diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"surfer63" disait:
Prénom: Rudy Age: 16 très bientot 17 =) Pratique: freeride/DH Comment avez vous commencé le vélo: Au début dans un club de XC à 11 ans, puis un autre à 14 ans et ensuite la découverte du freeride à 16 :wink: Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Google! Voilà les gens, a+ sur les pistes :D
Pour les nouveaux seulement (nic le streeteur aussi :D) :wink:
BrunoD
BrunoD

inscrit le 26/02/09
2 messages
Prénom: Bruno Age: 33 Pratique: Singlespeed VTT/route,fan des GT oldschool (GT Borrego 96', LTS-3 96', Karakoram 91', Tequesta 96').... et voudrais découvrir le dirt/trial :wink: Comment avez vous commencé le vélo: en fixie à 4 ans, le BMX entre potes, puis le VTT depuis 1989 avec une pause de quelques années avant de reprendre en 2004 Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Recherche d'infos sur les techniques (Bunny hop, manual,.....) P.S : j'ai mis en place un site consacré au singlespeed dans mon petit pays roi de la bière
Maatthiieuuu
Maatthiieuuu

inscrit le 11/01/09
133 messages
Bonjour j'mappel Matthieu J'ai 15ans pratique: ben XC et un peu de tout ( je commence a me mettre au freeride) Comment j'ai decouvert vttfreeride: euh pour voir des tests sur des bikes donc google je crois. comment j'ai commencé le vélo: ben je crois sur un tricycle bleu avc un pouet pouet . nan j'ai commencer a faire des randos avec mes cousins environ 2 dimanches par moi il y a deux ans voila biz
truckmuch
truckmuch

inscrit le 04/03/09
18 messages
Bonjour à tous. Je m'appelle Mathieu, j'ai 21 ans, je suis de la région parisienne. Je pratique dirt et street sur la région parisienne. Mon spad: Commencal absolut2 2008. Bon ride à tous...
geoffrey_59
geoffrey_59

inscrit le 24/03/09
2 messages
Prénom:Geoffrey Age:17ans pratique: je mis met ^^ Comment avez vous commencé le vélo:Par envie :) Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Google est mon ami :D Sinon, j'habite dans le Nord pres de Lille. Voilààà Bonne soirée à tous.
Fred_dom
Fred_dom

inscrit le 26/03/09
1 message
salut tout le monde je me présente Prénom: Frédéric Age: 20 ans Pratique: DH et FR depuis peu Comment avez vous commencé le vélo: au feeling j'ai été rouler avec des potes et j'ai trouvé que ça me plaisais donc j'ai investi dans un vrais vélo :D et c'étais parti Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: par hasard
lezard_30
lezard_30

inscrit le 27/01/07
25 messages
Prénom: François Age: 28 ans Pratique: BMX,DH,Freeride,Enduro Comment avez vous commencé le vélo: vers 3 ans avec un BMX "Montlaur" ^^,puis le BMX vers 2000 et enfin le gros vélo vers 2005. Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: En cherchant comment régler mes derailleurs.
maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/04/09
144 messages
prénom : Maxime age : 14 ans velo : ktm ultra aluminium couleur verte comment je suis arrivé sur VTT freeride : en cherchant des site de vtt :D
Injail
Injail

inscrit le 19/04/09
5 messages
Prénom: Julien Age: 21 ans Pratique: Enduro, XC, freeride Comment avez vous commencé le vélo: ya bien longtemps avec des roulettes Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: En cherchant des spots. Mes vélos : D4 9.1, Rocky Mountain SXC 70
nfebvre
nfebvre

inscrit le 08/04/09
22 messages
Prénom: Nicolas Age: 34 ans Pratique: le vélo sous toutes ses coutures Comment avez vous commencé le vélo: Il était une fois ...Il y a bien longtemps avec des roulettes Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: En cherchant des infos sur le mondial du VTT aux 2 Alpes Mes vélos : un BMX, un RR 300 (vieux) et un RR 6.3
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Nico.tmm" disait:
Chacun son tour, Donc on m'a nomé Maxime 18 ans avec les poussières Roule surtout en street dirt, pratique la dh fr et slopestyle sur un furious en station Le reste du temps sur mon Candida Je roule à strasbourg nous croyons dans la choucroute et la bière
Bon je change, Maxime 19 ans FR/Dh sur v10 et supreme bientôt, ancien du dirt et street Puis voilà roule en alsace puis pas un ride sans bière
cortsou83
cortsou83

inscrit le 26/04/09
17 messages
Prénom: fabien Age: 19 ans Pratique: commence le fr et la dh depuis peut Comment avez vous commencé le vélo: un ami ma transmit le virus :twisted: Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: par deux riders inconnus qui ont aidé un ami a réparer son bike :lol: ils m'ont dit d'y aller faire un tour 8) mes vélo: lapierre lp4l et 9fr
gilou6807
gilou6807

