ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Du coup les photos/vidéos ne sont pas "privées" ?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Bah non, vu qu'elles sont publiées... elles peuvent être vu par tout le monde.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
ratm54 (15 mai) disait:

Du coup les photos/vidéos ne sont pas "privées" ?


Petit récapitulatif.

www.26in.fr/imagebank/ >> c'est propre à vos profils perso et c'est privé.
Un utilisateur externe ne peut pas les voir. Seulement toi à accès à ta banque. (Moi je ne vois pas ta banque, malgré mes supers pouvoirs) mais cela te permet de mettre la photo sur le fofo de façon propre (sans lien externe ou quoi) car la photo est sur le site.

/photos/
Le module photo, lui, est réservé aux photos de vos sorties de bonne qualité (si possible :p ) et il est public et on voit sur ton profil dans "photos" toutes celles que tu as mise sur ce module. Exemple : 26in.frhttps

Pour les vidéos, si vous passez par Zapiks vous pouvez régler la confidentialité à l'upload. Mais une vidéo privée ne pourra pas être partagée.


Est-ce que l'obscure clareté de mes explications répond à vos questions ? (Je peux faire des captures si besoin)
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Une sortie dans le pays basque pour moi le weekend du 7 mai avant d'aller au FISE :



Le test du nouveau joujou arrive dès que j'ai pu le tester réellement en DH
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Léa W2L (15 mai) disait:

ratm54 (15 mai) disait:

Du coup les photos/vidéos ne sont pas "privées" ?


Petit récapitulatif.

www.26in.fr/imagebank/ >> c'est propre à vos profils perso et c'est privé.
Un utilisateur externe ne peut pas les voir. Seulement toi à accès à ta banque. (Moi je ne vois pas ta banque, malgré mes supers pouvoirs) mais cela te permet de mettre la photo sur le fofo de façon propre (sans lien externe ou quoi) car la photo est sur le site.

/photos/
Le module photo, lui, est réservé aux photos de vos sorties de bonne qualité (si possible :p ) et il est public et on voit sur ton profil dans "photos" toutes celles que tu as mise sur ce module. Exemple : 26in.frhttps

Pour les vidéos, si vous passez par Zapiks vous pouvez régler la confidentialité à l'upload. Mais une vidéo privée ne pourra pas être partagée.


Est-ce que l'obscure clareté de mes explications répond à vos questions ? (Je peux faire des captures si besoin)

Super clair. Merci.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
kampfar (15 mai) disait:

Léa W2L (15 mai) disait:

ratm54 (15 mai) disait:

Du coup les photos/vidéos ne sont pas "privées" ?


Petit récapitulatif.

www.26in.fr/imagebank/ >> c'est propre à vos profils perso et c'est privé.
Un utilisateur externe ne peut pas les voir. Seulement toi à accès à ta banque. (Moi je ne vois pas ta banque, malgré mes supers pouvoirs) mais cela te permet de mettre la photo sur le fofo de façon propre (sans lien externe ou quoi) car la photo est sur le site.

/photos/
Le module photo, lui, est réservé aux photos de vos sorties de bonne qualité (si possible :p ) et il est public et on voit sur ton profil dans "photos" toutes celles que tu as mise sur ce module. Exemple : 26in.frhttps

Pour les vidéos, si vous passez par Zapiks vous pouvez régler la confidentialité à l'upload. Mais une vidéo privée ne pourra pas être partagée.


Est-ce que l'obscure clareté de mes explications répond à vos questions ? (Je peux faire des captures si besoin)

Super clair. Merci.


+1
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
davelepec (15 mai) disait:

Une sortie dans le pays basque pour moi le weekend du 7 mai avant d'aller au FISE :

Le test du nouveau joujou arrive dès que j'ai pu le tester réellement en DH


Sympa les photos !

Pareil je ferai un test du Canyon Sender Alu plus tard dans la saison et quand je l'aurai réparé ...
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
ratm54 (15 mai) disait:

davelepec (15 mai) disait:

Une sortie dans le pays basque pour moi le weekend du 7 mai avant d'aller au FISE :

Le test du nouveau joujou arrive dès que j'ai pu le tester réellement en DH


Sympa les photos !

Pareil je ferai un test du Canyon Sender Alu plus tard dans la saison et quand je l'aurai réparé ...

Et moi de mon Kenevo que j'ai demain!
En complément du Test du Kenevo par davelepec.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Pas de nouvelles de ratm.
J'espère qu'il va bien, qu'il se remet tranquille de sa chute ou alors il récupère des crapauds.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
kampfar (24 mai) disait:

Pas de nouvelles de ratm.
J'espère qu'il va bien, qu'il se remet tranquille de sa chute ou alors il récupère des crapauds.


