Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
A3f personnellement si on m'interpelle poliment j'explique également mon raisonnement. Souvent ça se passe très bien avec les marcheurs en plus. Et bien souvent les interdictions de vtt ne sont pas justifiés .. c'est ce pourquoi se bat MBF au quotidien d'ailleurs. Quand des mecs pondent des doubles de 7m en plein milieu des chemins hyper fréquentés why not faut pas délirer mais la par exemple le coup de raser une vieille piste d'enduro de 15 ans ou j'ai croisé maxi 7 piétons en 5 ans de ride la bas. c'est le genre de truc qui m'hérisse les poils autant que de voir un quad labourrer un chemin ..

On ne discute pas la loi mais quand c'est de la méchanceté/jalousie/mauvaise foi je n'ai aucun scrupule à l'enfreindre. Tu as plus d’expérience dans la vie et c'est surement ce qui fait la différence.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Sevenup, 09/12/2017 - 21:41
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
rafafouel ( 4 déc.) disait:
Personnellement, je respecte toutes ces petites règles, et m'autorise par conséquent à rouler sur ces nombreux chemins interdits.

Mais non, jamais dit...
rafafouel
rafafouel

inscrit le 24/11/13
136 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
a3fvideo ( 9 déc.) disait:

rafafouel ( 4 déc.) disait:
Personnellement, je respecte toutes ces petites règles, et m'autorise par conséquent à rouler sur ces nombreux chemins interdits.

Mais non, jamais dit...

Effectivement j'ai fais un raccourci ..
J'ai donc bien fais de préciser.
De toute façon ce débat tourne en rond, nous ne tomberons jamais d'accord !
Je vais quand même te faire plaisir, et te donner raison sur un point, "mon cas est vraiment désespéré" ! J'ai sorti "ma bouse" cet aprèm, j'ai fais une rando de 50 bornes dans la neige, et j'ai vraiment kiffé !! :grin:
et si ca peut te rassurer, je n'ai pas pris de chemins interdits !!! Alors heureux ?! :mrgreen:
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
rafafouel ( 9 déc.) disait:

et si ca peut te rassurer, je n'ai pas pris de chemins interdits !!! Alors heureux ?! :mrgreen:

Comme ça plus rien à dire. Ton cas n'était donc pas desespéré, j'ai bien fait d'insister un peu...
Mais tu y penses AUSSI la prochaine fois, hein. Que je me sois pas fais ch... à écrire tout ça pour une seule fois.
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Sevenup ( 9 déc.) disait:
Tu as plus d’expérience dans la vie et c'est surement ce qui fait la différence.

Je suis un vieux c..., aucun soucis à ce sujet. Mais dans toutes les sociétés harmonieuse, le principe de base c'est que les jeunes tiennent compte de l'expérience des anciens pour éviter leurs erreurs, sans bien sûr renoncer pour autant à leur fougue de jeunesse. C'est le meilleurs compromis pour que ça fonctionne.

Et je suis entièrement d'accord avec toi qu'il y a bien des cas litigieux ou on peut se laisser tenter. J'ai pas la prétention d'être un saint, ça m'arrive aussi. Mais si tel est le cas, il me parait au minimum indispensable de faire profil bas devant ceux que tu emmerdes, et non-pas de leur déclarer que comme tu le fais poliment ça t'en donne le droit. C'est ça qui m'insupportait le plus dans les discours de rafafouel.

Mais au vu de ce que j'ai lu au dessus, non-seulement il a réfléchi mais en plus il s'est amusé tout-autant sans prendre des chemins interdits. C'est pas plus simple comme ça????
Peace
Clement Naisse
Clement Naisse

inscrit le 09/04/18
2 messages
kampfar ( 1 déc. 2017) disait:

Que ce soit un petit branleur en cross ou un passionné en enduro avec le permis et l'assurance, la moto dans la nature n'est plus de notre époque. Je trouve ça ringard. Ce n'est que mon opinion.
Après, tant que les motos sont autorisées, tant qu'ils ne dérangent pas, je n'ai pas trop à redire.


Oula pas longtemps que je suis la je regarde les sujets qui m'intéresse, tiens un sujet sur la moto tout terrain ça tombe bien je pratique.
Alors que je lis des messages comme cela j'hallucine en quoi la moto est elle ringarde aujourd'hui plus que quand tu en faisais?
Au vu de tes messages tu serais ok pour les interdire, donc toi tu as eu le droit de t'amuser et les autres bin non????

Après au vu d'un autre message, malheureusement il n'y a pas une majorité de con dans les motards bien au contraire je connais bien plus de bons motards que l'inverse. Par contre c'est comme d'habitude une minorité qui donne une image de merde à notre pratique.

Je n'ai jamais eu de soucis en forêt, il m'arrive de me retrouver dans des petits single avec moto, et je défie les gens de voir que je suis passé. le but n'est pas de pourrir le terrain mais de chercher la difficulté et progresser.
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
Clement Naisse ( 9 avril) disait:

kampfar ( 1 déc. 2017) disait:

Que ce soit un petit branleur en cross ou un passionné en enduro avec le permis et l'assurance, la moto dans la nature n'est plus de notre époque. Je trouve ça ringard. Ce n'est que mon opinion.
Après, tant que les motos sont autorisées, tant qu'ils ne dérangent pas, je n'ai pas trop à redire.


