hugo70
hugo70

inscrit le 15/07/17
1 message
BONJOUR A TOUS ET TOUTES

Je me présente , je suis hugo, j'ai 27 ans et je suis venus dans la haute saône sur Héricourt ( 70 ) . Je roule avec un petit rockrider 540, seul depuis un bon moment car ne connaissant personne du coin pour rouler, c'est compliqué de connaitre du monde sans s'inscrire dans un club.

Donc voilà, en me présentant j'en profite pour demander si il y a des vététistes aux alentours d'héricourt qui sont motivés pour rouler. Je peux me déplacer évidemment , les secteurs qui m'intéresse aussi beaucoup sont plancher-bas et la planche-des-belles-filles . Pour rouler je suis prêts a faire des kilomètres mais pas trop, que ca reste raisonnable.

Pour vous donner une idée de mon niveau, le type de rando que je suis capable d'encaisser , grand max 50 km avec 1200m de dénivelé positif. c'est déjà bien .

S vous habitez pas loin d'HERICOURT 70, et que vous voulez rouler n'hesitez pas à me contacter . A bientot peut-être et bon ride a tous et toutes
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
salut,
tu as contacté le club "héricourt deux roues"?
je pense que plus prêt tu trouveras pas....
hugo70
hugo70

inscrit le 15/07/17
1 message
ben oui, mais c'est une toute petite association, il ,n'y a pas grand monde qui roule
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Salut ! Je n'habite pas près de chez toi, mais bienvenue quand même !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in