Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
J'ai aussi un bug a recenser... Les signatures, ou qu'elles sont? Je l'ai mise dans mon profil, coché la croix pour toujours l'attachée aux messages, pareil pour la case sous les massages, mais y en a aucune qui apparait! Serait-ce pour eviter les signatures abusives provocant une chute de la vitesse de chargement des pages?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Non, c'est juste parce qu'ils trouvent que les signatures délayent et que ça occupe de l'espace inutilement... Perso je trouve que ce serait bien mieux avec!
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
"kalim" disait:
J'ai aussi un bug a recenser... Les signatures, ou qu'elles sont? Je l'ai mise dans mon profil, coché la croix pour toujours l'attachée aux messages, pareil pour la case sous les massages, mais y en a aucune qui apparait! Serait-ce pour eviter les signatures abusives provocant une chute de la vitesse de chargement des pages?
Des massages sur 26in? C'est pour les habitants de la région Grenobloise? J'en veux! Et sinon oui ca fait un moult bail (en 2003 au début du forum on avait y avoir droit) que y'a plus de signatures...C'est vrai que c'est sympa, mais quand on voit la longueur pour charger certains posts plein de photos, si en + y'a 15 images de signatures à charger à chaque fois... Mais genre une petite ligne perso à afficher ca serait cool :)[/b]
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Psy-4-ik" disait:
"kalim" disait:
J'ai aussi un bug a recenser... Les signatures, ou qu'elles sont? Je l'ai mise dans mon profil, coché la croix pour toujours l'attachée aux messages, pareil pour la case sous les massages, mais y en a aucune qui apparait! Serait-ce pour eviter les signatures abusives provocant une chute de la vitesse de chargement des pages?
Des massages sur 26in? C'est pour les habitants de la région Grenobloise? J'en veux! Et sinon oui ca fait un moult bail (en 2003 au début du forum on avait y avoir droit) que y'a plus de signatures...C'est vrai que c'est sympa, mais quand on voit la longueur pour charger certains posts plein de photos, si en + y'a 15 images de signatures à charger à chaque fois... Mais genre une petite ligne perso à afficher ca serait cool :)[/b]
Roh j'ai ecrit ca juste avant d'emmener mon fils a l'ecole, j'ai pas pris le temps de corriger hein!!! :lol: Mais pour les signatures, oui faudrait limiter aux messages, une petite phrase, un truc du genre, pas de photos, c'est trop lourd apres t'as raison!!
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
damned, je n'ai toujours aucune notification de réponse par mail. je pense avoir tout essayé y compris les MP aux admins.... snif du coup, je ne viens plus du tout sur ces pages et j'ai l'impression de perdre une famille que j'aimais bien. puisqu'il n'y a que moi dans ce cas, ben je vais finir par m'auto-exclure du forum si personne ne veut me sauver :roll:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"bikepassion" disait:
salut, est-il possible de réparer le formulaire de modification du profil ? les modifications que j'apporte a mon profil ne sont pas appliquées..... merci
pareil pour moi :roll: j'ai essayé de changer mon adresse mail mais rien n'y fait.... on dirait que ça part en vrille ce 26inch forum meme les admins ne me répondent plus :(
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"Pascal_1" disait:
"bikepassion" disait:
salut, est-il possible de réparer le formulaire de modification du profil ? les modifications que j'apporte a mon profil ne sont pas appliquées..... merci
pareil pour moi :roll: j'ai essayé de changer mon adresse mail mais rien n'y fait.... on dirait que ça part en vrille ce 26inch forum meme les admins ne me répondent plus :(
UP ?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Serait-il possible de modifier l'accès à la fonction recherche, je trouve ça chiant d'aller au fin fond du trou de bal d'un post pour la trouver :lol: ! Merci !
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Up et en même temps je voudrais signaler que ma fonction "alerte post merdique" ne marche plus ! Merci !
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Il marche, fais pas attention au message d'erreur :)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Vive les erreurs 500 ce soir :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"IAWL" disait:
Vive les erreurs 500 ce soir :D
En effet... mais ça va mieux là... ya trop de monde ! :-)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Il y avait à peine 115 connectés pourtant! Enfin, si ça va mieux maintenant :)
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Dans le profil, on ne voit pas les vélos testés (pour moi j'en ai testé 2 et je ne les vois pas dans mon profil)
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"Pascal_1" disait:
"Pascal_1" disait:
"bikepassion" disait:
salut, est-il possible de réparer le formulaire de modification du profil ? les modifications que j'apporte a mon profil ne sont pas appliquées..... merci
pareil pour moi :roll: j'ai essayé de changer mon adresse mail mais rien n'y fait.... on dirait que ça part en vrille ce 26inch forum meme les admins ne me répondent plus :(
UP ?
UP ! je ne suis pas le seul dans ce cas en plus rah là là, ça me fout la haine de ne plus poster ni suivre mes sujets préferés.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Bonjour tout le monde, je sais pas si je poste au bon endroit, mais je voulais savoir ou on peut retrouver les articles datant de "VttFreeride", sur le photo, ou la mécanique par exemple. Merci
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Si tu te rappelles des articles, tu peux les chercher sur google sinon sur la page article mais va falloir chercher longtemps ! Si Hervé passe par là, ça serait vraiment génial un coup de rangement dans les articles !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Si tu te rappelles des articles, tu peux les chercher sur google sinon sur la page article mais va falloir chercher longtemps ! Si Hervé passe par là, ça serait vraiment génial un coup de rangement dans les articles !
On y pense ...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Merci. Plus qu'a patienter longtemps alors...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"blackdemarseille" disait:
Merci. Plus qu'a patienter longtemps alors...
C'est ça... :)
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Bon vous avez du remarquer les changements dans les emails de notifications et ils fonctionnent à nouveau correctement à priori. Si ce n'est pas le cas merci de nous le faire savoir. Idem pour les emails des petites annonces. La correction du bug liée à la modification des profils a bien été prévue à plus ou moins court terme... De même que la modification de la fonction recherche du forum. De même une fonction recherche dans les articles de 26in est prévue. Voilà les dernières news du back office...
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages

Bonsoir, J'ai lu les pages précédentes mais ca ne semble pas avoir été corrigé. La banque d'image perso n'affiche plus d'images. Il ne s'affiche que les titres,commentaires ect... Ceci sous IE et sous Firefox. J'avais remarqué le problème début aout, mais en "s'excitant" sur actualiser la page (touche F5), on finissait par avoir les images. La vraiment plus rien, pas même le lien vers l'image. Tester depuis deux PC différent et deux connexions différentes. J'ai pensé qu'elle avaient pu être effacées/perdues, j'en ai donc uploader 3 nouvelles, même chose. Et pareils pour toutes les galeries 26in.frforum par exemple. Bon courage ;-) Edit: pour info, /matos/spad-19-specialized-p2.html ,par exemple,s'affiche très bien.

arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Comment on change d'image perso sur zapiks? jtrouve pas l'éditeur de profil..
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
"26in.fr" disait:
Bon vous avez du remarquer les changements dans les emails de notifications et ils fonctionnent à nouveau correctement à priori. Si ce n'est pas le cas merci de nous le faire savoir. Idem pour les emails des petites annonces. La correction du bug liée à la modification des profils a bien été prévue à plus ou moins court terme... De même que la modification de la fonction recherche du forum. De même une fonction recherche dans les articles de 26in est prévue. Voilà les dernières news du back office...
Bonjour. Je pense que le bug des notifications n'a pas été résolu pour tout le monde, car je ne reçois toujours rien...
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Vérifie dans les spams... les filtres sont desfois un peu dûrs avec nous