Oui grosse semaine crapauds la semaine dernière du jeudi matin au lundi soir. J'ai profité de la présence d'osteo au crapauds pour me remettre en place la total (cervicales, dorsaux, poignets) le samedi sauf que le lundi on remballait tout le matos des crapauds...
Globalement ca va mieux il n'y a plus que l'articulation du pouce qui tire un peu. Je m'en sort vraiment bien je peux aller brûler un cierge :lol:
J'ai fait changer les plongeur de la boxxer chez Royal Suspension. Hier j'ai remplacé la selle, le cintre, les poignets (tous sont cassé ...). Le Sender est de nouveau opérationel. Je vais dévoiler les roues (voiles léger) et changer le haut de l'anti D qui s'est cassé lors de la première descente dans le plateau (pas serré ...).
Je dois encore me racheter un casque en attendant je vais reprendre le vieux. TLD me fait 30% pour le remplacement. Ah et j'ai la vis de serrage de la direction sur le T de la boxxer qui est tordu ...

Samedi je vais tester un bikepark en Allemagne avec remonté à la pédale. Donc je prends mon enduro en mode cool.
Je pense rattaquer le bikepark dimanche au Lac Blanc mais plus calmement car la MOH approche et puis pour cette année j'ai déjà cramé tous mes jocker :lol:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Voilà mauvais choix pour le Sender fallait prendre le Furious regardes il saute tout seul dans les bois en ce moment :




Bon rétablissement.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Merci !

jolies photos !
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Ouais bien cool les photos.

Ratm, tu aurais dû faire une photo du Sender destroy :lol:
Bon retour sur le vélo.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
kampfar (24 mai) disait:

Ouais bien cool les photos.

Ratm, tu aurais dû faire une photo du Sender destroy :lol:
Bon retour sur le vélo.


J'en ai évidement fait :
drive.google.com

Comme cela le prochain coup que je veux m'envoyer un gros gap je regarderai les photos avant, ca devrait me calmer :lol:

Sinon l'article vojomag sur les crapauds :
vojomag.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 24/05/2018 - 21:36
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
C'est sympa les plongeurs en forme de banane.
Et la selle tu vas lancer un nouveau concept
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Demmonx (24 mai) disait:

C'est sympa les plongeurs en forme de banane.


Nouveau concept qui remplace l'angleset :mrgreen:

... En plus ca coute un bras ces conneries ....

Demmonx (24 mai) disait:

Et la selle tu vas lancer un nouveau concept


carrément je suis a la recherche du moindre gramme gagné et franchement l'avant de la selle en dh ca sert à rien :lol:


J'ai fini de remonter le bike ce soir. Au menu :
* redresser l'anti-d, c'est bizarre le sabot était tordu :lol:
* changer le haut de l'anti d cassé a la 1ere sortie,
* Dévoiler les roues, Au passage je valide les FR2020 monter d'origine sur le Canyon elle n'ont quasiment pas bronché et vu l'état du reste c'est du tout bon !


PS : si vous cherchez des testeurs bucheron je suis votre homme, parceque si ca tient avec moi ca devrait pouvoir tenir pour pas mal de monde :lol:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ratm54, 24/05/2018 - 21:43
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Et l'avant de la selle tu l'as retrouvé où ? :lol:

Pas besoin des photos et pas besoin de se calmer: juste un peu plus de vitesse la prochaine fois! GOooooo
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
kampfar (24 mai) disait:

Et l'avant de la selle tu l'as retrouvé où ? :lol:


Elle pendouillait par le tissu, je l'ai arraché pour ne pas la perdre sur l'autoroute au retour.

kampfar (24 mai) disait:

Pas besoin des photos et pas besoin de se calmer: juste un peu plus de vitesse la prochaine fois! GOooooo


GAZ :twisted:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Petite sortie au trailpark de mehring en allemagne samedi avec l'enduro. Les remontés s'effectue à la pédales. Je me demande s'il n'y a pas de shuttle (organiser par le club local ?) car a part nous on a pas vu beaucoup de personnes pédaler et on a également vu pas mal de DH. Les pistes sont vraiment sympa pour passer une journée avec pas mal de petits sauts, des passerelles de tout niveau et également du gros avec un road gap de huit mètres et une grosse double. Quasiment tous les appels sont avec un kick neutre (tout plat).
Au final j'ai passé une excellente journée. Bon je suis pas mal sur la défensive en ce moment car je ne suis pas complètement remis. Je n'ai donc pas passé de double qui je pense pour certaines sont largement faisable (3-4 mètres), a par 2 petites de 2-3 mètres.

Dimanche une petite journée au lac blanc avec le sender. La grosse boite que je me suis mis, c'est un peu comme les poupées russes ... Je découvre des problèmes au fur et a mesure .... Le sender craquait au niveau du jdd. La coupelle du bas est matée et le roulement du haut est dur et craque ... La bonne nouvelle c'est que du coup j'ai re-démonté le T de la fourche et la potence et ils semblent ok.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Petites sorties samedi entre les orages pyrénéens ils sont traites et trop fréquent actuellement, Pour moi c'était le Mourtis(31) avec des navettes camions sur plusieurs pistes freeride avec quelques aménagements dans des conditions très souples.

