NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
la.pelleteuse ( 3 mai) disait:

Y'a que ceux qui sont encore plus riches pour dire que c'est un problème de riche lol
Plus sérieusement Nicolai Je suis sur que si tu t'achetais un petit jus multivitamines Pago tu boiras presque autant de sucres mais moins de trucs bizarres et je suis sur que tu banderas autant qu'avant. Je pense pas que tu sois réellement dépendant des energy drink, ni même que ce soit possible.


On peut être dépendant de tout, car cette dépendance n'est pas forcément physique, mais psychologique.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ouais enfin il y a dépendance et dépendance, il va pas faire des crises de manque en s'arrachant les yeux.
Genre quand j'habitais en ville, je me bouffais une tablette de chocolat par jour. Maintenant je suis dans un petit village, faut faire 20 minutes de voiture pour aller au supermarché. Forcément j'en mange beaucoup moins. Et j'ai du bol d'avoir la voiture.
Ou il y a quelques années je jouais de la guitare avec des punks, j'étais tout le temps torché. Ben maintenant que je suis plus branché funk/blues/rock parce que je joue pas avec les mêmes mecs, j'ai pas intérêt de venir avec mon whisky de chez Lidl.
Enfin comme je disais, il arrivera un moment ou tu voudras faire autre chose de ton estomac.
Et moi j'aime bien toutes ces merdes, le red bull je trouve même ça dégueu mais j'en achete quand même pour soutenir les evenements. Je me suis habitué au gout, qui au début me faisait penser à la Nivaquine, un cacheton que je prenais pour prévenir le paludisme quand j'habitais en Afrique.
beninox
beninox

inscrit le 22/01/17
45 messages
la.pelleteuse ( 4 mai) disait:

Ou il y a quelques années je jouais de la guitare avec des punks, j'étais tout le temps torché. Ben maintenant que je suis plus branché funk/rock


Merde!!!!!! Et ça va???? Tu ne trouves pas le temps long maintenant? :grin:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
la.pelleteuse ( 4 mai) disait:

Ouais enfin il y a dépendance et dépendance, il va pas faire des crises de manque en s'arrachant les yeux.
Genre quand j'habitais en ville, je me bouffais une tablette de chocolat par jour. Maintenant je suis dans un petit village, faut faire 20 minutes de voiture pour aller au supermarché. Forcément j'en mange beaucoup moins. Et j'ai du bol d'avoir la voiture.
Ou il y a quelques années je jouais de la guitare avec des punks, j'étais tout le temps torché. Ben maintenant que je suis plus branché funk/blues/rock parce que je joue pas avec les mêmes mecs, j'ai pas intérêt de venir avec mon whisky de chez Lidl.
Enfin comme je disais, il arrivera un moment ou tu voudras faire autre chose de ton estomac.
Et moi j'aime bien toutes ces merdes, le red bull je trouve même ça dégueu mais j'en achete quand même pour soutenir les evenements. Je me suis habitué au gout, qui au début me faisait penser à la Nivaquine, un cacheton que je prenais pour prévenir le paludisme quand j'habitais en Afrique.


Ca sert a rien ! ;-)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ben en fait maintenant que je fume même plus ouais en soirée je me fais chier, fini les délires devant les bars. Mais je picole encore avec les nouveaux musiciens, juste là c'est nettement plus raisonnable.
En fait Nicolai honnêtement de se poser soi-même des limites c'est quelque chose qui vient tout seul et qui s'appelle devenir adulte.

Rideuse pour cette phrase emplie de sagesse je te laisse le droit de me donner 400 points juste pour leur montrer qui c'est le patron.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
ratm54 ( 4 mai) disait:


Ca sert a rien ! ;-)


La nivaquine?
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
la.pelleteuse ( 4 mai) disait:

ratm54 ( 4 mai) disait:


Ca sert a rien ! ;-)


La nivaquine?


deezer.com

Mon délire punk du moment. Le fait que tu parle de punk ca m'a fait pensé à ca.

De toute façon ca ne sert a rien :lol:
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
la.pelleteuse ( 4 mai) disait:

Ouais enfin il y a dépendance et dépendance, il va pas faire des crises de manque en s'arrachant les yeux.
Genre quand j'habitais en ville, je me bouffais une tablette de chocolat par jour. Maintenant je suis dans un petit village, faut faire 20 minutes de voiture pour aller au supermarché. Forcément j'en mange beaucoup moins. Et j'ai du bol d'avoir la voiture.
Ou il y a quelques années je jouais de la guitare avec des punks, j'étais tout le temps torché. Ben maintenant que je suis plus branché funk/blues/rock parce que je joue pas avec les mêmes mecs, j'ai pas intérêt de venir avec mon whisky de chez Lidl.
Enfin comme je disais, il arrivera un moment ou tu voudras faire autre chose de ton estomac.
Et moi j'aime bien toutes ces merdes, le red bull je trouve même ça dégueu mais j'en achete quand même pour soutenir les evenements. Je me suis habitué au gout, qui au début me faisait penser à la Nivaquine, un cacheton que je prenais pour prévenir le paludisme quand j'habitais en Afrique.


