O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut à tous, Je suis en train de faire une liste de bugs qui existent en ce moment sur les forums (ou ailleurs). Pour que ce sujet reste clair: merci de ne poster QUE des bugs (exemple ci-dessous) et donc pas de demandes pour changements de couleurs, menus, et tout le reste (tout message hors-sujet sera supprimé pour avoir un sujet lisible). Exemple: quand on n'est pas connecté il est impossible de voir un message qui contient un sondage. On a droit à un message d'erreur. à vous de jouer. Je ferai un tour sur les autres messages pour retrouver les bugs que cous avez déjà signalé, histoire de tout regrouper ici.
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"flator" disait:
Mon vieil ordi n'arrive pas à gérer tout ce flash!
Y a pas de flash sur la page...
"flator" disait:
quand j'écrit un message, je ne vois pas les posts précédents.
bug noté
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"paikan" disait:
pour ma part, j'ai depuis quelques minutes des soucis de connexion... je suis deloggé en permanence de plus, je n'ai plus d'avertissement de MP (sous FF)
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"paikan" disait:
la déco, ca ne le fait plus (peut etre du a mon serveur au boulot), et la version de FF 3.0.10 (pas encore mis la beta 3.5)
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
j'ai eu des problème de redirection en clican sur des liens, et la fonction recherche des petites annonces a des bugs aussi.
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
t'as moyen d'être plus précis? Car des liens, y en a bcp sur le site, et pour les annonces, c'est en faisant quoi comme recherche? merci!
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
les boutons menue et sous menue on ne c'est pas sur lequelle on clique une surbrillance ou un changement de couleur au passage de la sourie serais sympas
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Dans les petites annonces quand les images sont verticalement grande(?) les ecriture genre "matos" "communauté" "vous etes:..." apparaissent sur la photo voila bon courage a+++
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Les corrections de ce soir: - les sujets avec un sondage sont aussi accessibles si on n'est pas connecté - on affiche une icône dans la barre de navigation quand on a un nouveau message - la page de redirection après avoir posté un message a désormais la même mise en page que les autres. On y rajoutera la redirection auto bientôt Pour la clarté des menus, je vais regarder ça dès que j'aurai un petit moment. Là je vais faire semblant d'avoir une vie. Sinon guillaume44, est-ce que t'aurais l'exemple d'une annonce précise qui donne ce problème? (et oui, je sais, je suis paresseux)
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
salut "o" je ne sais pas si sa rentre dans la categorie bug , je mettrais plutot sa dans la categorie oublie ! Dans le site , quand tu vas voir les vidéos , anciennement on avait un lien "voir toutes" pour voir toutes les vidéos dispo etc ! Or ce lien a disparut ! :wink: Donc plus moyen de voir "toutes" les vidéos .
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
yop, une fois un mp envoyé, lors ce que l'on te demande soit d'aller a la "boite de réception" ou "index du forum" , quelque soit le choix, tu es déconnecté.
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
J'ai remis en place la redirection automatique quand on poste un sujet. Je regarde pour cet histoire de MP et déconnexion...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"kifran78" disait:
yop, une fois un mp envoyé, lors ce que l'on te demande soit d'aller a la "boite de réception" ou "index du forum" , quelque soit le choix, tu es déconnecté.
je confirme, je suis bien deconnecté apres avoir envoyé un message (sous FF) j'essaie sous IE8 edit: idem IE8 donc c'est pas lié au navigateur, ni au serveur du boulot.. edit bis: je continue :oops: je vois bien la petite enveloppe d'un MP, mais le clic dessus n'affiche que mon profil... de plus, voila le code d'erreur que j'ai lorsque je supprime mes MP ////// Informations Etes-vous sûr de vouloir supprimer ces messages ? Ce forum utilise p h p B B Erreur Générale Index du Forum [3] Could not update private message new/read status for user /////
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
en fait le problème été que lorsque je fessai une recherche pour un échange j'avais : résultat = aucun annonce. mais la ça marche alors que ce matin non. et quand je suis sur une annonce, il y a une colonne a droite "annonces semblables", et un message me dit : Le serveur n'a rien trouvé qui corresponde à l'adresse (URL) demandée. Une alerte a été envoyée à notre équipe technique. voilà si ça peu aidée.
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
merci sglube, c'est nickel comme info Sinon je rajoute:
"crapaudride" disait:
Avant il me semble qu'il y avait un ptit icone "voire toutes "( les videos ) ben la a par ce que me propose la page d'accueil de la rubrique video il y a rien d'autre ?!
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages

Voila pour le bug de l'annonce : 26in.frannonces il faut cliquer sur la première image a droite. Mais bon ce bug n'est pas très embetant. Bon courage.

Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
et sa le fait egalement lorsque l'on regarde une photo agrandi dans la zone photo ex :/forum/gamelles-ac5.html il suffit de cliquez sur la premiere photo en haut a gauche
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
moi je vois un v10 a 0euros c'est ptetre pas un bug /annonces/annonce-21480-v-10.html
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Bah c'est parce que le vendeur ne fixe pas de prix, c'est a toi de faire une proposition en quelque sortes. a+
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
Il y a un bug dans les video /videos/ car on peut regardée que les 24 premiere il n'y a plus le lien pourre avoir toute les page des video
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
salut, quant je clic sur matos, tech, etc... j'ai de : marqué chargement (avec un disque a ça gauche), et ça s'arrête là. @+
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Bon, je vais porter mon fardeau jusqu' ici alors : je n' arrive plus à noter les vidéos :? ça me tient vraiment à coeur :cry: [size=9]si quelqu' un pourait m' aider se serait très p' aimable de sa part [/size]
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"tomrider84" disait:
J'ai une erreur quand je regarde les nouveaux messages depuis la dernière visite... J'ai un gros pavé noir en bas sous Ce forum utilise p h p B B
 
Erreur Générale Could not obtain forum_name/forum_id
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"tomrider84" disait:
Si tu vas dans la partie vidéo par exemple, quand tu passes la souris sur le menu déroulant, il reste sous la vidéo... Un peu embêtant...
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
je crois qu' il y a aussi un bug pour poster des notes dans la page vidéo... moi ainsi qu' un pote n' y arrivont pas :?