la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Bonjour;

J'avais l'intention d'envoyer un mail aux développeurs du forum (1997media ils s'apellent) histoire de faire bouger un peu le truc.
Le soucis c'est que je n'arrive pas à remettre la main sur le topic "nouveau forum" ou était déjà récapitulé les différents problêmes liés à la refonte du forum il y a plusieurs mois et c'est pas faute d'avoir cherché!
Donc je commence la liste et si j'ai oublié quelque chose, hésitez pas à le rajouter.

-Possibilité d'integrer des videos autres que zapiks
-profils plus complet (region, bike, centres d'intérêt, pratique)
-Pouvoir modifier son profil (ça c'est nouveau!)
-Redonner leurs pouvoirs aux modérateurs pour qu'ils ne soit plus obligés de se connecter via le compte 26in.fr
-Avoir une liste des smiley
-Avoir une fonction recherche
-Pouvoir donner son avis sur les bike park
-Pouvoir mettre une photo de son propre bike dans les tests
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
-Mettre en haut de la page d'acceuil la création d'un nouveau topic sur "l'espace 26in" parce que là c'est vraiment du foutage de gueule!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bonne initiative le sujet.
ne pas hesiter a faire remonter les bugs et les plantages, cela dit, faut le faire comme la pelleteuse, de facon posée, sans crier.
ca permettra aux "tauliers" de 1997 media d avoir la liste des points a améliorer.

pour ma part je rajoute juste:
- qu il faudrait faire un tri dans les post it, dont la plupart sont inutiles
- le retour des avertissement et si possible des ban temporaires.

@lapelleteuse, quand on veut modifier un message, on le fait directement depuis notre compte, mais c est vrai que ca apparait comme etant modifié par 26in. du coup ce fonctionnement est tout a fait acceptable
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour,
Merci beaucoup pour tes retours sur les forums. Comme tu le sais, nous avons récemment mis en place la première version mobile des forums pour les rendre plus lisible depuis smartphone. Cette version mobile n'est pas parfait, et ce n'est pas la version définitive. A suivre alors :)

Voici où nous en sommes par rapport à certains points de ta liste:

- La recherche dans les forums devrait débarquer sur la version classique sous peu. La version mobile bénéficie d'une nouvelle page recherche, qui sera mise en place sur la version classique aussi.
- On peut déjà éditer ses messages dans les forums, tant que personne n'a posté derrière, c'est volontaire. Ce fonctionnement évite à la discussion de perdre son sens suite aux modifications des messages.

- Le commentaires sur les bike parks remarchent depuis vendredi.

- Nous avons récemment commencé à améliorer les profils, qui donnent désormais un récapitulatif de ton activité récente sur le site. Une partie spécifique 'vtt' avec des infos sur son bike etc verra le jour cette saison.

Sache que nous travaillons en ce moment sur quelques projets sympas pour 26in (mise en ligne prévu vers mi-avril). On essaie de gérer tout le reste en même temps, ce qui peut faire croire qu'on ne fait rien ou qu'on ne s'intéresse pas au site, mais ce n'est pas le cas.

Pour ce qui est ton ultimatum ;) ...on espère te revoir bientôt sur le site!

Merci pour ta compréhension

Onno
1997 MEDIA
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
razgriz65 (17 mars 2013) disait:

bonne initiative le sujet.

pour ma part je rajoute juste:
- qu'il faudrait faire un tri dans les post-it, dont la plupart sont inutiles


+1 avec la pelleteuse et ça avec razgriz!!
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
la.pelleteuse (17 mars 2013) disait:

Bonjour;

Le soucis c'est que je n'arrive pas à remettre la main sur le topic "nouveau forum" ou était déjà récapitulé les différents problêmes liés à la refonte du forum il y a plusieurs mois et c'est pas faute d'avoir cherché!


Je l'ai retrouvé!!!

Dans vélos complets:

/forums/matos/velos-cadres/-par-marque-modele/sujet-16018-nouveau-forum_100.html
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
O je n'ai toujours pas compris cette politique avec la fonction édit... Pourquoi ?...

Je ne peux par exemple pas foutre à jour un topic pourtant utile :
/forums/rouler/les-spots/provence-alpes-cote-d-azur/sujet-43414-2013-ouverture-et-infos-des-stations_0.html#1048656
Et pourtant non, je suis obligé de me quote, si je veux mettre à jour la liste... Super pratique :/
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
Sa réponse pour l'edit est:

- On peut déjà éditer ses messages dans les forums, tant que personne n'a posté derrière, c'est volontaire. Ce fonctionnement évite à la discussion de perdre son sens suite aux modifications des messages.



La remarque qui sui n'est pas pour un bug, mais je ne sais pas ou en parler ...

Ok pour des pub sur le site, mais la, une pub "comment perdre 11 kg en 1 semaine" ... Mouai bof. Des pub sur des composents !!!
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
salut ,nouveaux probleme dont je ne m'etais pas apercut !
mon avatar ne bouge plus !!! a l'epoque de vtt freeride (ou des debut de 26in) quand je l'avais choisit il pedalait ,et maintenant il fait plus rien du tout ,il bouge plus... il a l'air fin sur un velo debout sans pedaler !
fin je sais pas une sorte de smiley interactif qui pedale ca se voit pas souvent ,ben la ya plus aucun interet ! c'est un scandale !
ok ok ya plus grave je sort ==> (n'empeche que je suis un peu fanné quand meme ^^)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in