Steeve-O
Steeve-O

inscrit le 23/08/15
51 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis

Salut à tous,
Je trouve dommage que le sujet Digging building soit mort et je trouve intéressant le fait qu'on parle de la réalisation de nos terrains de jeux, donc n’hésitez pas à partager vos photos de vos homespot !

Avec des potes on a commencé une nouvelle ligne dh-freeride avec une double qui enchaîne après quelque virages sur un kick en bois entièrement fait main !

https://drive.google.com/open?id=0B0e8ornFKFELUHJueFVmRGJ0b2M [img]drive.google.com [img]drive.google.com

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut!
si tu veux, file moi le lien de l ancien topic et je te le réouvre! comme ca tu continues dessus.

moi plus que shaper en ce moment (car il y a un gars qui fait ca bien mieux que moi) c est plus élagage et débroussaillage!
Steeve-O
Steeve-O

inscrit le 23/08/15
51 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Malheureusement c'est peut être bientôt la fin du projet... un chasseur veut détruire le spot
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
si il est pas chez lui il a pas le droit.
seule l onf peut
Steeve-O
Steeve-O

inscrit le 23/08/15
51 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
On sait pas trop comment réagir vu qu'on a pas demander d'autorisation et qu'on ne sait pas qui est le proprio du bois (aucun panneau ou clôture). On va essayer de négocier car c'est déjà des dizaines d'heures qu'on a passé la bas a creusé donc ca fait un peu chier...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in