diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"objectifmaster2009" disait:
prénom : rémy age; 29 pratique; dh, enduro, route...... pratique le vélo depuis près de 20 ans
Salut euh juste comme ça pourquoi ce pseudo que se passe-t-il en mars 2009 :?: :lol: C'est tout a + et bon ride :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"BoByyy" disait:
Salut à tous! J'ajoute que ce post est réservé aux [color=red]NOUVEAUX UNIQUEMENT[/color] (là depuis moins de 1 mois)
dommage
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Prénom: Arnaud Age: 18 ans Pratique: Street, park et un peu de dirt.. (pour l'instant je suis en réeducation) Comment avez vous commencé le vélo: En pratiquant de la rando, puis légèrement du freeride pour enfin goûter au street et ne plus décrocher. Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Je cherchais un site 100% freeride, j'ai cherché avec l'amis google et direct en premier lien il y avait vttfreeride !
sick_bast
sick_bast

inscrit le 09/11/08
117 messages
Prénom : Bastien Age : 18 ans Pratique : freeride/dh Comment avez vous commencé le vélo : en regardant drop in sur extrem il y a 4 ans de ça... Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride : en tapant freeride dans un moteur de recherche.
nemesis121
nemesis121

inscrit le 03/09/08
3 messages
prenom: seb age: 24 pratique: rien pour l'instant cause pas de bike mais espere me remettre au DH et au freeride...sinon BMX street et park Comment avez vous commencé le vélo: je fesais de la "rando sport" avant de decouvrir le team "on/off" de st brieuc, et la j'ai basculer du coté obscure...c'etait il y a 11ans pour le BMX, ben le VTT c'etait un peu grand pour le skate park :roll: Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: c'est google qui m'a dit...
albanrider
albanrider

inscrit le 16/11/08
67 messages
prenom:alban age:12 pratique:dirt dh et freeride comment avez-vous commencer le velo:en faisant du dirt comment etes-vous arriver sur vttfreeride:grave a un ami
jeanbon
jeanbon

inscrit le 20/11/08
23 messages
Thibault 19ans pratique la rendo sportive et route je suis arrivé sur VTTfreeride en cherchant des teste de velos.
Plunder59
Plunder59

inscrit le 24/11/08
26 messages
Prénom: Alexandre Age: 15 Pratique: Freeride & Downhill Comment avez-vous commencé le vélo: avec des amis, en montagne Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: par google :)
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
prenom: kilian, ancien du forum ayant pomé son login, mot de passe et tout :lol: pratique: dirt, et dh/fr pendant les vacs d'ete, sinon je fais un peu de mx et de gratte j'ai commencé le spad en faisant des "tremplins en palettes et en briques" :lol: avec un dkt, enfin comme beaucoup pi je suis arrivé là !!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
quel était ton ancien pseudo? et je suis triste j'ai pas le droit de me présenter :cry:
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/06/08
263 messages
prénom: Renaud âge: 23 pratique: Freeride et [size=24][/size][color=red][/color]DH !! [size=12][/size][color=#444444][/color] comment avez commencé le vélo: quand j'étais gamin j'adorais foncer dans les descentes et faire des dérapages et puis surtout en me crashant ! comment êtes_vous arrivé sur VTT Freeride: grâce à notre ami google[size=24][/size][color=red][/color]
spinn
spinn

inscrit le 08/12/08
16 messages
Prénom: Tiago Age: 23ans depuis 10 jours 8) Pratique: on va ce lancer dans le freeride et peux être un peux de dh Comment avez vous commencé le vélo: il y a très longtemps en bmx, j'ai decroché un moment et la je me relance. Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: en cherchent quel bike on ma envoyer a la place d'un High octane :evil: et j'ai toujours pas trouvé :(
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Prénom: Olivier Age: 14 Pratique: polyvalent en vtt, gratte et branleur en cours :lol: Débutant avec un Freemode acheté 300€ avec plus de 500€ de modifs :P Je voulais recevoir des conseils, apprendre et partager, donc je suis venu :mrgreen:
spyderlo
spyderlo

