JMRS63
JMRS63

inscrit le 14/12/15
216 messages
Salut a tous ! Je voulais savoir si vous aviez déjà fait des autoc a l effigie du forum ?? :smile:
Si ca vous intéresse je peut en faire faire via un contact qui fait des autoc sur mesure pas trop cher (si les tauliers me donne l autorisation :mrgreen: ) .
Je verrai bien un 26in en fond transparent (enfin sans fond exactement) , chiffre en blanc et lettre en orange , bref comme le logo . En taille : pourquoi pas le double qu actuellement (mais peu etre pas plus ?? trop gros apres ) . Dites moi se que vous en pensez ...
Ensuite on fera une liste et je me charge de redistribué . Si ca vous va :grin:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par JMRS63, 20/01/2016 - 22:39
Oliver Gough
Oliver Gough

inscrit le 03/09/15
222 messages
Stations : 7 avisMatos : 21 avis
Salut JMRS63,

Pourquoi pas. Je dois faire refaire des autocollants pour le site au global (et pour envoyer aux lecteurs qui remportent des concours + ceux qui m'envoient des demandes.
Je pensais aussi à faire refaire ceux avec le logo "bucheron" (le 26in avec deux haches en croix derrière).
Balance les prix de ton fournisseur et s'il est pas cher et que c'est de la bonne qualité on sera peut être partants ;-)

A part ça si y'en a qui se sentent une âme d'artistes et de faire d'autres versions, on peut surement faire plusieurs versions!
JMRS63
JMRS63

inscrit le 14/12/15
216 messages
Ok je vois ca ;-)

Je part sur celui là :


autocollant sans fond , le 26 en blanc au lieu de noir et taille comme sur la photo . Pour le nombre ??? une idée

PS : je ferai la demande aussi pour celui avec les haches et si vous souhaitais d une autre couleur ..
Message modifié 3 fois. Dernière modification par JMRS63, 21/01/2016 - 13:31
Oliver Gough
Oliver Gough

inscrit le 03/09/15
222 messages
Stations : 7 avisMatos : 21 avis
Je pense qu'il faut demander pour les deux versions (noir et "in" orange / blanc et "in" orange).

Puis oui le bucheron en "détouré" ce serait top car celui actuel est sur un sticker carré transparent.. c'est pas pratique pour coller sur un casque. Idem, Noir et une version blanche.

Envoie moi les tarifs en MP ;-)
JMRS63
JMRS63

inscrit le 14/12/15
216 messages
Ok chef ! :mrgreen:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
le mieux niveau couleur (pour le 26in par exemple) c ets de garder la version noire, mais d'y ajouter un liseré blanc de quelques millimètres autour.

je suis pas trop manche avec photoshop sur les créations de logos je peux peut etre essayer de faire une version bucheron award plus actuelle!

pour le 26in, rien a changer, c est le logo du forum, il est simple et bien visuel je trouve!

du coup oliver, si tu as les logos 26in et bucheron award en format numerique de bonne definition quelque par, je suis preneur par mail pour bosser dessus et rajouter le liseré.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 21/01/2016 - 15:58
JMRS63
JMRS63

inscrit le 14/12/15
216 messages
Pas de nouvelle pour l instant , il as pas recu mon message priver le gars ... Je vous tiens au jus
Oliver Gough
Oliver Gough

inscrit le 03/09/15
222 messages
Stations : 7 avisMatos : 21 avis
Ok pas de soucis, de notre côté on a lancé des devis avec notre fournisseur habituel. On verra bien :-)
Oliver Gough
Oliver Gough

inscrit le 03/09/15
222 messages
Stations : 7 avisMatos : 21 avis
De mon côté j'ai eu une réponse de notre prestataire habituel qui s'est complètement enflammé sur les prix.. notamment à cause de la découpe autour de la forme du sticker... Nul !

J'attend ton devis (par MP) et on verra ce qu'on peut faire !
JMRS63
JMRS63

inscrit le 14/12/15
216 messages
Ben apparemment il passe plus sur le forum d ou je l ai connu . Va falloir que je le trouve autrement
RMB Crew
RMB Crew

inscrit le 05/02/16
3 messages
Bonjour ! A mes heures perdu je crée des stickers mono couleur, je peux vous en envoyer une dizaine de plusieurs couleurs !!!

