MikeBreaker
MikeBreaker

inscrit le 09/06/18
3 messages
Bonjour à tous et à toutes,

Nouvel arrivant en Alsace et plus précisément dans la vallée du Val d'Argent, je n'ai pas attendu longtemps pour me remettre activement au trek et au xc hardtail (le coin s'y prêtant à la perfection). J'ai pu pratiqué 9 ans de roller et 5 de bmx sans compter le vtt durant ma jeunesse jeune (j'ai 32).
Puis je suis passé par une période de 10 années artistique en production musicale/beatmaking pour atterrir dans cette fabuleuse région (je viens de Moselle).

Ma première monture afin de m'y remettre est un Cyrusher xf300 acheté en mars 2018 sur amazon (j'étais un peu sceptique) et pour le prix je suis vraiment content de mon achat.

En faisant quelques grimpette dans les bois (de 300 a 900m souvent) je me suis vite rendu compte qu'en descente il était un peu faiblard (normal) donc
J'ai depuis une semaine fais l’acquisition du Qbikes Shaolin en superbe état pneus neuf etc pour la modique somme de 300e plus combi dorsale et protège tibia... Je suis refait.

Me voilà nouveau pratiquant freeride Dh...

Mike
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Bienvenu à toi sur le fofo !! Tu viens de Moselle, moi m'y habite, à Metz plus exactement !
Je suis un peu plus vieux que toi (63 piges).
Ton spad à 300 euros, pas cher !!!!!
MikeBreaker
MikeBreaker

inscrit le 09/06/18
3 messages
VTT1954 (17 juin) disait:

Bienvenu à toi sur le fofo !! Tu viens de Moselle, moi m'y habite, à Metz plus exactement !
Je suis un peu plus vieux que toi (63 piges).
Ton spad à 300 euros, pas cher !!!!!


Merci
yes je viens de Metz aussi :) j'aimais bcp rouler au St Quentin et du coté de Novéant Vaux etc..

Oui Super affaire effectivement je commence a le prendre en main doucement j'ai eu le droit a une combi dorsale et protège tibia pour le même Prix.
La personne fait ma taille coup de bol
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6544 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
J'ai eu le Shaolin première version, y a longtemps.

Un spad un peu bourrin avec lequel je faisais un peu de tout : dirt, street, freeride, dh, 4X.
Assez stable en l'air, il était pas super vif mais sécurisant.

Amuse toi bien avec.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par NBF-Ronron, 18/06/2018 - 08:57
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
NBF-Ronron (18 juin) disait:

J'ai eu le Shaolin première version, y a longtemps.

Un spad un peu bourrin avec lequel je faisais un peu de tout : dirt, street, freeride, dh, 4X.
Assez stable en l'air, il était pas super vif mais sécurisant.

Amuse toi bien avec.


Par contre moi je roule plutôt du côté du Parc de la Seille, ou du Parc du Pas du Loup !!!
Avec mon RR340 mes possibilités sont limitées mais je me fais plaisir quand même
Bye
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6544 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
VTT1954 (18 juin) disait:

NBF-Ronron (18 juin) disait:

J'ai eu le Shaolin première version, y a longtemps.

Un spad un peu bourrin avec lequel je faisais un peu de tout : dirt, street, freeride, dh, 4X.
Assez stable en l'air, il était pas super vif mais sécurisant.

Amuse toi bien avec.


Par contre moi je roule plutôt du côté du Parc de la Seille, ou du Parc du Pas du Loup !!!
Avec mon RR340 mes possibilités sont limitées mais je me fais plaisir quand même
Bye


papy, pour la nième fois, on s'en fout de ton RR340.
Surtout que ton message n'a aucun rapport avec le mien ou le topic.
Alors arrête de parler toi à chaque topic.

Ici, c'est la présentation de MikeBreaker, c'est son topic et ses vélos.
D'ailleurs, mike, si t'as pas peur de te faire secouer, tu peux venir faire des sessions au Bikepark du Lac Blanc.
MikeBreaker
MikeBreaker

inscrit le 09/06/18
3 messages
NBF-Ronron (18 juin) disait:

VTT1954 (18 juin) disait:

NBF-Ronron (18 juin) disait:

J'ai eu le Shaolin première version, y a longtemps.

Un spad un peu bourrin avec lequel je faisais un peu de tout : dirt, street, freeride, dh, 4X.
Assez stable en l'air, il était pas super vif mais sécurisant.

Amuse toi bien avec.


Par contre moi je roule plutôt du côté du Parc de la Seille, ou du Parc du Pas du Loup !!!
Avec mon RR340 mes possibilités sont limitées mais je me fais plaisir quand même
Bye


papy, pour la nième fois, on s'en fout de ton RR340.
Surtout que ton message n'a aucun rapport avec le mien ou le topic.
Alors arrête de parler toi à chaque topic.

Ici, c'est la présentation de MikeBreaker, c'est son topic et ses vélos.
D'ailleurs, mike, si t'as pas peur de te faire secouer, tu peux venir faire des sessions au Bikepark du Lac Blanc.


Salut NBF,

je suis en train de le prendre en main, j'aime son coté bourrin. Le Bikepark du Lac Blanc s'est prévu j'attend un peu. Au plaisir de s'y croiser.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6544 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Cette année, je sais pas si j'aurai le temps, je suis en convalescence, et j'attend un heureuse évènement cette été.

