spoonkely
spoonkely

inscrit le 26/08/15
0 message
Salut à tous! J'habite Madagascar et ça fait plus de dix ans que je suis un grand fan et pratique le VTT... Et ça fait longtemps aussi que j'épie la télé pour apercevoir des vidéos ou reportages sur les actus (surtout en Europe), que je cherche des livres et magazines sur le sujet ; mais c'est très rare chez nous... Pire encore, on roule sur des machines rafistolés vieux de plus de 15 ans! Mais bon, on prends quand mème plaisir avec ça (pas autant que chez vous mais bon... :) ). Pourtant , on a la chance d'avoir le soleil à longueur d'année et plus de 70% du pays est propice à la pratique du VTT! En tout cas, si l'envi de découvrir de nouveaux endoits pour pratiquer vous tente, on serait plus qu'enchanté de vous accueillir. Aussi un grand merci à 26in d'avoir permis de faire savoir que mème par ce côté du monde il y des fans... A plus les gars! Et changez pas...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ben merci! c'est bete que madagascar ca fasse si loin, on a deja du mal pour la plupart d entre nous a aller rouler a l autre bout de la france.

pour tes soucis de magazine et autres, tu peux quand meme te feliciter de que qu a apporté internet a la presse.
tu peux fouiller sur les sites comme 26IN, velovert,endurotribe et pinkbike...tu trouveras tout ce que tu veux.

et t'as meme les retransmissions des gros évènements vtt sur redbull live .com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in