duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
hoel2 (28 févr. 2013) disait:

duffman (28 févr. 2013) disait:

Loris_Foxy69 (28 févr. 2013) disait:

duffman (28 févr. 2013) disait:

moi j'me suis regaler aux deux alpes:
_pied moutet est super
_diable/crete
_rocky
_thuit

enorme


J'ai pas kifé les deux alpes... trop de tôle ondulée.. La seule piste que j'ai vraiment kifé c'est la Ayton :P
c'est vrai qu'y a de la tole...

pas ete mais des potes y sont alle et ce sont regalé.

mais vu comment c'est plat chez moi tu m'envoies n'importe ou je m'eclate


t'es d'ou deja duff ?

perso j'ai jaais fait les deuz ou les chatel..
moi je veut un truc ou il y a un bon domaine roulable, avec de quoi s'occuper pendant une semaine/une semaine et demie !

avec des bonne dh, du fr des racine, des pierres, des sauts de porc..
et de quoi se faire mal !
je suis dans le gard dude!

mais carrement c'est ce que je cherche


kalim: des putes j'en ai pas vu...mais des salopes, olala :lol:
une anglaise sans soutien gorge avec son gros bonnet et ses tetons qui pointent sous la dorsale poc (c'est du vécu!) :twisted:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
putain.. la route va etre longue.. nantes-grenoble 7h20 de route, plus 1h pour aller au deuz.. sa pique.
Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
kalim (28 févr. 2013) disait:

Pierrerider1 (28 févr. 2013) disait:

Loris_Foxy69 (28 févr. 2013) disait:

Pierrerider1 (28 févr. 2013) disait:

C'est vrai qu'un jour faudrait se caler un truc à Mours ;)


Ouais !
J'y suis allé qu'une fois y a longtemps, et c'était sympatoche, y a moyen d'envoyer du bois là-bas !
Ouai c'est vrai que ça à l'air sympa,c'est quel genre de piste ? Si c'est rapide et cassant j'aime :D Et les remontées ça se passent comment ? Rotations ?


C'est tres court, y a des gros jumps, de la rupture de pente, c'est freeride!! Au passage Loris, ca n'a surement plus rien a voir avec ce que tu as fait là bas!!

Les remontées se font en poussant!! Y a quoi... 15min de montées pour si tu traces d'un trait, 3/4 min de descente, et encore!!
Mais le truc c'est de rester sur une zone et bosser sur le truc (une double, un gap, une zone de dalles...) Et y en a de partout!!
C'est cool ça ! Ah d'accord je pensais que c'était plus long en fait !
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
duffman (28 févr. 2013) disait:

hoel2 (28 févr. 2013) disait:

duffman (28 févr. 2013) disait:

Loris_Foxy69 (28 févr. 2013) disait:

duffman (28 févr. 2013) disait:

moi j'me suis regaler aux deux alpes:
_pied moutet est super
_diable/crete
_rocky
_thuit

enorme


J'ai pas kifé les deux alpes... trop de tôle ondulée.. La seule piste que j'ai vraiment kifé c'est la Ayton :P
c'est vrai qu'y a de la tole...

pas ete mais des potes y sont alle et ce sont regalé.

mais vu comment c'est plat chez moi tu m'envoies n'importe ou je m'eclate


t'es d'ou deja duff ?

perso j'ai jaais fait les deuz ou les chatel..
moi je veut un truc ou il y a un bon domaine roulable, avec de quoi s'occuper pendant une semaine/une semaine et demie !

avec des bonne dh, du fr des racine, des pierres, des sauts de porc..
et de quoi se faire mal !
je suis dans le gard dude!

mais carrement c'est ce que je cherche


kalim: des putes j'en ai pas vu...mais des salopes, olala :lol:
une anglaise sans soutien gorge avec son gros bonnet et ses tetons qui pointent sous la dorsale poc (c'est du vécu!) :twisted:

Je double like et je retweet direct ! Faut qu'on aille preparer le terrain duff !
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
hoel2 (28 févr. 2013) disait:

putain.. la route va etre longue.. nantes-grenoble 7h20 de route, plus 1h pour aller au deuz.. sa pique.

Petit enfoirè ! :lol: je suis a l'alpe juste en face , on se fera coucou a la longue vue !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
faut la retrouver et le montrer le mont blanc :arrow:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
sinon, les Orres sa vaut quoi ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
ou tignes...bikepark dratuit :arrow:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
noir ou blanc pour la couleur des jantes.. pour mettre avec sa

http://www.riderbiker.com/images/Cadre%20SUMMUM_PRO_TEAM_2011_1_foto_.jpg

la fourche sera blanche.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
blanc en mode storm trooper, mais ça risque d'etre trop blanc, rayons/tetes de rayons noirs obligé. ou tete bleus
pourquoi pas du bleu?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 28/02/2013 - 23:57
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
sinon des deemax ulti..

si je me rayonne les roue, c'est moyeux hope bleu, rayon noir et tete de rayon bleu avec jante ??
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
bleu ou blanche

ou camo. voir camo pink
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
hoel2 (28 févr. 2013) disait:

sinon, les Orres sa vaut quoi ?