si t'as habité en Afrique, je suppose que tu as fait golome golome dans la case !! :grin: :mrgreen: :mrgreen:
Tchao à toi et bon WE
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Nicolai180DH (30 avril) disait:

Salut à tous ,
Pas trop le temps de répondre ce soir ... (pas chez moi , donc juste mon tel et pas une CO de fou ...)

Mais merci beaucoup pour toutes vos réponses !
Je développe plus mon message demain, mais vaut mieux que j'en achète plus du tout en effet !

Merci à tous ;-)


T'as pas essayé de faire ton mélange toi même ? Le mieux c'est de l'eau encore de l'eau, et toujours de l'eau
et rien d'autre !!!!
Boire des trucs sucrés c'est dans ta tête, comme dit la pelleteuse !!!
Commence pas à te bousiller la santé, la vie est courte !!
Tchao !!!
grobass
grobass
Statut : Confirmé
inscrit le 09/03/18
434 messages
À cassettes, l'autoradio?
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
grobass ( 5 mai) disait:

À cassettes, l'autoradio?


Evidemment à cassettes !!!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Mais quel bande de flooders. Père, pardonne-les car ils ne savent pas.
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Je leur pardonne, car évidemment ils n'ont pas connu, ni les cassettes, ni les
magnétophones, avec une bande et des bobines !!!
Tchao
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
VTT1954 ( 6 mai) disait:

Je leur pardonne, car évidemment ils n'ont pas connu, ni les cassettes, ni les
magnétophones, avec une bande et des bobines !!!
Tchao


Papy, t'es à la masse, il demande de te pardonner de raconter de la merde en quantité importante sur le sujet de Nicolaï qui est assez sérieux.
Ce qui s'appelle flooder en langage internet.
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Désolé, mais en lisant le sujet de Nicolai, il est très important
Salut à toi Ronron, en passant et bon WE
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Par père je parlais à Dieu, tel Jésus Christ sur sa croix ;)
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Ni dieu ni maitre ;-)
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
la.pelleteuse ( 6 mai) disait:

Par père je parlais à Dieu, tel Jésus Christ sur sa croix ;)


C'est sur, je suis loin d'être un maitre, ni un Dieu lol lol, je suis juste un rider
sur son spad !!! Bonne soirée les gars lol lol :grin: :mrgreen:
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
ratm54 ( 6 mai) disait:

Ni dieu ni maitre ;-)


ni glaçons dans le Whisky ! :lol:
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
J'aime bien le whisky, mais sans glaçons !!!
Tchao les amis
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
aucun puriste ici ?
un verre de suze sinon rien!

a noter que (et c'est du véridique) un pote du boulot se faisait des suze-bull...ne serait ce que parce qu'il trouvait le nom marrant!

bon ca délire un peu et part en hors sujet hein, mais hésite pas à recentrer le débat nicolaidh1800...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 09/05/2018 - 16:27
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
razgriz65 ( 9 mai) disait:

aucun puriste ici ?
un verre de suze sinon rien!

a noter que (et c'est du véridique) un pote du boulot se faisait des suze-bull...ne serait ce que parce qu'il trouvait le nom marrant!

bon ca délire un peu et part en hors sujet hein, mais hésite pas à recentrer le débat nicolaidh1800...


Je te tenais en haute estime pourtant... Désolée. :lol:
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
razgriz65 ( 9 mai) disait:

aucun puriste ici ?
un verre de suze sinon rien!

a noter que (et c'est du véridique) un pote du boulot se faisait des suze-bull...ne serait ce que parce qu'il trouvait le nom marrant!

bon ca délire un peu et part en hors sujet hein, mais hésite pas à recentrer le débat nicolaidh1800...

Pas de soucis ;-)
Jai pas mal de problèmes de connexion en ce moment donc je suis pas souvent sur le fofo ... Je revient d'ici quelques jours !

Mais sinon, merci pour ceux qui ont donné des réponses sérieuses ... Mais aussi à ceux qui dise des conneries :lol:
Je rigole bien en lisant certain message :lol:

Au passage le Suze-bull pas mal mais un chouille facile quand même :mrgreen:
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Fais gaffe à ne pas boire n'importe quoi Nico :!!!!
Tchao
Papy !!!