Contacter moi sur Facebook: nico Aghazarian

Ou allé voir ma page de création de sticker:

RMBcustom
JMRS63
JMRS63

inscrit le 14/12/15
216 messages
Bon , meme en le contactant sur son site officiel il répond pas donc pour moi c est mort a priori :neutral: . Dommage
JMRS63
JMRS63

inscrit le 14/12/15
216 messages
Des news de votre coté ? Moi rien :neutral:
Par contre l autre fois j ai commandé chez Passion Stikers , 6 autoc Commencal avec choix de couleur et de taille . 4 jours après c était chez moi ! A priori de bonne qualité ; sans fond donc les lettres pose parfois problème quand on décolle la première partie mais là non très bien . Pas cher en plus a comparé des autres sites

nullhttp://passion-stickers.com/

Ils doivent pouvoir faire les autoc "26in" sans soucis .

Message modifié 1 fois. Dernière modification par JMRS63, 25/02/2016 - 10:05
Oliver Gough
Oliver Gough

inscrit le 03/09/15
222 messages
Stations : 7 avisMatos : 21 avis

J'attends le retour de stickerapp: http://stickerapp.fr/
J'ai les prix sur les stickers (plutôt très bon dès qu'on monte en quantités)

Et j'attends donc de recevoir des "samples" histoire de voir la qualité (histoire que ça résiste à l'eau etc un minimum pour ceux qui voudraient les coller sur le casque ou le vélo).

JMRS63
JMRS63

inscrit le 14/12/15
216 messages
Toujours rien ici ?
en reste t il au moins en stock car j aurais bien voulu en placardé moi :smile:
Oliver Gough
Oliver Gough

inscrit le 03/09/15
222 messages
Stations : 7 avisMatos : 21 avis

On a du stickers. Voici la procédure:
26in.frhttps

Ils sont ultra résistants donc tiennent bien sur les bikes et les coffres de voitures :-)

JMRS63
JMRS63

inscrit le 14/12/15
216 messages
Cool , c est parti :grin:
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Je suis nouveau sur le forum, mais si jamais t'avais un ou deux auto collants en rabe
ça me ferait bien plaisir et sur mon 340, cela ferait une belle gueule !!!

By BYE

jm :lol:
JMRS63
JMRS63

inscrit le 14/12/15
216 messages
Ils sont gratuits . Tout est expliqué sur le lien au dessus , tu envoi une enveloppe a ton nom pour le retour
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Super, je vais voir ça, merci
JMRS63
JMRS63

inscrit le 14/12/15
216 messages
J ai fait partir la lettre le mois dernier quasiment (le 25 je crois) . C est normal que j ai rein reçu ? délai normal ou bien
Oliver Gough
Oliver Gough

inscrit le 03/09/15
222 messages
Stations : 7 avisMatos : 21 avis
Si tu l'as envoyé à la bonne adresse, avec une enveloppe timbrée à ton nom à l'intérieur normalement tu aurais du recevoir une enveloppe en retour avec les stickers. On les traite rapidement normalement, donc sauf si un collègue a oublié de me les faire passer, ya pas de raison que tu ne l'ait pas reçue.
Ceci dit, j'ai souvenir d'avoir reçu une lettre avec une enveloppe à l'intérieur, timbrée mais sans adresse de retour, du coup impossible de la renvoyer. C'était peut être toi?
JMRS63
JMRS63

inscrit le 14/12/15
216 messages
Ben il me semble pas avoir fait d erreur . J ai mis mon enveloppe timbré a mon nom dans une grande enveloppe marron a votre adresse .
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Salut ! Moi j'ai fait partir mon enveloppe, avant hier, donc cela ne devrait pas tarder
et sur ce, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
JMRS63 (13 déc. 2016) disait:

Ils sont gratuits . Tout est expliqué sur le lien au dessus , tu envoi une enveloppe a ton nom pour le retour


Salut,

J'ai fait comme tu as dit, et je les ai reçus cet après midi, je vais en mettre sur mon bike, car à en
endroit il y a un pète où la peinture est partie, donc cela camouflera !!

Bye

JM :mrgreen: