anthon77
anthon77

inscrit le 14/04/16
32 messages
Bon visiblement dire sur un seul et unique message ce que l'on pense du flooding de topicq foireux fait de vous un rageux ou je ne sais quoi. "Wai si t'aimes pas ben tu viens pas en parler nananère". Bon ça fais des mois que je vois des trucs sans intérets qui noient littéralement les autres sujets je le dit une fois c'est tout. A3f et mikerr réagissent quand même comme des gonzesses
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
anthon77 (11 nov.) disait:

A3f et mikerr réagissent quand même comme des gonzesses

Comme quoi y'avait moyen de faire encore mieux dans la finesse et la subtilité...
Arf, Groumph!!!
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
anthon77 (11 nov.) disait:

Bon visiblement dire sur un seul et unique message ce que l'on pense du flooding de topicq foireux fait de vous un rageux ou je ne sais quoi. "Wai si t'aimes pas ben tu viens pas en parler nananère". Bon ça fais des mois que je vois des trucs sans intérets qui noient littéralement les autres sujets je le dit une fois c'est tout. A3f et mikerr réagissent quand même comme des gonzesses


De toute façon mon gars, maintenant je m'en fous, car je ne fais plus de VTT, je suis redevenu marcheur comme avant donc
je vais bientôt vous lâcher messieurs !!!!!
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
mikerr ( 3 nov.) disait:

Pour alimenter le topic, petite vidéo d'une promenade tranquille avec la fille de ma copine, je testai la position sur la potence de la camera youtube.com

La position rend un bon résultat. À voir dans le defonçé et à haute vitesse.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
mikerr ( 4 nov.) disait:

anthon77 ( 4 nov.) disait:

Purée ça a bien changé 26 depuis l'arrivée de papi ... Je veux pas être médisant mais y'a au moins 5 ou 6 topics dans le genre désormais et j'en vois toujours pas l'intérêt. Je vous laisse, je vais faire un petit tour aux toilettes, pépère ;)

C'est pas pire que des topics pour le choix du bike, alors que c'est toujours les memes bike, une simple recherche serais plus efficace, mais ça ne nous empêche pas de répondre (et la aussi, les réponses sont toujours les meme)
Si un topic ne me plais pas, je ne regarde pas, et je passe sur un autre, et si les modos et admins ne le supprime pas c'est qu'il n'est pas genant.
Un autre exemple, le topic sur un département (genre 77 alors que je suis du 57) ne m'interesse pas et pourtant il n'est pas inutile.
Dire que 26 in a changé depuis l'arrivé de papy c'est un peu fort, tu ne doit pas bien regarder le forum surtout en période de vacances scolaires ou un paquet de boulets débarque avec leurs propres règles, avec une pratique de dh urbain, et encore, le street est passé de mode heureusement, a l'époque de vtt freeride (l'ancien nom de 26 in) c'était nettement plus pénible.

D'accord sur toute la ligne avec mikerr.
Des sujets ouverts à répétition et pour rien, ne sont pas l'apanage de Papy.
Sans parler des demandes sur des nouveaux sujets où les demandeurs ne font pas l'effort de le suivre et la politesse de répondre à chaque message.
En tout cas, Papy répond toujours à nos messages et en étant très courtois.
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
kampfar (11 nov.) disait:

mikerr ( 4 nov.) disait:

anthon77 ( 4 nov.) disait:

Purée ça a bien changé 26 depuis l'arrivée de papi ... Je veux pas être médisant mais y'a au moins 5 ou 6 topics dans le genre désormais et j'en vois toujours pas l'intérêt. Je vous laisse, je vais faire un petit tour aux toilettes, pépère ;)

C'est pas pire que des topics pour le choix du bike, alors que c'est toujours les memes bike, une simple recherche serais plus efficace, mais ça ne nous empêche pas de répondre (et la aussi, les réponses sont toujours les meme)
Si un topic ne me plais pas, je ne regarde pas, et je passe sur un autre, et si les modos et admins ne le supprime pas c'est qu'il n'est pas genant.
Un autre exemple, le topic sur un département (genre 77 alors que je suis du 57) ne m'interesse pas et pourtant il n'est pas inutile.
Dire que 26 in a changé depuis l'arrivé de papy c'est un peu fort, tu ne doit pas bien regarder le forum surtout en période de vacances scolaires ou un paquet de boulets débarque avec leurs propres règles, avec une pratique de dh urbain, et encore, le street est passé de mode heureusement, a l'époque de vtt freeride (l'ancien nom de 26 in) c'était nettement plus pénible.