Par contre, je m'occupe d'un petit terrain de dirt à Turckheim pour tous niveau, t'y seras le bienvenu.
Vu que t'as déjà un passé de bmxeur, tu devrais pas trop avoir de mal à te remettre à sauter.
MikeBreaker
MikeBreaker

inscrit le 09/06/18
3 messages
NBF-Ronron (18 juin) disait:

Cette année, je sais pas si j'aurai le temps, je suis en convalescence, et j'attend un heureuse évènement cette été.

Par contre, je m'occupe d'un petit terrain de dirt à Turckheim pour tous niveau, t'y seras le bienvenu.
Vu que t'as déjà un passé de bmxeur, tu devrais pas trop avoir de mal à te remettre à sauter.


Mince rien de trop grave?

Yes si j'ai l'occasion avec plaisir :)

As tu déjà le terrain de Rombach le Franc : le rocky spot ..
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6544 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis

Non, juste une réparation obligatoire.
Et je suis remonté sur le vélo ce weekend.

Je suis déjà venu rouler une fois par là, mais c'était vraiment un tout petit spot typé 4x dont je ne me rappelle pas du tout le nom...


Le lien vers le terrain de dirt : 26in.frspots

VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
MikeBreaker (18 juin) disait:

NBF-Ronron (18 juin) disait:

VTT1954 (18 juin) disait:

NBF-Ronron (18 juin) disait:

J'ai eu le Shaolin première version, y a longtemps.

Un spad un peu bourrin avec lequel je faisais un peu de tout : dirt, street, freeride, dh, 4X.
Assez stable en l'air, il était pas super vif mais sécurisant.

Amuse toi bien avec.


Par contre moi je roule plutôt du côté du Parc de la Seille, ou du Parc du Pas du Loup !!!
Avec mon RR340 mes possibilités sont limitées mais je me fais plaisir quand même
Bye


papy, pour la nième fois, on s'en fout de ton RR340.
Surtout que ton message n'a aucun rapport avec le mien ou le topic.
Alors arrête de parler toi à chaque topic.

Ici, c'est la présentation de MikeBreaker, c'est son topic et ses vélos.
D'ailleurs, mike, si t'as pas peur de te faire secouer, tu peux venir faire des sessions au Bikepark du Lac Blanc.


Salut NBF,

je suis en train de le prendre en main, j'aime son coté bourrin. Le Bikepark du Lac Blanc s'est prévu j'attend un peu. Au plaisir de s'y croiser.


Je sais qu'on s'en fout de mon spad, bien sur il est de bas de gamme !!!! Si c'était un spas à 4000 € ça ne serait pas pareil !!
Mais je passe au dessus, c'est pas grave !! Sur un forum on doit être content de pouvoir parler de ce que l'on aime, même si
on a un spad pourri !!!

Je vous souhaite à tous une bonne journée
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6544 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
VTT1954 (19 juin) disait:

MikeBreaker (18 juin) disait:

NBF-Ronron (18 juin) disait:

VTT1954 (18 juin) disait:

NBF-Ronron (18 juin) disait:

J'ai eu le Shaolin première version, y a longtemps.

Un spad un peu bourrin avec lequel je faisais un peu de tout : dirt, street, freeride, dh, 4X.
Assez stable en l'air, il était pas super vif mais sécurisant.

Amuse toi bien avec.


Par contre moi je roule plutôt du côté du Parc de la Seille, ou du Parc du Pas du Loup !!!
Avec mon RR340 mes possibilités sont limitées mais je me fais plaisir quand même
Bye


papy, pour la nième fois, on s'en fout de ton RR340.
Surtout que ton message n'a aucun rapport avec le mien ou le topic.
Alors arrête de parler toi à chaque topic.

Ici, c'est la présentation de MikeBreaker, c'est son topic et ses vélos.
D'ailleurs, mike, si t'as pas peur de te faire secouer, tu peux venir faire des sessions au Bikepark du Lac Blanc.


Salut NBF,

je suis en train de le prendre en main, j'aime son coté bourrin. Le Bikepark du Lac Blanc s'est prévu j'attend un peu. Au plaisir de s'y croiser.


Je sais qu'on s'en fout de mon spad, bien sur il est de bas de gamme !!!! Si c'était un spas à 4000 € ça ne serait pas pareil !!
Mais je passe au dessus, c'est pas grave !! Sur un forum on doit être content de pouvoir parler de ce que l'on aime, même si
on a un spad pourri !!!

Je vous souhaite à tous une bonne journée


T'es totalement bouché, on s'en fout de ton spad qu'il fasse 4000€ ou 400€, ici on parle tout simplement pas de toi.
On respecte le sujet de conversations des autres. Dans la vraie vie, tu t'incrustes pas dans la conversations des gens pour parler de ton spad alors qu'il parle de tout autre chose, ici, c'est pareil.

On parle de mikebreaker, de son nouveau spad.
Un Shaolin de chez Qbikes, 2e génération, j'avais la première qui avait les bases et les haubans avec une déco imitation Louis Vuitton avec une partie chromée, surtout des bases et haubans de types caissonnées, super rare, ultra bourrin et rigide.

T'as quoi comme fourche à l'avant?
On dirait une RS Domain?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in