Je sais que l'hiver c'est de la balle. Mais l'ete je sais pas.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Hoel si tu comptes y rester une semaine et demi évite les deux alpes. En fait t'as qu'un type de piste quasiment, soit en altitude c'est de l'ardoise coupante, soit sur le bas c'est de la poussière sans racines, pierres.

Après le cadre est vraiment bien. Tout est sur place, on peut rouler le soir sur le pumptrack, le freeride ou la piste de 4x (si tout ça y est toujours). Et les locations coûtent pas grand chose.

Mais en comparant avec les portes du soleil c'est autre chose au niveau diversité et qualité de tracé. Si je pouvais te conseiller quelque chose ça serait les Gets/Morzine, tu peux ensuite aller à chatel sans prendre la voiture, ou en Suisse etc.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
duffman (28 févr. 2013) disait:

ou tignes...bikepark dratuit :arrow:

En même temps , heureusement que le forfait est gratuit parce que le domaine est vraiment pas ouf.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
backdoor63 ( 1 mars 2013) disait:

Hoel si tu comptes y rester une semaine et demi évite les deux alpes. En fait t'as qu'un type de piste quasiment, soit en altitude c'est de l'ardoise coupante, soit sur le bas c'est de la poussière sans racines, pierres.

Après le cadre est vraiment bien. Tout est sur place, on peut rouler le soir sur le pumptrack, le freeride ou la piste de 4x (si tout ça y est toujours). Et les locations coûtent pas grand chose.

Mais en comparant avec les portes du soleil c'est autre chose au niveau diversité et qualité de tracé. Si je pouvais te conseiller quelque chose ça serait les Gets/Morzine, tu peux ensuite aller à chatel sans prendre la voiture, ou en Suisse etc.


merci du conseil negro ;)

enfaite moi ce que je veut avant tout, c'est rouler et me faire plaisir.

apres, si les piste c'est des boulodrome, mais shapper correctement avec de beau virage, des bonne table, du road gap ect ect sa me va a merveille
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 01/03/2013 - 00:05
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
backdoor63 ( 1 mars 2013) disait:

Hoel si tu comptes y rester une semaine et demi évite les deux alpes. En fait t'as qu'un type de piste quasiment, soit en altitude c'est de l'ardoise coupante, soit sur le bas c'est de la poussière sans racines, pierres.

Après le cadre est vraiment bien. Tout est sur place, on peut rouler le soir sur le pumptrack, le freeride ou la piste de 4x (si tout ça y est toujours). Et les locations coûtent pas grand chose.

Mais en comparant avec les portes du soleil c'est autre chose au niveau diversité et qualité de tracé. Si je pouvais te conseiller quelque chose ça serait les Gets/Morzine, tu peux ensuite aller à chatel sans prendre la voiture, ou en Suisse etc.

J'allais t insulter de tous les noms mais tu parles de l'ete et pas de l'iver
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
HS



merci.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
hoel2 ( 1 mars 2013) disait:

backdoor63 ( 1 mars 2013) disait:

Hoel si tu comptes y rester une semaine et demi évite les deux alpes. En fait t'as qu'un type de piste quasiment, soit en altitude c'est de l'ardoise coupante, soit sur le bas c'est de la poussière sans racines, pierres.

Après le cadre est vraiment bien. Tout est sur place, on peut rouler le soir sur le pumptrack, le freeride ou la piste de 4x (si tout ça y est toujours). Et les locations coûtent pas grand chose.

Mais en comparant avec les portes du soleil c'est autre chose au niveau diversité et qualité de tracé. Si je pouvais te conseiller quelque chose ça serait les Gets/Morzine, tu peux ensuite aller à chatel sans prendre la voiture, ou en Suisse etc.


merci du conseil negro ;)

enfaite moi ce que je veut avant tout, c'est rouler et me faire plaisir.

apres, si les piste c'est des boulodrome, mais shapper correctement avec de beau virage, des bonne table, du road gap ect ect sa me va a merveille

Bah c'est a peu pres sa en fait
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
moi c'est vraiment le plaisir...j'y vais pas pour me la tater "regardez j'ai fait que des noires"
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
hoel2 (28 févr. 2013) disait:

sinon, les Orres sa vaut quoi ?


C'est bien plus petit que le reste cité
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
duffman ( 1 mars 2013) disait:

moi c'est vraiment le plaisir...j'y vais pas pour me la tater "regardez j'ai fait que des noires"

Moi j'y vais pour trouver l'amour dans un petit short moant tld :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
si j'avais de la maille, je me claquerai un da pukka en vert ou un killswitch!!!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
duffman ( 1 mars 2013) disait:

moi c'est vraiment le plaisir...j'y vais pas pour me la tater "regardez j'ai fait que des noires"


exacetement !


MOn médaillon touche à mon pénis !

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
arctik ( 1 mars 2013) disait:

duffman ( 1 mars 2013) disait:

moi c'est vraiment le plaisir...j'y vais pas pour me la tater "regardez j'ai fait que des noires"

Moi j'y vais pour trouver l'amour dans un petit short moant tld :lol:
moi pour violer des marmottes en fait