inscrit le 04/12/08
3 messages
Prénom: Loïc Age: 23 Pratique: Freeride, DH, XC Comment avez-vous commencé: Minot avec les collègues dans la colinne!!! Comment etes-vous arrivé sur Vtt Freeride: Freeride sur google Tcho! Flex!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"spyderlo" disait:
Prénom: Loïc Age: 23 Pratique: Freeride, DH, XC Comment avez-vous commencé: Minot avec les collègues dans la colinne!!! Comment etes-vous arrivé sur Vtt Freeride: Freeride sur google Tcho! Flex!
On reconnait bien les personnes de la ciotat :lol: Salut a toi Loïc :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Minot, collègues: des mots qui apportent de la chaleur dans cet hiver si froid :D
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Je change le mien: Prénom: Maxime Age: 18 ans Pratique: Dh, Fr puis si je peux dirt et street Bike: Big hit 2007, 888 sl ata bientot wc, dhx5, ex729, magura fr, hope..... Commencement: En bmx puis j'ai vu un jour des gars avec des gros vélo (j'avais 12 ans) alors je m'y suis lancé depuis 1 ans et voilà Découverte vttfreeride: J'avais acheté un ns bitch du coup je me suis renseigné je suis arrivé sur vttfreeride et voilà j'ai accroché. Puis voilà, petite trace, les gars mangez de la choucroute, buvez de la bière et la vie sera belle.
Croal
Croal

inscrit le 29/01/09
1 message
Tout nouvellement arrivé... Je me prénomme Marc et suis âgé de 23ans. Au niveau pratique vélo, je ne fais actuellement que de la route... et c'est pour cette raison que je suis arrivé ici, je récolte et cherche des infos sur le VTT. N'ayant pas commencé, autant dire comment je m'y suis intéressé: habitant en Suisse, avec la montagne à portée de main, je pratique divers sports dans ce milieu et forcément, en tant que spectateur, cette discipline m'attire et un événement tel que le "Grand Raid" dans les Alpes valaisannes titille l'esprit (peut-être un jour!?). C'est donc dans l'optique de ce genre de pratique que je m'y intéresse, en y allant évidemment par étapes... En attendant de pouvoir apporter des réponses, je vais poursuivre mes lectures et y aller de mes interrogations. Salutations à tous!
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/01/09
192 messages
Matos : 3 avis
prénom: arnud âge: 16 pratique: freride, dirt, street , dh , enduro et un peu de xc comment avez commencé le vélo: en bmx bien sur et sur les trottoirs comment êtes_vous arrivé sur VTT Freeride: comme sa en cherchant
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
prénom :Nico age: 18 ans commencement du bike: y a 3ans monture actuelle :NSbikes surge 2008 pratiques: freeride/dh
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
prénom: Baptiste age: 18 en mars vélo: maxmax superteam (des piéces changer et d'autres vont changer...). pratique: dirt, street, park (même si on crache pas sur une petite descente). commencer: y a 1ans (avec le bmx d'un pote) et y a 6mois ac un dirt.
sonic42
sonic42

inscrit le 29/01/09
21 messages
[color=red]Prénom[/color]: xavier [color=red]Age[/color]: 25a (je c je suis un vieux) [color=red]Pratique[/color][/color]: pas grand chose pour le moment! [color=red]Comment avez vous commencé le vélo[/color]:j'etait petit et c'etait avec des roulettes sinon le vtt c depuis le jour de mes 25a quand mes parents m'en on offert 1! le 25 novembre 2008! [color=red]Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride[/color]:grace a mon ami google!!!
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
salut a tous, alors je me présente: joani 15ans bmx(dirt street depuis six mois) et vtt (rando xc :cry: depuis un moment) je roule sur un fitbike pro trail et un sunn tox j'ai commencé le vtt en lisant des magazines comme vélovert, vttmag puis bigbikr et ride it j'ai découvert vtt freeride en cherchant des wallpapers de freeride et de dh ya environ 8 mois)
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Prénom: Rudy Age: 16 très bientot 17 =) Pratique: freeride/DH Comment avez vous commencé le vélo: Au début dans un club de XC à 11 ans, puis un autre à 14 ans et ensuite la découverte du freeride à 16 :wink: Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Google! Voilà les gens, a+ sur les pistes :D
Giant78
Giant78

inscrit le 25/02/09
192 messages
Prénom : Julien Age : :17 Pratique : rando et bientôt FR/DH plus régulièrement que l'été Comment avez-vous commencé le vélo? : toujours beaucoup aimer en faire puis j'ai commencé à pratiquer régulièrement il y a 5ans Comment êtes- vous arriver sur vttfreeride? : par lien, je m'explique du site giantbicycles au site du team ayton et de celui du team à vttfreeride voili voilou :!: