Amandinemeloww
Amandinemeloww

inscrit le 28/09/17
3 messages

Yop all!

Je me nomme Amandine, je suis une "vieille" transgenre de 36 ans fan de VTT depuis une ptite 20 ene d'années (Du XC a FR) (oui des transgenre vttiste y en a pas des masses xD). j'aime le matos (le coté mecanique). je suis ici pour frater des renseignements sur le forum, pour en donnés aussi. je suis mécanicienne chez Pharmacycles, a Toulon, je suis aussi ingé son (quelques mixage et videos, dont la derniere de Slicy dont je suis assez fiere)

mes bébés sont encore en 26 (une resistante xD)

j'ai un bon vieux D4 9.1 2005 avec rien d'origine dessus:
on peut le resumer rapidement comme ca:
Roues Shim' MT66
Freins Magura MT2
derailleur AR X0 9v avec shifter X9
mono plateau truvativ Firex NW
Fourche Velvet Xfusion 120
poste de pilotage Funn

instagram.com

Amandinemeloww
Amandinemeloww

inscrit le 28/09/17
3 messages

mon deuxieme bébé est un Meta HT SX 2015 equiper avec:
Roues CrossRoc XL
Fourche Marzocchi 350R 160mm
derailleur Sram GX 1x10 11-42
pedalier Funn Ridge NW
frein Magura MT5

et enfin (desolée pour le spam :p ) en cours de remontage un bon vieux Mondraker level, que je remonte comme suit:
fourche Marzo drop off triple, et....c'est tout pour le moment! il a encore sont amorto d'origine (dhx 3). je pense lui monter des MT5 aussi, et des roues que je monterais moi meme (a base de moyeux novatec et de jantes spank surement) il sera monter en 2x9 (X9 en derailleur et X7 en shifter) pédalier deore, et bash Funn :)

il a etait repeint avec amour

instagram.com

instagram.com

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Amandinemeloww, 28/09/2017 - 13:06
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Bienvenu à toi sur le forum !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in