Chris-Cube84
Chris-Cube84

inscrit le 06/11/17
1 message
Salut à tous,

Voilà je me présente c est Chris du Vaucluse, 44 ans et plus toutes mes dents :grin: j'avais déjà fait un peu de VTT cross country avec un Bianchi Doss 6600 ( bon vélo pour moi mais on me l a volé dans mon garage ) puis je me suis remis à la course à pieds ( j en faisais déjà quand j étais plus jeune ), en même temps je pratiquais l'enduro en moto et je roulais aussi en sportive sur la route avec les potes, arsouilles, balades et compagnie, j'ai toujours adoré le vélo mais ma grosse passion est la moto mais suite à un grave accident du mois d'avril de cette année j'ai décidé de raccrocher les gants ( de moto loll ) car j'ai eu bien mal, bien peur et surtout toute ma famille en a souffert du coup je fais le break mais il m es déconseillé de reprendre la course à pieds et on me conseille par contre de reprendre le VTT puisque j'adore ça et que j ai besoin d avoir une activité sportive donc j'ai décidé de me racheter un VTT de bonne qualité ( enfin j'espère :shock: ) pour le confort j'ai opté pour un tout suspendu car j avais racheté un GT semi-rigide mais ça ne me convient pas et il fini pour ma fille qui à vite grandit du coup pour moi ce sera un Cube stereo 120 pro grey'n flashyellow 2018 ( il est en commande ), bon j aime pas trop la couleur mais y a pas le choix dans cette catégorie de cette marque...
Il me tarde de m'y remettre même si je ne suis pas encore prêt au niveau musculaire de ma jambe gauche, je ferais le " rodage " sur du plat pour le moment :mrgreen:
Bon voilà en gros ma présentation, s'il manque des infos n'hésitez pas...

Bon ride à tous et à bientôt ;)
Nicolai180DH
Nicolai180DH

inscrit le 06/08/17
1060 messages
salut salut , ah oui la moto sa calme vite ! mais j'adore sa aussi ! :lol:
tu devrait bien t'entendre avec VTT1954 qui a fait ( et fait encore ? ) de la course a pied !
en tout cas même si je te les déjà dit , bienvenu ! :lol:
a + ;-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in