Sondage : avez vous déjà rider sur un Nicolai ?

(14 votes)
oui
50%
7 votes
non
50%
7 votes
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
Le mien est a vendre les gars ! ;-)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Sauf que niveau prix, ils sont pas beaucoup plus cher que d'autres marques bien plus connu, avec des finitions et qualités de montages totalement inégalées.

Mais ils ne proposent pas de vélos en carbones, n'essaye pas de gratter qq gr, ils préfèrent faire fiable...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9329 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Indé-Si (26 juil.) disait:

Ils sont juste relativement élitiste dans leur prix et leur public visé ;D


Ils innovent pas mal. Quand on voit comment Chris Porter à penser la série des Geometron, je trouve ça plutôt cool et ça me donne l'envie d'essayer.
beninox
beninox

inscrit le 22/01/17
45 messages
Je suis d'accord avec les deux derniers posts, pour 2700/2800 balles on a un cadre lapierre dh team, un 324, un fuzz. Donc pour un travail artisanal (de qualité;) européen, ce n'est pas exorbitant voire bien placé.
Quand on me parle d'élitisme par le prix, je pense plutôt aux marques américaines genre santa cruz ou intense. Comme je recherche un cadre car j'ai enfoncé le mien avec une pierre et que j'aime bien roulé avec un vélo qu'on ne croise pas tous les dix mètres dans un bike park, le ion G19 me fait clairement de l’œil.
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
Mon cadre Nicolai, 2400euros pour une truc avec des finitions hors normes et une fiabilité à toutes épreuves !

C'est vraiment une marque bien "placé", on en croise pas en plus !

Je vais le changer car il est en 26" et en 180mm dont je me sert quasiment plus maintenant... si j'avais le budget pour reprendre un enduro chez eux j'aurai direct pris mais bon... trop cher :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in