la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Mais on sait pas vraiment à quoi correspondent les couleurs autour de la la photo de profil.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
la.pelleteuse ( 9 mars) disait:

Mais on sait pas vraiment à quoi correspondent les couleurs autour de la la photo de profil.


ça vrai que ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas vu, toi, tu n'as peut être pas vu ce changement.

C'est des "bons points" accumulés grâce aux contributions sur le forum.
Tu as les explications ici : 26in.frhttps
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
Yeah super cool pour toi Léa !
Tu vas partager ton enthousiasme Et cela ça vaut se l’or.
Je pense que t’ais trouvé une valise à vélo depuis le temps !
Merci à Olivier pour avoir porter 26in pendant 2 ans promis je vais uploader les photos de ce foutu home traîner!

Happy trails!
cedric41
cedric41

inscrit le 11/08/15
147 messages
Matos : 12 avis
bah d'un coup là je me sent moins seul pour mon erreur de prénom :razz:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
C'est Oliver. Comme dans Oliver Twist...!
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
" 26in recrute" c'était juste pour remplacer Oliver?
Tingtings
Tingtings

inscrit le 08/03/15
4 messages
Bienvenue au nouveau Big Boss ... et même temps, rien que pour ta chevelure égale à celle de notre regretté McGazza je prédis un bel avenir à la rédaction 26in ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9329 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Léa W2L ( 9 mars) disait:

C'est Oliver. Comme dans Oliver Twist...!

Je sais pas s'il apprécie plus ce genre de précision :grin: En tous cas, pour avoir croisé complètement par hasard ce garçon, à part être sympa, il a fait bougé un peu les choses et c'est plutôt cool.
Et pour avoir croisé Lea aussi, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi passionnée. C'est juste la logique des choses qu'elle soit la.

Si vous voulez des idées pour faire évoluer les choses, j'ai envie de vous dire de regarder un peu ce que font PB depuis quelques temps. Ils lancent des sujets à débats intéressants, voire même sensibles. Mais c'est pas juste une question lancée comme ça, ils partagent un regard sur quelques choses et invitent au débat. Exemple, hier, avec les pistes 'flow' vs 'techniques'. Ils en ont sortis plein comme ça ces derniers temps et ça anime bien la communauté.
Enfin moi j'aime ce genre de choses, plus que des essais de matos ou partager une vidéo que l'on voit partout.

En tous cas, je vais continuer à faire mon pilier de comptoir sur le forum.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Awesome, 10/03/2018 - 10:19
konamatt
konamatt

inscrit le 06/04/09
165 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
Bienvenue à toi Léa et merci à Oliver pour les améliorations apportées sur le site !
konamatt
konamatt

inscrit le 06/04/09
165 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
Puisque c'est aussi le sujet de ce topic je vous propose quelques idées d'amélioration :
- Créer un bouton "recherche" dans le bandeau menu qui serait pratique pour retrouver une news, un essai ou autre
- Rajeunir la section petites annonces en s'inspirant de ce qui se fait de bien sur les autres sites (filtres, note et commentaire vendeur...)
- Relancer la rubrique atelier avec des tutos et/ou vidéos. Pourquoi faire participer certains membres de la communauté qui ont l'air bien calés sur le sujet
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
Salut à tous,

Ça fait bien longtemps que je n'ai rien posté sur ce forum ! Mais une bonne nouvelle comme celle là, je devais quand même laisser mes félicitations à Léa !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
konamatt (14 mars) disait:

Puisque c'est aussi le sujet de ce topic je vous propose quelques idées d'amélioration :
- Créer un bouton "recherche" dans le bandeau menu qui serait pratique pour retrouver une news, un essai ou autre
- Rajeunir la section petites annonces en s'inspirant de ce qui se fait de bien sur les autres sites (filtres, note et commentaire vendeur...)
- Relancer la rubrique atelier avec des tutos et/ou vidéos. Pourquoi faire participer certains membres de la communauté qui ont l'air bien calés sur le sujet


Hello ! Merci pour tes retours !

La fonction recherche ne serait pas de trop c'est sur. Maintenant tu peux faire des recherches par # (à la fin de chaque news ou micronews on met des # genre #ews #matos #semenuk...) et donc grâce à ça tu peux retrouver tous les articles. Tu peux "t'abonner aux # et ça te fait une notif quand un nouvel article sort. Mais oui tu as raison pour le moment c'est pas optimisé. On y travaille.
Noté pour les petites annonces.
Les vidéos tuto c'est une bonne idée !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
stp0 (16 mars) disait:

Salut à tous,

Ça fait bien longtemps que je n'ai rien posté sur ce forum ! Mais une bonne nouvelle comme celle là, je devais quand même laisser mes félicitations à Léa !


Merci ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in