nicomtb@69
nicomtb@69

inscrit le 29/12/16
4 messages
Bonsoir tout le monde, je souhaiterais passer ma Pike 426 Uturn a ressort en la même fourche mes a air ! des possibiliter ou alors j oublie? cest surtout pour avoir de la rigidité car je roule en Dirt et le ressort le plus Dirt ne me va pas, donc possible de mettre un système solo air a la place du ressort ou proposer moi des astuce , merci.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
pas de soucis pour monter un système a air du bon millésime
mais ca sera du dual air et non du solo air,mais au final ca change pas grand chose.
nicomtb@69
nicomtb@69

inscrit le 29/12/16
4 messages
quel est la difference du dual au solo? sa couterais cher dacheter un systeme dual air ??
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
le dual air a été peu a peu remplacé par le solo air, mais en gros ca change pas des masses...

avec le kit que tu montres, il te faudrait aussi trouver le bouchon supérieur avec une valve
nicomtb@69
nicomtb@69

inscrit le 29/12/16
4 messages
ok mais tu pensse que ce kit la est compatible dans ma 426 ?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Perso je n'en suis pas sur, la 426 c'était l'ancienne et rien ne dis que le kit eBay soit compatible. Enfin il faudrait surtout verifier que les diamètres de plongeurs soit les mêmes.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in