BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous! Suite au post d'un nouveau membre, je propose à tous les nouveaux de venir se présenter ici! Certains peuvent trouver ça débile, mais je trouve que savoir un peu avec qui l'on discute est une bonne chose. Alors pour vous présenter, c'est ici! J'ajoute que ce post est réservé aux [color=red]NOUVEAUX UNIQUEMENT[/color] (là depuis moins de 1 mois) Suivez ce schéma: [code:1] Prénom: Age: Pratique: Comment avez vous commencé le vélo: Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride:[/code:1] PS: Merci d'essayer d'être le plus bref possible tout de même. PS 2: Pour toute remarque, merci de m'adresser un MP.
Message modifié 6 fois. Dernière modification par 26in.fr, 15/02/2016 - 17:28
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Bonne idée ! je depucelle , Dorian 16 Ans pratique Dh freeride J'ai commencé a faire des petites randos a l'age de 8,9 ans Je suis tombé sur se site grace a google , bike: Big hit fsr 2 et bientot un pti demo :arrow:
Boris13
Boris13

inscrit le 02/05/08
30 messages
Ah Ben voila Argh enfin pas tous des Rider 13140 (Mais non je rigole) Prénom:Boris Age: 12 Pratique:Dirt Comment avez vous commencer le vélo: Avec des roulettes. Non en fait un copain qui avait une piwi a roulette a 2 ans et demi s'est fait offrir un dirt a noel et m'a incité a en faire avec mon vieu célo alors je m'en suis racheté un Comment êtes-vous arrivé sur VTT Freeride: en cherchant comment faire le manual
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
Romain 17ans ...et demie :roll: :arrow: enduro j'ais commencé le vélo en ayant vu quelques vidéos et en m'ayant intéréssé aux magasines tels que bigbike , rideit etc ... je suis arrivé sur vtt freeride en cherchant des sites de bike et je trouvais se site trés complet j'y passais trés fréquament depuis plus d'un an et puis j'ais décidé de m'inscrire voila :!:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
salut j'me presente: prénom : ALEXANDRE age : 13 ANS pratique : DIRT FREERIDE DESCENTE comment avez vous commencé le vélo : je mi suis vraiment mis y a 2 mois j'ai decouvert vttfreeride en cherchent comment dévoilé une roue sur google voila @+
Message modifié 2 fois. Dernière modification par bikeman64, 30/05/2008 - 19:52
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
Voila je trouve sa propre Tom 14 ans dirt/freeride light j'ai comencé quand j'ai détruit mon décathlon a force sauter je suis arriver sur vtt freeride par google
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
Matos : 1 avis
slt a tous je m'apelle matthias j'ai 15ans je fait du dirt depuis 1 semaine je vien juste d'acheté un bike j'ai commencé le vélo en sottant des marches et en faisant de la désente je suis arrivé sur vttfreeride gràce au bouche a oreille
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
Prénom: Antonin Age: 16 ans Pratique: tout et surtout XC dans ma region (beauce) mais prefere largement freeride et dh Comment avez vous commencer le vélo: en tombant Comment êtes-vous arrivé sur VTT Freeride: Par des potes (judu01 pour ne pas le citer :arrow: )
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Salut [size=18]Nico du LOT(46) 19ans demain :D [/size](6mai) Pratique l'enduro par chez moi et le freeride/DH l'été dans les Alpes et tout ca avec un seul vélo bien polyvalent : mon Kona Scrap monté FR. J'ai commencé le vélo pour me déplacer , puis pour faire le co* , puis il y a 3 ans j'ai vraiment commencé la descente et freeride. Je suis arrivé sur Vttfreeride en cherchant des conseils pour l'achat d'un vélo et c'est sur ce site qu'on m'a indiqué le lien pour mon Scrap. Donc mon vélo et moi remercions ce site vraiment efficace. :wink: Je participe désormais à la solidarité vététiste via ce forum. A+ bon ride
prophet_mx
prophet_mx

inscrit le 06/05/08
4 messages
prénom : Alexis age : 15 ans pratique : le freeride l' été mais surtout le dirt depuis peu car je vis a a la ville j' ai debuté par le xc qui m'a vite ennuyé je me suis mis a l' enduro puis l' été dernier au freeride j' ai decouvert vtt freeride grace a google
stan_37
stan_37

inscrit le 10/05/08
2 messages
Prénom: Stan Age: 15 ans et demi ! Pratique: dirt et enduro Comment avez vous commencé le vélo: j'ai commencer pas de la route le plus souvent et il y a 3 ans j'ai commencer le dirt Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: par des recherches sur des technique de VTT
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
prénom : rémy lieu de pratique : lot ( comme nico mais je ne le connais pas) pratique : DH; freeride et cross country en club ( st michel de cours) bike: ne vaut mieu pas en parler age 15 ans j' ai commencer le velo comme tout le monde avec les roulette derriere et puis sa ma intéréssé vraiment car chez un pot a 1 km de chez moi il à des très bonne descente ( plus d'une trentaines) et puis voila
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
T'inkiète mon gars on va se connaitre :wink: a+
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
Matos : 1 avis
Mickael 17 ans freeride dh et un peut de dirt sur pertuis(84) jais comencer mino mes potes qui venais me chercher en vélo et on s'éclater a rouler enssemble a rien faire puis le groupe c'est séparer :( et maintenant je suis le seule a avoir continuer et jen suis très fière!! lol :lol: jais comencer le freeride en matant des vidéo de dinge comme "chain réaction";"NWD"....ect :shock: jais un planet X Growler. "vtt freeride" c'est grace a google en tous cas c'est un EXELENT site que je recomande bravo les gas nice job!!
jerome_bm3
jerome_bm3