inscrit le 01/02/09
36 messages
Prénom: Gilles. Age: 19 ans. Pratique: X-country, freeride et DH. Comment avez vous commencé le vélo: A 3 ans sur un tricycle, puis un petit vélo avec roulettes, dès 7ans un plus grand que je n'arrêtais pas de casser en descendant des sentiers :lol: déjà le gout du freeride! Et enfin à 13 ans mon premier vrai VTT. Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: A l'aide d'un moteur de recherche. Voilà vous savez tout de mon merveilleux palmarès :lol:
JejeMTP
JejeMTP

inscrit le 23/05/09
17 messages
Prénom: Jérôme Age: 35 Pratique: la bicyclette Comment avez vous commencé le vélo: avec des roulettes Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: j'ai vu de la lumière... Alors j'ai combien de réponses justes ???? :lol:
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
Salut a tous! Prénom: Pierre Age: 13 ans et demi^^ Pratique: XC, DH, Enduro Comment avez vous commencé le vélo: sur un bmx a 4 roues...puis un decathlon 20' tout rouge^^...puis sur un decath' 24 pouces...et maintenant sur un giant yukon bien solide et heureusement... Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Un ami m'a conseillé de venir voir ici pour les techniques... Spad(s): un giant yukon et pars sur un tout mou FR/DH...ou un hardtrail Voila...c'est tout^^
Giant78
Giant78

inscrit le 25/02/09
192 messages
Hop Ca y est jai eu mon glory :D donc je me met serieusement au FR/DH.
Seb42000
Seb42000

inscrit le 20/06/09
3 messages
Prénom: Seb Age: 28 ans Pratique: Un peu tout Comment avez vous commencé le vélo: un tricycle puis un vélo avec des roulettes (que j'aurai peut etre du garder :lol: ) Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: Par des inscrits que je connais. Mes vélos : X-Control 130, Stinky
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut moi c'est Julien alias Kalim(ero), Voironnais, 27 ans et débutant en gros vélo (mais vététiste génétique depuis 15 bonnes années) Encore piéton mais la vie ne me permet pas d'avoir mon spad (voiture, appart, chérie, fiston!!!), donc rdv en station (vous me reconnaitrez, j'aurais un bike de loc!!! :lol: )
ridersdirt
ridersdirt

inscrit le 11/06/09
37 messages
ludovic 14 en regardant des video en cherchen un vtt a vendre dirt
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
olivier 15ans pratique: XC, DH, Street. J'ai commencé le vélo avec mon tricycle, que j'ai encore :p Comment j'ai connu VFR? par hasard Vélos: Eh ben c'est marqué: tricycle rose avec un pouet-pouet :lol:
meryvtt
meryvtt

inscrit le 04/07/09
4 messages
Bonjours tous, bon voila je me présent prénom : Rémy age : 19ans pratique : street park dirt Comment avez vous commencé le vélo : j'ai commençais par du xc puis depuis 2ans je fait du street park dirt Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride : en cherchent d site de vtt sur google spad : giant stp 2 de 2006 et Bientôt un mutant x-ray
subjct
subjct

inscrit le 13/07/09
36 messages
a mon tour prénom : Vince age : 22ans pratique : ex => street park dirt now => Freeride/trail Comment avez vous commencé le vélo : Bmx street/park pendant 5longues et douloureuses années. Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride : a l'aide de mon index et de ma charmante souris. spad : un DK 24' de street et récupérage d'un spad sous peu.
bitazelle
bitazelle

inscrit le 30/07/09
1 message
Prénom: maximilien Age: 22 Pratique: cross cuntree / freeride Comment avez vous commencé le vélo: a 6ans ,mon pere grand fan de velo , je suis monté dessus et voila cinon je roule sur vtt decatlon 9.1 , nouveau sur toulon ,et je connais pas vraiment le coin ,donc je recherche des personnes avec qui roulér !! a bientot
boyington13
boyington13

inscrit le 27/02/08
52 messages
Prénom: seb Age: 20 ans Pratique: freeride Comment avez vous commencé le vélo: entre pote, petit matos et gros bleu x) Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: google es ton ami.. sinon je suis de Marseille, on shape notre spot et on recherche des gens pour une team.. voir mon new post bon ride freeridement!
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Prénom: Thomas Age: 16 ans Pratique: DH, 4X, Enduro Comment avez vous commencé le vélo: A 3ans j'ai pris le vélo de mon frère et je suis aller faire un tour sans roulette :p. Ensuite j'ai fais du BMX (petit terrain de dirt). Puis j'ai acheté des vélos de mieux en mieux, et je me suis inscrit dans un tout nouveau club avec mes potes, dont l'entraineur venait de créer la piste de 4X, et depuis le club commence a se faire connaître, et on a tous bien évolué. Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: En surfant sur internet, je me suis aperçu que les news étaient intéressantes, donc j'ai mis le site dans mes favoris. Au bout d'un moment j'ai vu qu'il y avait des sujet intéressant sur le forum, donc j'ai commencé a parler dessus :D Mes vélos : Mondraker Kaiser Pro Team & Mondraker Dune