Sondage : marre de la pub?

(12 votes)
oui
91,7%
11 votes
non
8,3%
1 vote
o2flo
o2flo

inscrit le 30/06/12
11 messages
que devient notre site 26in?
non seulement vous mettez de la publicite de partout, mais en plus comme au debut des videos, on ne peut pas les "skipper"!
en ayant marre, je ne regarde plus les videos!!!
je zap dans la categorie "annonces", et me voila nez a nez avec une publicité pour un crédit de particulié a particulié (qui sent bon l'arnaque), j'appuie sur "signaler"....... impossible!!!
ce site est il en train de se prostituer?
vous foutez quoi les gars?
j'ai pris sur moi pour pas etre grossier mais rajoutez 7 ou 8 lignes et vous avez le fond de ma pensée!
nicolas.brizin
nicolas.brizin

inscrit le 08/07/11
83 messages
Stations : 8 avisMatos : 1 avis
Le problème de signalement est un vrai bug, j'ai supprimé les annonces sus nommées.

Pour les vidéos il suffit de te connecter pour ne pas avoir de pré roll, (pub avant la video)
o2flo
o2flo

inscrit le 30/06/12
11 messages
merci pour la réponse, on as pas perdus 26in...... vive 26in!!!!!
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
NB: pour ne pas avoir de pre-roll sur les vidéos, il faut se connecter (avec un compte 26in, ça marche) sur zapiks.fr...
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
O ( 7 avril 2014) disait:

NB: pour ne pas avoir de pre-roll sur les vidéos, il faut se connecter (avec un compte 26in, ça marche) sur zapiks.fr...


Sert a qui alors 26in ?
o2flo
o2flo

inscrit le 30/06/12
11 messages
ce qui était vrai en avril ne l'est plus en octobre...
de la pub et encore de la pub... meme connecté avec son profil!
pourquoi donner cette direction a ce site? le saviez vous lorsque vous me répondiez en avril?
dommage on zappe de plus en plus souvent!
Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 02/12/07
240 messages
De toute façon le forum est mort depuis le passage de vttfreeride à 26in
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in