beloubels
beloubels

inscrit le 25/04/13
30 messages
bonjour à tous !!
Bon pour commencer, nouveau ici donc je ne connais pas trop le fonctionnement mais bon j'ai quand même fait un tour sur le site avant de poster !! ( quand meme !! )
Bon voila, ac 3 potes on c'est enfin décidé à construire notre propre terrain !! donc du coup grâce à nos potes agriculteurs ( qui ride aussi ! ) qui nous on filé un terrain nikel pour le spot ( il y'a juste des moutons dans le champ mais bon c'est pas la grosse bête qui va avoir peur de la petite hein ! )
Le terrain est donc privé, clôturé sur tout le pourtour et en pente bien sur ! une petite partie boisé et en pente sur le haute et plate et nue sur le bas ( on pense y faire un pump track, on sait pas trop encore )
Donc voila je voulais partager pour avoir vos avis, impressions, conseils, coups de gueules etc...

Bon ride à tous et merci d'avance pour vos réponse constructives ( ou pas...)

Quelques photos pour illustré mes propos.. si je savais faire...
RedBike
RedBike

inscrit le 05/01/13
1 message
Salut Beloubels (Alex, copain de Charles) Bien que tu veuilles commencer ton terrain, regarde déjà ton degrés de pente, ce qui serait utile par la suite pour commencer tes sauts. Deuxième question, j'ai entendu dire par ton frère que vous vouliez peut-être le faire en devers pour prendre un max de distance possible. ( pour plus de fun bien sur :D )
Un truc bien pour les tracés en devers (et la seule solution) la BECHE. :> Ça va mettre assez de temps mais ce sera propre.
Ensuite, comment veut tu faire les sauts ?
Terre ? Bois ?
_En terre, c'est vachement simple, si tu voix notre terrain à Fléac, on s'éclate comme des fous sur des sauts en terre.
_Après, en bois, c'est la palette la renne des spots secret. Mais tu peux aussi faire un truc propre mais après, c'est les sous qui prennent le relais (si tu voix ce que je veux dire. Pour une passerelle de 2,50 mètres, ça peut aller jusqu'à 50 euros voir même plus.

Si t'as d'autres questions à poser, je serai ravi d'y répondre. :D
A plus.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RedBike, 11/07/2013 - 11:41
beloubels
beloubels

inscrit le 25/04/13
30 messages
Salut alex ! beh écoute il avance bien, je ne sais pas comment on met des photos ici donc je peux pas te montrer l'avancement ( explique moi si tu peux) mais bon au lieu de la béche on a le tracteur nous ;) donc ça avance, ce qu'il nous manques maintenant c'est le temps ! mais je vous y enmennerai histoire que vous testiez ça ( et pourquoi pas mettre un ptit coup de pelle et donner vos impressions, vos conseils)

Bonne vacances !! ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut!

Pour mettre des photos ici, tu dois d'abord les importer via un site genre imageshack puis copier le lien d'integration forum ou le lien direct [img] lien direct.jpeg [/img ] (sans les espaces, t'as la petite icone photo au dessus de l'espace d'ecriture sinon :wink: )
beloubels
beloubels

inscrit le 25/04/13
30 messages
dacodac ! je vois ça ce soir pour vous montrer l'avancement du terrain pour plein de conseils !!! Merci Duffman !
beloubels
beloubels

inscrit le 25/04/13
30 messages









en espérant que ça marche...
beloubels
beloubels

inscrit le 25/04/13
30 messages
bon désolé y'a deux fois la même... Enfin voila en gros ce que l'on a fait pour le moment !! Bon juste la derniere photo c'est ce que l'on a fait en dernier sous 32°C et donc l'apéro nous attendais mais il faut que l'on recreuse l'appel pour lui donner plus d'angle car on décolle pas assez pour pouvoir enlever les planches du milieu..


Ps : faudrait peut être me changer de topic non ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par beloubels, 17/07/2013 - 08:19
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in