BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Yeah hocus pocus en live au trabendo session sur virgin 17 !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
il y a aussi la main de ma sœur dans la culotte d'un zouave... blague a part, je déteste ce groupe.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
qui paye sa tournée??
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
plus aucune gouttes d'alcool chez moi c'est la merde! la grosse loose ! je payes ma tournée virtuelle http://www.opengatepub.com/images/birre/images/birre_05.jpg
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
hum keikein... me prend la tête avec mon ex, je sent que j'vais lui remontrer mes jumeau dans son petit...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
vive les filles faciles et l'alcool 8) moi jme prend plus la tête avec les filles jsuis trop gentil si je fais du durable et ça me jou des tour 8) HARDCORE NICE ! (j'ai finallement trouvé une despé chaude mais ça se boit)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
remarque, tu as de la belle pouf parisienne sur nice... par contre, touche pas a ma femme...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
t'inquietes !poufs de toutes sorte ici, beaucoup étrangeres surtout quand tu fréquentes une FAC... ;;; la chanson du soir la chanson du soir
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nicotikk, 25/11/2008 - 01:30
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
t'inquietes !poufs de toutes sorte ici, beaucoup étrangeres surtout quand tu fréquentes une FAC... ;;; la chanson du soir
pourquoi le monsieur pleure quand il chante???
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
:lol: :lol: :lol: ils ont le mérite d'être drôle c'est assez pitoresque 'tain on les seuls noctambules (ou alors les gens sont timides et nous prenne pour des barjes)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
allez, hop vais me pioter. faut que je soit a l'heure chez le docteur demain matin...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
profiteur du systeme... bonne nuit j'y go aussi demain j'ai... rien à faire
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
peut etre que moi aussi, rien a faire... un post des diurnes??
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
demain rien à faire non plus hélas... Pas de ride,jour de repos et à tout les coups y va pleuvoir...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
bah moi je suis dans le train (ouai, the sncf, i'm loving it)... Et j'ai appris hier soir que mes parents pensent que je suis un alcoolique et un toxico... Une belle journée en perspective :s je pense que je vais squatter "un peu" plus chez phoenix... Ca devrait les calmer de ne pas me voir quelques jours... (punaise canon la controleuse... Je veux bien la controller!!!) a+ les filles.
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
yo c'est Manfred (Back_Manfred) juste pour vous dire que Thibault (phoenix) est capable de faire cuire des pates 25mn sans se dire merde ca fait beaucoup!!!! ptdr :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
c'est 22h l'ouverture du post... sinon, journée canalsat, j'ai pas été tafer....
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Yo tout le monde. Pour moi journée galère, bataille VS ma fourche. RESULTAT: Une étoile pété, un capot, et une vis :lol:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
Yo tout le monde. Pour moi journée galère, bataille VS ma fourche. RESULTAT: Une étoile pété, un capot, et une vis :lol:
Yo tout le monde. pour moi journée galère, bataille VS les cours RESULTAT: un retard, une sale note, 2 interro ratée :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"kifran78" disait:
c'est 22h l'ouverture du post... sinon, journée canalsat, j'ai pas été tafer....
bonsoir l'parisien frere de feneantise, idem j'ai rien foutu et une chose est sur: c'est épuisant de rien faire :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"gtabenji" disait:
"rider_on_kona" disait:
Yo tout le monde. Pour moi journée galère, bataille VS ma fourche. RESULTAT: Une étoile pété, un capot, et une vis :lol:
Yo tout le monde. pour moi journée galère, bataille VS les cours RESULTAT: un retard, une sale note, 2 interro ratée :lol:
Oui moi aussi mais c'est tellement devenu une habitude :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
"kifran78" disait:
c'est 22h l'ouverture du post... sinon, journée canalsat, j'ai pas été tafer....
bonsoir l'parisien frere de feneantise, idem j'ai rien foutu et une chose est sur: c'est épuisant de rien faire :lol:
j'ai même eu la flemme d'aller chez le toubib... demain, faut vraiment que j'y aille... dur de rien faire. trop froid pour allez poncer mon cadre dans mon garage.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Moi, lycée de merde, classe de merde... Je me suis batu (la premiere fois, faut bien se défendre) contre un petit Homophobe, anti français, qui me traitait de leche boule et de fils de pute, tout ça parceque je gère les notes en cours... Il m'a attrapé par la manche, m'a pas laché, alors je lui ai fait lacher... Quel connard :roll: Et tout ça, autour de 100 personnes, si je vais en cours demain, je sais pas si je reviens entier
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
+1 pour la journée glande, mais j'ai quand meme eu le courage de sortir le bike pour downhillé un peu sous le soleil, ca faisait longtemp que c'était pas arrivé 8) @kifran : mais tu reste vraiment une journée complete a rien faire? ca doit etre trop chiant... allez une petite biere pour tout le monde c'est moi qui offre :wink: http://www.khznoise.net/lordkhz/guiness-big.gif
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Sort de la KRO au moins :lol: