Hugo Drbcq
Hugo Drbcq

inscrit le 24/03/18
0 message

Heyyy salut les gars, moi et mon pote on a une chaine ytb de vtt, j'aimerai absolument"percer"???? je vlus met le liens, svp, partagez un max, likez et abinnez vouw, ca le ferai enormement plaisir ( si la video vous plait haha ) https://youtu.be/5Fsw4XUq_yI

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hugo Drbcq, 24/03/2018 - 13:23
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Alors je vais y aller franco mec, mais sache que c'est pour ton bien.

-Soigne ton orthographe parce qu'on comprends pas.
-Tu roules que sur des chemins larges que ma grand-mère roulait hier, là y'a vraiment rien qui attire l'œil.
-Ouais tu as un joli vélo tout neuf, mais bon c'est pas non plus le modèle où on se retourne quand on le croise.

Donc franchement personne ici ne likera, ne partagera ou quoi que ce soit. Si tu veux percer y'a du chemin.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Du même avis, et en plus la musique gâche tout le truc
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
j'avais pas osé, j'avais pas fait de B-A cette semaine pour compenser. mais c'est chose faite, donc oui, ces videos n'apporte rien. je pige pas cette mode des chaines Youtube. que tu fasses des trucs pour te marrer avec tes potes c'est cool, mais de la a croire que ca interresse du monde, faut pas rever. ou alors faut envoyer du gros gaz, mais dans ce cas tu serais sponso et ce serait surement pas toi-même qui ferai tes clips videos!!
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Encore une vidéo qui accède à un niveau mondial de diffusion et qui n'aurait jamais dû sortir du cercle privé de ta maison.
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
Salut ,
On a tous eu envie un jour de faire des vidéos et tout sa ...
Le problème c'est que maintenant le niveau est trop haut ( Fabio wibmer etc ... )
Je te laisse aller voire une de ses vidéo sur youtube si tu connait pas ;-)

Donc à part quelque exception comme le Rs crew , qui arrive à avoir pas mal de vue et d'abos , personne percera sur yb en vélo je pense ...
Puis percer sur yt c'est du taff hein , quand il faut monter des vidéos de grosse qualité c'est vite plus de 10 h de montage non payé !

Donc en gros , ride jusqu'à avoir 50 fois ton niveau actuelle , prend du plaisir à rider et commence yt avec des gros montage direct ! :lol:
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
Nicolai180DH (26 mars) disait:

Salut ,
On a tous eu envie un jour de faire des vidéos et tout sa ...
Le problème c'est que maintenant le niveau est trop haut ( Fabio wibmer etc ... )
Je te laisse aller voire une de ses vidéo sur youtube si tu connait pas ;-)

Donc à part quelque exception comme le Rs crew , qui arrive à avoir pas mal de vue et d'abos , personne percera sur yb en vélo je pense ...
Puis percer sur yt c'est du taff hein , quand il faut monter des vidéos de grosse qualité c'est vite plus de 10 h de montage non payé !

Donc en gros , ride jusqu'à avoir 50 fois ton niveau actuelle , prend du plaisir à rider et commence yt avec des gros montage direct ! :lol:


dans l'absolu chacun fait ce qu'il veut nous aussi parfois on fait des videos de ride de merde de nous. mais on se la transmets entre nous, même si elle est en public sur YT, si qqun a 5min de sa vie à perdre pour venir voir il est libre de son choix. mais de la a demander aux gens de s'abonner et/ou partager c'est pas la meme chose.

bref, amuses toi bien, fais tes videos si tu veux, mais ne te fais pas trop d'illusions!!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ton intro donne vraiment envie de vomir, mets un truc plus soft.
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ola, moi j'ai pseudo créer une chaine aussi. Pour le moment j'ai mit qu'une vidéo de l'été dernier. Là j'ai reçu tous mon matos pour la saison ducoup je vais bientot sortir quelques videos sympa... (matos video : Gopro Session x2, GoPro 6, GH4, Stablisateur Feiyu Wgs, Stabilisateur Gopro Karma et Mavic Pro. Et je viens de recevoir ma nouvelle fourche pour mon enduro ainsi que tout le matos pour mon nouveau Dh.)
https://www.youtube.com/watch?v=B6jvQIHL1xM
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
La ou je me pose des questions , c'est demander à des (petites) marques des genres de sponsoring ( via des photos ou test sur instagram , 26in ... etc )
Je vais voire si certaine marque accepterait ...
Car je trouve sa intéressante et enrichissent de tester des produits , puis en faire un CR
Affaire à suivre ...
Tom25
Tom25

inscrit le 10/07/15
189 messages

Bonjour !

Les commentaires des autres membres peuvent paraitre un peu "crus" vu de ton jeune âge, mais sont certainement très réalistes.

Je te conseille de réaliser des montages et des vidéos pour te faire plaisir, et non pour te "forcer à gagner des abonnés".
J'ai moi même une chaine YT, et je l'ai uniquement faite par plaisir pour montrer les vidéos à quelques proches.
Le montage prend du temps, beaucoup, beaucoup de temps...

Pour percer, il faut avoir de la maturité et le faire pratiquement comme "un projet d'auto-entrepreneur".
Il faut avoir du matériel, du style, du temps et des idées (tenter de copier le voisin ne ça sert a rien...).

Pour rendre une vidéo intéressante, il faut avoir:
- un beau décor;
- un beau Bike;
- un bon niveau;
- une équipe derrière pour la réalisation des plans et te conseiller.

Je vais citer un YouTuber que j'aime bien, c'est Alexis Righetti : youtube.com
Je déteste les "pseudo-vlog" de mecs en DH qui roulent en ville sur les trottoirs, et qui fond du buzzz en provoquant les autres puis en jouant les victimes...

Mais je ne te dis pas d'arrêter, tu pourrais par exemple participer à des éventements VTT, et les retranscrire sous forme de mini-reportages.
Tu partagerais ainsi avec déjà les personnes de ta régions, avant détendre ton "réseau".

Bien cordialement.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in