Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
wouh bordel "O" tu t es echappé de skipass ?
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
que brièvement :)
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
"O" disait:
Vérifie dans les spams... les filtres sont desfois un peu dûrs avec nous
J'ai déjà vérifié. Pour être sûr, c'est quoi l'adresse du notifieur?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"Shaun70s" disait:
"O" disait:
Vérifie dans les spams... les filtres sont desfois un peu dûrs avec nous
J'ai déjà vérifié. Pour être sûr, c'est quoi l'adresse du notifieur?
C'est webmaster@26in.fr
sebko13
sebko13

inscrit le 26/09/10
51 messages
Matos : 3 avis
Salut je débarque à peine et je trouve qu'il y a un truc qui cloche. Ayant perdu mon mot de passe je le réinitialise. Je reçois le mail avec le nouveau mot de passe je me log OK. Mais là problème je veux changer mon mot de passe lorsque je clique sur changer mot de passe je tombe sur la page d'identification avec psedo , mdp . C'est moi qui fait pas ce qui faut ou mauvais routage ?
sebko13
sebko13

inscrit le 26/09/10
51 messages
Matos : 3 avis
Up c'est chiant a chaques fois obliger d'aller chercher dans ma boite mial le mot de passe !
sebko13
sebko13

inscrit le 26/09/10
51 messages
Matos : 3 avis
Reup du coup j'ai tenté de MP des modo mais les messages ne partent pas ils se stockent dans boite d'envoie et non dans messages envoyés :x
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Hello, voici les dernières news de la salle des machines... - les galeries photo ont été rétablies. Il se peut que quelques photos aient été perdues... toutes nos excuses - le changement de mot de passe fonctionne, un item du menu de profil a même été ajouté. Accès direct ici : /connect/index.php?action=changePasswordForm - on a pas trouvé de pb sur les MP, on continue de chercher...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut la team!! Je vous fais part d'un petit bug d'affichage, quand je suis dans une sous rubrique du fofo ("Espace 26in", "les problemes techniques"... n'importe laquelle), par moment, et surtout dans les problemes tech et les velos complets, le lien pour le retour a l'index du forum apparait bizarrement (des lettres partiellement effacées) et ne me ramène pas a l'index du forum. C'est pas plus chiant que ça, je m'en accommode, dès fois c'est peut etre meme mozilla sous ubuntu qui me provoque ce bug, mais je vous en fais part tout de meme au cas où. Bonne fin d'année les gars, rdv en 2011! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"kalim" disait:
Salut la team!! Je vous fais part d'un petit bug d'affichage, quand je suis dans une sous rubrique du fofo ("Espace 26in", "les problemes techniques"... n'importe laquelle), par moment, et surtout dans les problemes tech et les velos complets, le lien pour le retour a l'index du forum apparait bizarrement (des lettres partiellement effacées) et ne me ramène pas a l'index du forum. C'est pas plus chiant que ça, je m'en accommode, dès fois c'est peut etre meme mozilla sous ubuntu qui me provoque ce bug, mais je vous en fais part tout de meme au cas où. Bonne fin d'année les gars, rdv en 2011! :wink:
OK on jette un oeil entre deux louches de caviar. :-)
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
merci de d'avoir signalé ce problème. Est-ce que tu peux nous donner l'exemple d'un sujet précis sur lequel ce problème se présente? Merci et bonne année!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"O" disait:
merci de d'avoir signalé ce problème. Est-ce que tu peux nous donner l'exemple d'un sujet précis sur lequel ce problème se présente? Merci et bonne année!
Tiens exemple concret, dans la page "velos complets et cadres" Regarde bien le "d" du mot "du", il est pas complet, résultat, quand je clique sur "index du forum", il ne fait que recharger la page ou je suis.
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
impossible d'ouvrir les photos <table style="width:auto;"><tr><td><a href="http://picasaweb.google.com/lh/photo/XTglXl4Rl5hA5Z9ogmRAJQ?feat=embedwebsite"></a></td></tr><tr><td style="font-family:arial,sans-serif; font-size:11px; text-align:right">De <a href="http://picasaweb.google.com/107218326019874650418/AlbumSansTitre?feat=embedwebsite">Album sans titre</a></td></tr></table>
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
Salut. Petit soucis de mon coté mais je sais pas si c exactement un bug. Impossible de mettre une image avatar a mon profil. G essayé avec hiboox et imageshak, je rentre le lien de l'image avatar http/... puis je valide et ca me dis que mon profil a bien été modifié mais rien a faire pas d'avatar, j'ai aussi essayé plusieurs redimensionnement via mon pc directement avant d'héberger la photo sur les différents cites mais rien a faire non plus. Pourriez vous m'aider svp. Merci.
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
J'ai remarquer un petit "bug", une petite mise à jour à faire plutôt. L'heure qui est indiqué lors de la publication des réponses sur le forum est encore celle de l'hiver.. Ça retarde d'une heure. Voilà juste un petit détail .. :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"alzy" disait:
J'ai remarquer un petit "bug", une petite mise à jour à faire plutôt. L'heure qui est indiqué lors de la publication des réponses sur le forum est encore celle de l'hiver.. Ça retarde d'une heure. Voilà juste un petit détail .. :lol:
Deja modifie dans ton profil l'heure du forum sur GMT+1. Apres par contre quand tu rentres sur un forum le souci revient, les heures des messages sont en hivernale...
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Okey merci.
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir, Peut être que quelqu'un l'a déjà signalé mais il y a toujours le bug des nouvelles pages qui ne s'affichent pas. Exemple fréquent : sur le topic NS, dès que l'on passe à une nouvelle page, elle ne s'affiche dans la chronologie qu'au bout de 3 ou 4 messages. Le seul moyen d'y accéder est de taper son numéro dans "aller à la page:" ou bien de répondre au sujet et d'aller à son propre message.. Ce n'est pas si gênant mais je recense. :mrgreen: Bonne soirée !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
j ai essayé de faire deux fois une nouvelle entrée dans les tests de matos, a la fin, a la validation ils me sortent "impossibide copier le fichier dans upload/" comment regler ca ?
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
merci a un odo d eclaircir mon probleme, car ca plante toujours
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Le souci c'est que tous les problèmes techniques sont réglés par l'équipe de skipass, et comme la refonte complete de ne va pas tarder, je pense que ca sera réglé avec la nouvelle mouture du site.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ok, merci pour l info
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est normal que ça bug ? Ou bien ça le fait qu'à moi?

http://niggaupload.com/images/wKYW6.png

http://niggaupload.com/images/P1r3o.png
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est la Maj du fofo! YeeeeeePeeeee!
Mort au fug !!!
Par contre, plus de smileys et d'avatar?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 26/04/2012 - 12:55
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
et moi j'arrive pas a voir tt les message de 2012....sur aucun des post normal?