Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
petit bug trouvé, dans certains posts, les retour a la ligne sautent, ca donne un pavé immonde

/forums/matos/technique/sujet-352-tutoriel-comment-regler-son-amortisseur_0.html#988488

meme en editant ca merdoie
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
O? est tu la ?
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
hellllp
jojo12
jojo12

inscrit le 04/06/12
6 messages
le coin petit annonce ne marche plus
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Merci de l'avoir signalé, on va regarder ça!
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est corrigé, merci encore!
loick13
loick13

inscrit le 22/01/10
189 messages
Salut les gars il y a 2 options, soit je suis un boulé soit ça marche pas X) donc mon soucis je n'arrive pas a mettre ma note sur la Station de Chamrousse ! Je clique sur le nombre choisis ça marche pas et la barre rouge s’arrête a 6,9 ... Et des que je fais envoyé "veuillez donner une note" pouvez vous aidez le boulet qui est en moi svp :D
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Nous allons corriger ça, il y a effectivement un problème. En attendant tu peux te baser sur les boutons en dessous des chiffres. Même si la barre ne se mettra pas à jour on enregistrera la note pour laquelle t'as coché la case.
loick13
loick13

inscrit le 22/01/10
189 messages
O (21 août 2012) disait:

Nous allons corriger ça, il y a effectivement un problème. En attendant tu peux te baser sur les boutons en dessous des chiffres. Même si la barre ne se mettra pas à jour on enregistrera la note pour laquelle t'as coché la case.


Même en faisant ça le message ne part pas ...
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
OK, on te tiendra au jus quand ça marchera :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
tiens o, quand est ce que les modos pourront faire des edit de messages entourés de jaune, comme sur skipass?
a moins que ca ne soit deja possible

avant on pouvait ecrire en couleur, c etait pas mal

et comment pourrait on faire pour faire le menage dans les post it, en haut de chaque section, dont certains n ont plus aucun interet
Loskof
Loskof

inscrit le 04/10/10
137 messages
Stations : 2 avis
Bonjour,

J'ai essayé de poster dans la section bike park mais le site ne veut pas enregistrer ma critique. Il m’envoie sur une page où je dois mettre une note, ce que je fais mais il m’envoie à nouveau sur cette page... Serait-il possible de régler ce bug?

à+
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
c est en cours a priori
mais on est en ete, et les grand manitous preferent rider que de s occuper du forum.et ca se comprend, on verra ca en septembre
pierrotmacholvy
pierrotmacholvy

inscrit le 18/10/08
67 messages
Stations : 1 avis
Bonjour, même problème que les autres : impossible de commenter une station...
Je me dis que je vais "contacter" l'équipe pour leur décrire le problème, je vais en bas de page, clic sur "contactez-nous" et devinez quoi? Gros bug, la page ne marche pas!!! Bref un joli site en carton...
Le problème c'est le manque de volonté d'améliorer le site et surtout la grosse flemme des dev' dès qu'il faut bidouiller un peu ^^ Je me demande même si ce forum est consulté par des gens de l'équipe 26in???

Bonne continuation tout de même !!!
MTBikeGaming
MTBikeGaming

inscrit le 06/10/12
14 messages
Yo !
Petit problème !
Impossible de mettre m'a ville sur une annonce, même une plus grande ville marche pas !


HELP !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je suis le seul a avoir la page d accueil du forum qui merdoie ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Non... Elle etait revenue a la normale pendant... 10 minutes un soir de la semaine, puis au revoir...
loris_74
loris_74

inscrit le 23/08/09
166 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
La sélection de la dernière vidéo "Coup de Cœur" (R PROD) peut-elle être qualifié de bug ?
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
J'ai pas l'impression que le site avance, la fonction édit dans les messages, et toujours pas dispo, pas possible de choisir une couleur d'écriture, la fonction recherche pas dispo...

Je veux bien qu'il faut prendre du temps, mais vous avez tout de même quelques sources de revenus. Que ce soit par la pub ou par la boutique, donc ce serait pas mal de proposer un produit fini pour la communauté de fans qui sont ici.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Jpeu pas laisser de commentaires sur les vidéos... Il me demande de me loguer alors que je le suis déjà :lol: Et si je me logue je tourne en rond...
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/06/08
263 messages
Salut , je m'adresse aux admins , je voudrais éditer mon annonce pour y rajouter des photos , mais un bug m'empêche de sélectionner la marque GT , il y a que des marques de fringues dans la liste , merci d'avance.
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
+1 y'a même pas marzo dans la liste euh....
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est noté, on va regarder ça quand on a deux minutes. Merci de l'avoir signalé!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
La rubrique petites annonces est toujours aussi pourrie alors qu'il est prévu depuis un moment qu'elle soit arrangée.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
a la rubrique des bugs, j'en ai deux a noter:

-dans la nouvelle section blahblah, on a aucun controle de "modo" (deplacement de sujets, edition de messages, etc)

- et le topic de la photo num en general, que j ai deplacé en blahblah est inaccessible, ca demande sans raison de se logger pour poster, et ca plante..

merci