D'accord sur toute la ligne avec mikerr.
Des sujets ouverts à répétition et pour rien, ne sont pas l'apanage de Papy.
Sans parler des demandes sur des nouveaux sujets où les demandeurs ne font pas l'effort de le suivre et la politesse de répondre à chaque message.
En tout cas, Papy répond toujours à nos messages et en étant très courtois.


Merci l'ami de ce compliment !! Eh oui j'ai toujours l'habitude de rester courtois, car un forum c'est fait pour dialoguer, et non pour s'engueuler !
Malheureusement comme je ne fais plus de VTT, je vais être contraint de tout doucement vous "lâcher", mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !!
Signé Papy
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
kampfar (11 nov.) disait:

mikerr ( 4 nov.) disait:

anthon77 ( 4 nov.) disait:

Purée ça a bien changé 26 depuis l'arrivée de papi ... Je veux pas être médisant mais y'a au moins 5 ou 6 topics dans le genre désormais et j'en vois toujours pas l'intérêt. Je vous laisse, je vais faire un petit tour aux toilettes, pépère ;)

C'est pas pire que des topics pour le choix du bike, alors que c'est toujours les memes bike, une simple recherche serais plus efficace, mais ça ne nous empêche pas de répondre (et la aussi, les réponses sont toujours les meme)
Si un topic ne me plais pas, je ne regarde pas, et je passe sur un autre, et si les modos et admins ne le supprime pas c'est qu'il n'est pas genant.
Un autre exemple, le topic sur un département (genre 77 alors que je suis du 57) ne m'interesse pas et pourtant il n'est pas inutile.
Dire que 26 in a changé depuis l'arrivé de papy c'est un peu fort, tu ne doit pas bien regarder le forum surtout en période de vacances scolaires ou un paquet de boulets débarque avec leurs propres règles, avec une pratique de dh urbain, et encore, le street est passé de mode heureusement, a l'époque de vtt freeride (l'ancien nom de 26 in) c'était nettement plus pénible.

D'accord sur toute la ligne avec mikerr.
Des sujets ouverts à répétition et pour rien, ne sont pas l'apanage de Papy.
Sans parler des demandes sur des nouveaux sujets où les demandeurs ne font pas l'effort de le suivre et la politesse de répondre à chaque message.
En tout cas, Papy répond toujours à nos messages et en étant très courtois.


pas besoins d’écrire mon avis sur tout sa , il et déjà écrie pars d'autre membres ! ;-)
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Merci mon petit tu l'aimes ton papy !!!! :mrgreen: :mrgreen: ;-) :grin:

Tchao bambino !!!!!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
anthon77 (11 nov.) disait:

Bon visiblement dire sur un seul et unique message ce que l'on pense du flooding de topicq foireux fait de vous un rageux ou je ne sais quoi. "Wai si t'aimes pas ben tu viens pas en parler nananère". Bon ça fais des mois que je vois des trucs sans intérets qui noient littéralement les autres sujets je le dit une fois c'est tout. A3f et mikerr réagissent quand même comme des gonzesses

anthon77:
10 messages en un an, un seul d'utile.
si le forum te plais pas, on te retient pas...
papy fait parfois des topics un peu hors sujets, mais toujours avec la bonne humeur et avec les formes.
tu dois etre deux fois moins vieux et deux fois plus aigri!
du coup un peu plus d'amabilité, ou ton compte va aller prendre l'air.
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
razgriz65 (15 nov.) disait:

anthon77 (11 nov.) disait:

