VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Ce WE avait lieu aux Arènes à Metz, le salon des VTT électriques, et j'ai eu l'occasion de voir des
super vélos, et bien entendu, on peut rêver !!!
Je suis passé, j'ai garé mon petit 340, et je suis dit, purée si je pouvais faire échange !!
En tout cas il ya du beau matos
Bonne journée
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6553 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Faudrait vraiment que t'arrêtes d'ouvrir un topic à chaque fois que tu veux raconter ta vie.
Encore une fois, va sur Facebook pour ça.
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Mon petit Ronron, je ne raconte pas ma vie, parce que je parle du Salon du VTT Electrique. Ce que tu dis
pour moi c'est du n'importe quoi
Je n'apprécie pas ta remarque, mais bon je m'en fous, en fait.
Et je ne vais pas sur Facebook, car pour moi c''st de la merde !!
Bonne journée à toi
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
NBF-Ronron ( 3 avril) disait:

Faudrait vraiment que t'arrêtes d'ouvrir un topic à chaque fois que tu veux raconter ta vie.
Encore une fois, va sur Facebook pour ça.


J'ai ouvert un topic, car j'avais envie de le faire, le modo, n'a rien contre. Déjà si je te racontais ma vie, il faudrait beaucoup
de topics , lol lol . Je n'irai jamais sur Facebook, car Facebook, c'est de la merde !!
Et si j'ai envie d'ouvrir des topics, je le ferai, un forum est fait pour dialoguer, non ?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6553 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Un forum vtt, c'est fait pour parler vtt, par pour raconter sa sortie du dimanche.
Ici, tu ne proposes aucun débat, tu n'ouvres aucun dialogue, tu n'attends aucun réponses, tout ce qu'on cherche à éviter sur un forum.

Enfin, tu ne comprends pas grand chose à internet, tu dis que facebook, c'est de la merde alors que tu n'y connais surement rien sur le sujet et que tu fais exactement ce que facebook propose de faire mais sur un forum.

Donc, si tu ouvres un topic, c'est pour raconter ta vie, c'est pour ouvrir une discussion avec d'autres forumeurs.

D'ailleurs si le vttae t'intéresse tant, y a des topics dédiés dans les sections dédiés du forum, c'est l'endroit parfait pour en discuter, surement pas Espace 26in qui est une rubrique pour parler du site, de son achitecture et des éventuels problême. Ce qui renforce mon impression que tu ne comprends pas vraiment ce que tu fais ici.
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
NBF-Ronron ( 3 avril) disait:

Un forum vtt, c'est fait pour parler vtt, par pour raconter sa sortie du dimanche.
Ici, tu ne proposes aucun débat, tu n'ouvres aucun dialogue, tu n'attends aucun réponses, tout ce qu'on cherche à éviter sur un forum.

Enfin, tu ne comprends pas grand chose à internet, tu dis que facebook, c'est de la merde alors que tu n'y connais surement rien sur le sujet et que tu fais exactement ce que facebook propose de faire mais sur un forum.

Donc, si tu ouvres un topic, c'est pour raconter ta vie, c'est pour ouvrir une discussion avec d'autres forumeurs.

D'ailleurs si le vttae t'intéresse tant, y a des topics dédiés dans les sections dédiés du forum, c'est l'endroit parfait pour en discuter, surement pas Espace 26in qui est une rubrique pour parler du site, de son achitecture et des éventuels problême. Ce qui renforce mon impression que tu ne comprends pas vraiment ce que tu fais ici.


Comme je l'ai déjà dit pour parler VTT je suis limité car je ne suis pas un super-technicien comme beaucoup d'entre vous, donc je ne vais
pas entamer un débat sur le 340, cela ne servirait à rien.
De plus pour Facebook, c'est une application que je n'aime pas trop car à une époque lointaine, j'y étais mais cela ne m'a pas trop plu.
Mais dire que je ne comprends internet, c'est faux car j'ai pratiqué internet depuis les années 1983-1984, par mon boulot, donc je connais.
Disons que le VTTAE, ne m'intéresse pas vraiment c'est juste pour la curiosité que je suis allé voir ce salon, tout simplement.;
Si, si je comprends très bien ce que je fais ici, je trouve ce forum très sympa, on peut dialoguer avec des pros, et aussi des vététistes de ma catégorie qui ne se prennent pas pour de super techniciens.
Car depuis bientôt deux ans que je suis sur le forum, apparemment ma présence n'a pas trop dérangé son. bon fonctionnement.
Désolé, si mon intervention t'a gêné.
Bonne soirée
Avec mes amitiés quand même
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
allez 1 partout ! on se serre la main et on retourne dans les vestiaires!

VTT1954, en effet créer des topics à tous bouts de champ juste pour annoncer une info, c est pas trop le délire de ce forum, ca nuit a la lisibilité d'ensemble.
il faut savoir se "modérer" et plutot chercher un topic déjà ouvert.

nbf: un poil plus de patience s'il te plait!
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Désolé, et toutes mes amitiés à NBF !

Bonne journée

PS / Peut être aurai je dû mettre ceci dans la catégorie Évènements, non ?
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
razgriz65 ( 4 avril) disait:

allez 1 partout ! on se serre la main et on retourne dans les vestiaires!

VTT1954, en effet créer des topics à tous bouts de champ juste pour annoncer une info, c est pas trop le délire de ce forum, ca nuit a la lisibilité d'ensemble.
il faut savoir se "modérer" et plutot chercher un topic déjà ouvert.

nbf: un poil plus de patience s'il te plait!


Pas de problème, je n'ai aucun à priori contre Ronron, et je suis sur qu'il est sympa !!!
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6553 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
razgriz65 ( 4 avril) disait:

allez 1 partout ! on se serre la main et on retourne dans les vestiaires!

VTT1954, en effet créer des topics à tous bouts de champ juste pour annoncer une info, c est pas trop le délire de ce forum, ca nuit a la lisibilité d'ensemble.
il faut savoir se "modérer" et plutot chercher un topic déjà ouvert.

nbf: un poil plus de patience s'il te plait!


Un autre modo lui a fermé un topic pour moins que ça, moi je l'averti juste, il me reste encore un peu de patience.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in