VTT57
VTT57

inscrit le 27/03/18
1 message
Une question. Je me suis réinscrit sous le pseudo VTT57, pourquoi ?
Quand je tape VTT1954, avec mon mot de passe EDIT MODO - on ne laisse pas ses login trainer !, je tombe obligatoirement sur le site
Disney. Essayez vous verrez c'est bizarre.
Comment faire pour arrêter ça ?
Mais seulement avec VTT57, je redébute et j'ai donc paumé tous les points acquis en VTT1954 §
Bonne soirée
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 30/03/2018 - 09:31
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Il vaut mieux ne pas le faire parce que Ce batard de Walt t'empechera de retourner sur 26in pour la journée.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
la.pelleteuse (30 mars) disait:

Il vaut mieux ne pas le faire parce que Ce batard de Walt t'empechera de retourner sur 26in pour la journée.


Hello je supprime les login de VTT1954, n'essayez pas de vous connecter avec les ID de VTT1954 sinon vous allez vous retrouvez chez Disney (vos profils perso!) ;)

Il ne s'agit pas d'une attaque du site ou d'un virus qui va vous bouffer vos codes bancaires. Je vous expliquerai quand on aura remis les choses dans l'ordre.
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
C'est le nouveau stagiaire qui a renversé le café du matin sur le serveur ? Et du coup vous êtes occupés à tout éponger ?

:lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Remsdu95, 30/03/2018 - 11:01
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Remsdu95 (30 mars) disait:

C'est le nouveau stagiaire qui a renversé le café du matin sur le serveur ? Et du coup vous êtes occupés à tout éponger ?

:lol:


Même pas ! ça aurait été plus simple de taper sur Simon directement mais... non (et en plus il est un super stagiaire, on va pas le faire fuir).
On hésite entre une martre qui a rongé les fils, un mec qui n'a pas été sélectionné pour un test privé qui voulait se venger, un responsable marketing d'une marque VTTAE qui râle parce qu'on n'a pas relayé le dernier communiqué de presse (en plus y'avait des photos de Sven Martin quoi...), ou... Disneyland qui veut les droits d'auteurs quand on parle de Whistler comme "le disneyland du VTT"...

Bref, du café, ils nous en faut ! :D
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Le plus chelou c'est que ça le fasse uniquement avec le compte de papy. Pas de problème pour me reconnecter au mien ce matin. Encore un coup de Kim contre Donald.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Salut à tous ! Tout est rentré dans l'ordre.
Notre papy préféré est déjà revenu sur son compte VTT1954 et a conservé tous ses points.
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Merci à tous pour l'accueil dans ce forum que j'aime bien !!

Votre papy préferé !!

Eh oui - En Août prochain 64 balais au compteur !!!!
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
la.pelleteuse (30 mars) disait:

Le plus chelou c'est que ça le fasse uniquement avec le compte de papy. Pas de problème pour me reconnecter au mien ce matin. Encore un coup de Kim contre Donald.


Ca y est papy a retrouvé ses marques, car j'ai passé l'âge d'aller trainer à Disney !! Tchao
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Léa W2L (30 mars) disait:

Salut à tous ! Tout est rentré dans l'ordre.
Notre papy préféré est déjà revenu sur son compte VTT1954 et a conservé tous ses points.


Votre papy préféré (merci pour ce titre), te remercie !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in