jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Salut tous,

Je trouve qu'il manque une fonction essentielle sur le fofo qui est celle d'épingler des topics...

Ca permettrait par exemple de faire un topic épinglé dans la section "technique de pilotage" en référençant tous les topics vraiment utiles qui se perdent dans la masse au fur et à mesure ...

J'imagine que ça peut s'appliquer à toutes les parties du fofo !!

Tchô !
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Je penserais plutôt sur UN topic en post-it qui regrouperait "les sujets à lire avant de poster" par section ;-)
Car rappelle toi qu'il y avait tellement de post-it avant que les sujets "courants" étaient limite en page 2! :lol:

Ce qui manque le plus, a mon humble avis, c'est un topic sur le choix de son vélo! car la section Vélo est inondée de topics sur le choix de son spade...
Il faudrait ouvrir un topic sur les tailles de cadre, les vélos, les disciplines, et regroupé tout ca dans un, épinglé! avec un lien vers la section test matos du site.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
les post it ca existait avant, mais ca a disparu lors d'une refonte
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Yes c'est ce que j'ai cru comprendre mais ça pourrait être judicieux de les réactiver si toutefois c'est possible.
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
ça a été supprimé car il y en avait trop et les topics (non post-it) ne se voyait même plus dans certaines sections.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in