties détruite. Le casque est rayé, la partie qui protège la machoire a mangé également ... Je n'avais jamais abimé un casque ...
    Pour le nouveau Sender et en première approche :
    Fourche boxxer team flambé,
    Cintre race face flambé,
    Selle cassée.

    Il faut que je voit si je n'ai pas niqué l'amortisseur parce que la tige de selle a fini dessus ...

    Bref je suis vert :???:

    Sinon le Sender alu est un fabuleux vélo de bikepark et je m'éclate vraiment bien avec, c'est le cas de le dire ...

    Un bon massacre en règle :shock:
    Les casques intégraux, c'est pas mal: 2 mentionières fendues en même temps que le casque fendu au niveau de la tempe près de l'œil en 2 ans et rien au visage. Par contre, mes casques ne coûtent pas si cher. Pourtant un Troy lee c'est bien sympa.
    ratm54
    ratm54
    Statut : Expert
    inscrit le 25/04/13
    14K messages
    Stations : 6 avisMatos : 1 avis
    Awesome (11 mai) disait:

    J'aurais voulu n'avoir qu'un léger mal de tête aussi la dernière fois que j'ai rayé mon casque. Pas glop pour toi. C'est toujours dur de voir du matos rayé, mais si ton casque à fait son rôle, tu peux en retirer au moins la satisfaction d'avoir payé un truc qui t'a protégé.
    Faut faire comme le fameux adage quand on bricole : mesurer deux fois, dropper une fois :lol:


    Oui le TLD a fait le taf. Je n'avais pas l'impression d'avoir tapé fort au niveau de la tête mais hier soir j'avais mal au crane et ce matin j'ai des sifflement. Bref une légère commotion cérébrale.

    Awesome (11 mai) disait:

    Faut faire comme le fameux adage quand on bricole : mesurer deux fois, dropper une fois :lol:


    Oui j'ai fait tout l'inverse de ce que je dit a mes gamins.... J'arrête pas de leur dire on analyse et on regarde des rider passer. J'ai regardé le drop mais je n'ai pas mesuré, ni regarder des rider passer...
    kampfar
    kampfar
    Statut : Confirmé
    inscrit le 21/10/08
    3927 messages
    Awesome (11 mai) disait:

    Faut faire comme le fameux adage quand on bricole : mesurer deux fois, dropper une fois :lol:

    Énorme et tellement vrai.
    ratm54
    ratm54
    Statut : Expert
    inscrit le 25/04/13
    14K messages
    Stations : 6 avisMatos : 1 avis
    kampfar (12 mai) disait:

    ratm54 (11 mai) disait:

    Belle sortie a la bresse aujourd'hui qui s'est plutot mal fini ... Je me suis mis un court sur une assez grosse passerelle avec un road gap. Le bonhomme s'en sort plutôt bien avec une entorse du pouce et des contusion et courbature un peu partout ainsi qu'un petit mal de crane. Par contre coté matériel c'est le carnage avec :
    La visiere du casque tld d3 qui a 2 sorties détruite. Le casque est rayé, la partie qui protège la machoire a mangé également ... Je n'avais jamais abimé un casque ...
    Pour le nouveau Sender et en première approche :
    Fourche boxxer team flambé,
    Cintre race face flambé,
    Selle cassée.

    Il faut que je voit si je n'ai pas niqué l'amortisseur parce que la tige de selle a fini dessus ...

    Bref je suis vert :???:

    Sinon le Sender alu est un fabuleux vélo de bikepark et je m'éclate vraiment bien avec, c'est le cas de le dire ...

    Un bon massacre en règle :shock:


    Clair, je suis dégouté ...


    kampfar (12 mai) disait:

    ratm54 (11 mai) disait:

    Belle sortie a la bresse aujourd'hui qui s'est plutot mal fini ... Je me suis mis un court sur une assez grosse passerelle avec un road gap. Le bonhomme s'en sort plutôt bien avec une entorse du pouce et des contusion et courbature un peu partout ainsi qu'un petit mal de crane. Par contre coté matériel c'est le carnage avec :
    La visiere du casque tld d3 qui a 2 sorties détruite. Le casque est rayé, la partie qui protège la machoire a mangé également ... Je n'avais jamais abimé un casque ...
    Pour le nouveau Sender et en première approche :
    Fourche boxxer team flambé,
    Cintre race face flambé,
    Selle cassée.

    Il faut que je voit si je n'ai pas niqué l'amortisseur parce que la tige de selle a fini dessus ...

    Bref je suis vert :???:

    Sinon le Sender alu est un fabuleux vélo de bikepark et je m'éclate vraiment bien avec, c'est le cas de le dire ...

    Les casques intégraux, c'est pas mal: 2 mentionières fendues en même temps que le casque fendu au niveau de la tempe près de l'œil en 2 ans et rien au visage. Par contre, mes casques ne coûtent pas si cher. Pourtant un Troy lee c'est bien sympa.


    Oui j'adorais le look du TLD mais le prochain coup je prends le fox rampage 2016 en promo à 100 balles ! Bon il a clairment fait le taf !
    A pis j'ai l'impression qu'un camion m'est passé sur la tronche :lol: Douleurs au cervicales, a la colonne vertébrale, aux épaules, a une cheville ... Mais franchement vu le crash je peux aller brûler un cierge. Je pense également que la préparation basic fit du haut du corps m'a bien servi !

    La passerelle est a 2m54s sur la vidéo :
    youtube.com
    Awesome
    Awesome
    Statut : Confirmé
    inscrit le 27/12/09
    9328 messages
    Stations : 3 avisMatos : 5 avis
    On dirait qu'il est un peu comme celui du lac blanc, il faut donner un solide coup de pédale pour pas être court. Si tu as des douleurs persistantes ou de nouvelles douleurs, n'hésite pas à aller voir un bon osthéo. Souvent ils font des miracles.
    Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 12/05/2018 - 16:12