Oula pas longtemps que je suis la je regarde les sujets qui m'intéresse, tiens un sujet sur la moto tout terrain ça tombe bien je pratique.
Alors que je lis des messages comme cela j'hallucine en quoi la moto est elle ringarde aujourd'hui plus que quand tu en faisais?
Au vu de tes messages tu serais ok pour les interdire, donc toi tu as eu le droit de t'amuser et les autres bin non????

Après au vu d'un autre message, malheureusement il n'y a pas une majorité de con dans les motards bien au contraire je connais bien plus de bons motards que l'inverse. Par contre c'est comme d'habitude une minorité qui donne une image de merde à notre pratique.

Je n'ai jamais eu de soucis en forêt, il m'arrive de me retrouver dans des petits single avec moto, et je défie les gens de voir que je suis passé. le but n'est pas de pourrir le terrain mais de chercher la difficulté et progresser.

Salut ,
si tu parle à a3f , il est bannie pour une énième fois ... :lol:
Clement Naisse
Clement Naisse

inscrit le 09/04/18
2 messages
je comprends mieux
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Nicolai180DH ( 9 avril) disait:

Clement Naisse ( 9 avril) disait:

kampfar ( 1 déc. 2017) disait:

Que ce soit un petit branleur en cross ou un passionné en enduro avec le permis et l'assurance, la moto dans la nature n'est plus de notre époque. Je trouve ça ringard. Ce n'est que mon opinion.
Après, tant que les motos sont autorisées, tant qu'ils ne dérangent pas, je n'ai pas trop à redire.


Oula pas longtemps que je suis la je regarde les sujets qui m'intéresse, tiens un sujet sur la moto tout terrain ça tombe bien je pratique.
Alors que je lis des messages comme cela j'hallucine en quoi la moto est elle ringarde aujourd'hui plus que quand tu en faisais?
Au vu de tes messages tu serais ok pour les interdire, donc toi tu as eu le droit de t'amuser et les autres bin non????

Après au vu d'un autre message, malheureusement il n'y a pas une majorité de con dans les motards bien au contraire je connais bien plus de bons motards que l'inverse. Par contre c'est comme d'habitude une minorité qui donne une image de merde à notre pratique.

Je n'ai jamais eu de soucis en forêt, il m'arrive de me retrouver dans des petits single avec moto, et je défie les gens de voir que je suis passé. le but n'est pas de pourrir le terrain mais de chercher la difficulté et progresser.

Salut ,
si tu parle à a3f , il est bannie pour une énième fois ... :lol:


je me disais aussi que c'était bizarre ;-)
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
razgriz65 ( 7 déc. 2017) disait:

je pense qu il y a des deux...
j'ai un pote (30 ans) qui a toujours eu un niveau pitoyable en français et qui s'en désolé,même en prenant son temps et en réfléchissant à chaque mots c'était bardé de fautes...

bref, nicolai180dh, fais les efforts que tu peux et voila!


Personnellement j'ai remarqué aussi que le petit Nicolai a fait des progrès, mais je me fous un peu qu'il ait un correcteur
d'orthographe ou pas, l'essentiel est qu'il dialogue avec des arguments qui lui sont propres, et j'ai toujours plaisir à le lire en MP
mais il a encore la naïveté de la jeunesse, qui le caractérise !!
Laissons le petit s'exprimer !
Tchao
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
a3fvideo (10 déc. 2017) disait:

Sevenup ( 9 déc.) disait:
Tu as plus d’expérience dans la vie et c'est surement ce qui fait la différence.

Je suis un vieux c..., aucun soucis à ce sujet. Mais dans toutes les sociétés harmonieuse, le principe de base c'est que les jeunes tiennent compte de l'expérience des anciens pour éviter leurs erreurs, sans bien sûr renoncer pour autant à leur fougue de jeunesse. C'est le meilleurs compromis pour que ça fonctionne.

Et je suis entièrement d'accord avec toi qu'il y a bien des cas litigieux ou on peut se laisser tenter. J'ai pas la prétention d'être un saint, ça m'arrive aussi. Mais si tel est le cas, il me parait au minimum indispensable de faire profil bas devant ceux que tu emmerdes, et non-pas de leur déclarer que comme tu le fais poliment ça t'en donne le droit. C'est ça qui m'insupportait le plus dans les discours de rafafouel.

Mais au vu de ce que j'ai lu au dessus, non-seulement il a réfléchi mais en plus il s'est amusé tout-autant sans prendre des chemins interdits. C'est pas plus simple comme ça????
Peace


Si tu es un vieux con, on est deux !!! (64 ans au compteur)
Bye Bye
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
VTT1954 (12 avril) disait:

a3fvideo (10 déc. 2017) disait:

Sevenup ( 9 déc.) disait:
Tu as plus d’expérience dans la vie et c'est surement ce qui fait la différence.

Je suis un vieux c..., aucun soucis à ce sujet. Mais dans toutes les sociétés harmonieuse, le principe de base c'est que les jeunes tiennent compte de


Si tu es un vieux con, on est deux !!! (64 ans au compteur)
Bye Bye

non non, lui il est pas si vieux par contre pour le reste laisse le tout seul.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in