Le furious adore ce genre de piste où c'est assez peu cassant, très freeride ou tu dois créer ta trace dans des goulets remplis de feuilles seul bémol je trouve les sauts de plus en plus petits et je sens qu'un palier a été franchi cette hiver et ça va être dur de trouver dans les Pyrénées un terrain de jeu pour progresser.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Moi c'était boucle 3 de l'epic enduro, j'ai rajouté 10psi dans la fourche et ça va clairement mieux.
Qu'est ce que c'est bandant les dalles mouillées :cool:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Petite sortie au Sappey-en-Chartreuse dimanche matin avant l'orage.

11,5km pour 790m de D+ pour 4 singles différents dans les sapinières et de plein d'épingles ultra ludiques. Que du bonheur !
Tout ça pour tester le Spectral WMN. (Dure la vie !)

Avis aux grenoblois du forum pour une session ;)
jache
jache

inscrit le 11/05/14
14 messages
ratm54 (28 mai) disait:

Petite sortie au trailpark de mehring en allemagne samedi avec l'enduro. Les remontés s'effectue à la pédales. Je me demande s'il n'y a pas de shuttle (organiser par le club local ?) car a part nous on a pas vu beaucoup de personnes pédaler et on a également vu pas mal de DH. Les pistes sont vraiment sympa pour passer une journée avec pas mal de petits sauts, des passerelles de tout niveau et également du gros avec un road gap de huit mètres et une grosse double. Quasiment tous les appels sont avec un kick neutre (tout plat).
Au final j'ai passé une excellente journée. Bon je suis pas mal sur la défensive en ce moment car je ne suis pas complètement remis. Je n'ai donc pas passé de double qui je pense pour certaines sont largement faisable (3-4 mètres), a par 2 petites de 2-3 mètres.

Dimanche une petite journée au lac blanc avec le sender. La grosse boite que je me suis mis, c'est un peu comme les poupées russes ... Je découvre des problèmes au fur et a mesure .... Le sender craquait au niveau du jdd. La coupelle du bas est matée et le roulement du haut est dur et craque ... La bonne nouvelle c'est que du coup j'ai re-démonté le T de la fourche et la potence et ils semblent ok.


je roule souvent à Mehring, pour les shuttle avec le club, il faut etre adhérent.
Sinon tu organises toi tes navettes avec tes potes, la police est plutot tolérante (on monte a 6 dans une camionnette sans remorque)
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
jache (28 mai) disait:

ratm54 (28 mai) disait:

Petite sortie au trailpark de mehring en allemagne samedi avec l'enduro. Les remontés s'effectue à la pédales. Je me demande s'il n'y a pas de shuttle (organiser par le club local ?) car a part nous on a pas vu beaucoup de personnes pédaler et on a également vu pas mal de DH. Les pistes sont vraiment sympa pour passer une journée avec pas mal de petits sauts, des passerelles de tout niveau et également du gros avec un road gap de huit mètres et une grosse double. Quasiment tous les appels sont avec un kick neutre (tout plat).
Au final j'ai passé une excellente journée. Bon je suis pas mal sur la défensive en ce moment car je ne suis pas complètement remis. Je n'ai donc pas passé de double qui je pense pour certaines sont largement faisable (3-4 mètres), a par 2 petites de 2-3 mètres.

Dimanche une petite journée au lac blanc avec le sender. La grosse boite que je me suis mis, c'est un peu comme les poupées russes ... Je découvre des problèmes au fur et a mesure .... Le sender craquait au niveau du jdd. La coupelle du bas est matée et le roulement du haut est dur et craque ... La bonne nouvelle c'est que du coup j'ai re-démonté le T de la fourche et la potence et ils semblent ok.


je roule souvent à Mehring, pour les shuttle avec le club, il faut etre adhérent.
Sinon tu organises toi tes navettes avec tes potes, la police est plutot tolérante (on monte a 6 dans une camionnette sans remorque)


Merci pour les précisions c'est toujours bon a savoir !

En tout cas le spot est sympa j'y retournerai !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 28/05/2018 - 14:22
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
davelepec (28 mai) disait:

Petites sorties samedi entre les orages pyrénéens ils sont traites et trop fréquent actuellement, Pour moi c'était le Mourtis(31) avec des navettes camions sur plusieurs pistes freeride avec quelques aménagements dans des conditions très souples.

Le furious adore ce genre de piste où c'est assez peu cassant, très freeride ou tu dois créer ta trace dans des goulets remplis de feuilles seul bémol je trouve les sauts de plus en plus petits et je sens qu'un palier a été franchi cette hiver et ça va être dur de trouver dans les Pyrénées un terrain de jeu pour progresser.


Orage aussi au lac blanc. C'est tout de suite moins marrant ...