WTTEnD
WTTEnD

inscrit le 20/04/18
3 messages
Salut à toutes & à tous,

Je cherche des blurays freeride & dh,j'ai bien sûr fouillé sur GoOgle mais rien trouvé pour le moment,j'ai regardé sur Probikeshop qui en faisait il y a longtemps mais là plus rien,j'ai aussi visité CRC,alltricks et rien de chez rien...Bref je pense avoir bien cherché avant de venir posté ici !

Je pensais que les dernière red bull rampage étaient sortis en bluray mais rien trouvé :(

Je possède déjà Where the trail ends que je regarde en boucle mais à force je le connais par coeur ihihih

Sinon,j'ai que du dvd les new world disorder,roam drift,seasons etc...

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre :grin:
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Salut, tu peux regarder sur la boutique pinkbike pour avoir une idée de ce qui se fait, mais je crains que tu puisses oublier le bluray... La tendance actuelle c'est plutôt la vidéo à la demande (les films de semenuk/revel, deathgrip, ashes to agassiz, gamble qui va sortir, etc).
Sinon il y avait une boite qui distribuait ce genre de films. Je crois que ça s'appelait extreme vidéos ou dans ce style...

Et sinon je n'ai jamais entendu parlé de dvd/blurays sortis sur les dernières rampage. En revanche tu trouveras tous les replays sur le site red bull tv.
WTTEnD
WTTEnD

inscrit le 20/04/18
3 messages
Ok merci beaucoup pour toutes ces précision,je vais regarder tout sa :)
Tom25
Tom25

inscrit le 10/07/15
189 messages
Salut !

L'heure est plutôt à la dématérialisation des vidéos avec des les sites de Streaming (YouTube, etc...) et de V.O.D comme le dit Remsdu95.
Si tu connais le nom des boîtes de productions, tu peux toujours aller faire un tour sur leur site également, peut-être existe-t-il une partie "shop".

Pour les vidéos de la Rampage, si tu as une Smart TV ou une console de jeu, tu peux installer dessus l'application Red Bull TV gratuitement, et voir les rediffusions de la compétition et aussi d'autres vidéos sympa avec du gros vélo !

Cordialement.
WTTEnD
WTTEnD

inscrit le 20/04/18
3 messages
Merci,

j'ai trouvé un truc de chez anthill films pour le moment,rien du tout dans le shop de pinkbike par contre...

Sinon en ce qui concerne le démat,c'est bien triste tout sa,moi je kiff voir les belles boites sur mes étagères et pouvoir la tenir dans mes mains etc !

J'aime les blurays et tant qu'il y en aura je continuerai à en acheter,fuck la démat et c'est pareil pour le jeux vidéo,ils abusent...Pas de far cry 5 version boite sur pc,quelle tristesse...

De + connexion passable vers chez moi,2 jours pour télécharger un jeu,grrrrr

Bref là n'est pas le sujet merci à tous les 2,je continue mes recherche en espérant trouver des trucs sympa mais sa va être dur de trouver un film aussi bon que where the trail end,le travail effectué sur leurs images,les ralenti les paysages,bref du lourd celui-ci !

Bonne journée
konamatt
konamatt

inscrit le 06/04/09
165 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
Chez Anthill film tu as les "Not 2 bad" en effet. Sinon il y a "Unreal" qui existe aussi en bluray
konamatt
konamatt

inscrit le 06/04/09
165 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
Pour compléter le message précédent :
- Life cycles
- Danny macaskill (ce n'est pas de la DH FR mais ce sont de jolies images)
WTTEnD
WTTEnD

inscrit le 20/04/18
3 messages
Merci Konamatt,

Mais je suis plus intéressé par la dh/fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in