mattsab
mattsab

inscrit le 06/05/18
0 message
Salut à tous !! En premier lieu je voudrais dire un énorme bravo et un giga merci à l'équipe de 26in, ça fait un bon moment que je profite du contenu que ce soit le mag ou le forum et vous êtes largement numéro 1 !!! Merci aussi à la communauté grâce à qui j'ai pu éviter des nuits blanches de réflexion matos ;)

Pour la petite histoire, moi c'est Matthieu, 36 ans aïe, amateur de glisse en tout genre depuis toujours je fais un come back sur le vélo après un passage au niveau souterrain de la condition physique suite à une consommation excessive de trappiste ;) Je suis dans le 13, terrain de jeu parfait. J'ai repris en musculaire quelques mois mais un arrêté préfectoral interdisant de vomir sur les dfci m'a contraint à passer au VAE (je ne veux rien entendre!!). Je me goinfre de pente et c'est bien là l'essentiel. Je vous dit à plus sur ce forum :grin:
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Salut !!! Bienvenu sur le fofo, je suis un "papy" de 64 balais et j'ai un RR340 pour rouler !!
Eclate toi bien comme moi, car le forum est super !!
A plus
JM
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in