inscrit le 27/05/08
6 messages
bonjour jerome 24 ans habite a vieugy (annecy 74) pratique freeride depuis peu et du cross country depuis pas mal d'année deja comment j'ai commencé le velo? ca je ne c'est plus mais surement comme tous le monde... actuellemnt je roule sur un mondraker plunder r et un nakamura xc complite bravo pour votre site qui regroupe tous mais qui ne se prend pas la tete
florider88
florider88

inscrit le 25/05/08
77 messages
florian 18 ans j'ai vraiment commencer le velo en aout 2007 descente/freeride Muddy fox D3 Jai connu ce site grace a ski pass du a la pratique de ski en compet ! voila tout !!!
Rossi46
Rossi46

inscrit le 20/06/08
1 message
Salut tout le monde moi c'est Jérémie. J'ai 16 ans et je suis de Mozac dans le Puy de Dome. Je roule sur un Nakamura XC limited depuis 2 ans. Ce vélo ne me convient pas trop pour la descente mais bon j'ai pas trop de thune donc c'est chaud pour moi d'avoir mieux pour le moment. Et puis faut pas oublié que c'est pas le bike qui fait la différence mais celui qui est dessus ^^. J'ai décidé de me mettre a la descente aprés avoir maté la vidéo ROAM de The Collective (un référence pour moi). Sinon mes autres passions sont la course moto (je suis un fan absolu de Valentino Rossi) et la musique (je joue dans un groupe de Death/Black Mélo pour ceux que sa intéresse lol). Voila si vous voulez en savoir plus, je suis la.
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
:wink: moi je m'apelle patrice [color=cyan][size=18]- j'ai :[/size][/color] 14ans [color=cyan][size=18]- j'habite à :[/size][/color] aubigny-au-bac (dans le nord, 59) [color=cyan][size=18] je ride depuis :[/size][/color] sa fera 2ans en décembre [size=18][color=red]DH/FR/4X/[/color][color=cyan]XC/[/color][color=orange]DIRT[/color][/size] [color=cyan][size=18]mes monture :[/size][/color] http://a2.img.v4.skyrock.com/a2b/patdu59/pics/1137849658.jpg [color=cyan]et bientot :[/color] http://www.commencal.com/news/bicycles/pictures/supreme_mini_DH_2.jpg
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Matos : 1 avis
Je m'appelle : Tino J'ai :11ans Je ride depuis:Mes 4ans donc depuis7ans sans roulettes Mes vélo : Pas de photo Son nom :Scott éclaireur
loris37510
loris37510

inscrit le 02/07/08
110 messages
Matos : 1 avis

ah ba voila je cherché un sujet de ce type vu que je suis nouveau sur le forum. Donc je me présente, Loris, bientot 16 ans, 1er S à la rentrée, j'habite à Ballan-miré, petite communeà 8km de tours. Je roule depuis 2 ans, en race au début mais avec un vtt pour avoir les base du dirt et maintenant en dirt depuis 1 ans et demi et je fais de la DH/freeride quand j' en ai l' occasion. j' ai un giant STP single speed de 2007 comme certain on put le voir sur le site. vttfreeride.com voila bon soiré tout le monde et surtout bon ride.

jimmyvtt
jimmyvtt

inscrit le 24/06/08
172 messages
Matos : 1 avis
bonjour Jimmy 14ans je ride depuis 6 ans jai decouvert vttfreeride en cherchant des sites de vtt puis cétait le meilleur donc je me suis inscris
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
salut pierre j ai 15 ans je ride depuis 5 mois je debute sur un scott yz3 je fais tu dirt car je vis a PARIS mais aussidh/fr l ete j' ai decouvert vtt freeride grace a google
nikonos
nikonos

inscrit le 20/07/08
1 message
salut à tous nicolas 28 ans j'habite sur une ile de france :roll: ....l'essonne(91) :lol: je fais toujours du velo evidement ...mais je ne patrique pas(plus) de descente pour le moment...j'ai arreté il y a 10 ans à peu pret, suite à une lourde chute(fracture ouverte de la clavicule, déplacement de l'épaule, je passe les détailles des brulures et autres morceaux de peau rapés dans le dos, bras...) je reprendrais donc en DH freeride je ne sais pas trop quel bike choisir encore alors je fouine sur le net et c'est ainsi que j'ai connus le fofo(moteur de recherche)....maintenant je fouine sur le forum :P :lol: @bientot sur le forum...j'aurais surment des questions pour me guider sur mon choix :wink:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
salut a tous, stefan, 16ans j'habite dans l'oise dans les environs de senlis je roule depuis...2/3ans pour faire le con et je roule vraiment depuis 1ans j'ai debuter sur un bmx decathlon :p puis bmx gt et maintenant maxmax team. je fait du street/ dirt. j'ai decouvert vttfreeride grace a mon amis fidele google :p
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
Saloute tout le monde :): Prénom: Eric Age: 16 ans Pratique: rando, XC (mon rêve: le freeride) Comment avez vous commencé le vélo: j'ai vraiment commencé le VTT il y a 1 mois avec un semi (Scot Aspect 55) Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Par Google