Bon visiblement dire sur un seul et unique message ce que l'on pense du flooding de topicq foireux fait de vous un rageux ou je ne sais quoi. "Wai si t'aimes pas ben tu viens pas en parler nananère". Bon ça fais des mois que je vois des trucs sans intérets qui noient littéralement les autres sujets je le dit une fois c'est tout. A3f et mikerr réagissent quand même comme des gonzesses

anthon77:
10 messages en un an, un seul d'utile.
si le forum te plais pas, on te retient pas...
papy fait parfois des topics un peu hors sujets, mais toujours avec la bonne humeur et avec les formes.
tu dois etre deux fois moins vieux et deux fois plus aigri!
du coup un peu plus d'amabilité, ou ton compte va aller prendre l'air.


Bonjour Modo,

J'avais d'ailleurs suggéré à anthon77, qui paraissait assez aigri contre tous, de prendre son petit seau et d'aller jouer au
bac à sable. Un forum c'est fait pour dialoguer, et non pour se prendre la tête !!

D'ailleurs à ce sujet, je quitte le monde du VTT, car je suis revenu à mes premières amours la marche, donc petit à petit
je m'éclipse.

Le seul qui est très sympa, c'est Nicolas, un jeune qui discute bien avec moi
Signé Papy :lol: :grin: :grin:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
tu nous abandonne comme ca? on t'a piqué ton vélo?
t as interet a venir dire bonjour de temps en temps...
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
razgriz65 (16 nov.) disait:

tu nous abandonne comme ca? on t'a piqué ton vélo?
t as interet a venir dire bonjour de temps en temps...


Non c'est pas la question, mais j'ai derrière moi une longue carrière de marcheur.
A cause de problèmes familiaux, j'avais arrêté et je m'étais mis au VTT, on me l'avait acheté pour mes
59 ans; Et puis je me suis aperçu que je m'enquiquinais un peu sur mon vélo, et avec mes problèmes d'épilepsie
je suis limité et je ne peux pas conduire, bref il y a des contraintes !!!
Récemment il y avait un reportage sur Paris Colmar que j'ai tenté en 1991 (abandon à St Dizier - claquage), je
m'y suis remis et curieusement j'ai retrouvé mes anciennes sensations !! Bien sur à 63 patates je ne vais pas
faire le tour de la terre, mais j'y retrouve du plaisir !!! Mais si je vous dis bonjour, je vais vous parler de marche, alors
dans quel topic faudra t'il que j'aille !!!!
Bonjour au petit Nico , qui aime bien son "Papy" !!!
Je ne vous abandonne pas rassurez vous !!!
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
VTT1954 (16 nov.) disait:

razgriz65 (15 nov.) disait:

anthon77 (11 nov.) disait:

Bon visiblement dire sur un seul et unique message ce que l'on pense du flooding de topicq foireux fait de vous un rageux ou je ne sais quoi. "Wai si t'aimes pas ben tu viens pas en parler nananère". Bon ça fais des mois que je vois des trucs sans intérets qui noient littéralement les autres sujets je le dit une fois c'est tout. A3f et mikerr réagissent quand même comme des gonzesses

anthon77:
10 messages en un an, un seul d'utile.
si le forum te plais pas, on te retient pas...
papy fait parfois des topics un peu hors sujets, mais toujours avec la bonne humeur et avec les formes.
tu dois etre deux fois moins vieux et deux fois plus aigri!
du coup un peu plus d'amabilité, ou ton compte va aller prendre l'air.


Bonjour Modo,

J'avais d'ailleurs suggéré à anthon77, qui paraissait assez aigri contre tous, de prendre son petit seau et d'aller jouer au
bac à sable. Un forum c'est fait pour dialoguer, et non pour se prendre la tête !!

D'ailleurs à ce sujet, je quitte le monde du VTT, car je suis revenu à mes premières amours la marche, donc petit à petit
je m'éclipse.

Le seul qui est très sympa, c'est Nicolas, un jeune qui discute bien avec moi
Signé Papy :lol: :grin: :grin:


pour moi ces normal de parler a tout le monde et "bien"
je ne suis pas le seule très sympa quand même ... mais bien plus sympas que certains ces sur !! :lol:

a + papy ! ;-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in