nounouch
nounouch

inscrit le 18/04/09
22 messages
Matos : 1 avis
à chaque fois que j'envoie un message sa me déconnecte automatiquement :x
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages
signature attachée : dans profil, j'attache ma signature, mais je ne la vois pas dans mes messages
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
"CIDFA" disait:
les boutons menue et sous menue on ne c'est pas sur lequelle on clique une surbrillance ou un changement de couleur au passage de la sourie serais sympas
merci de l'avoir fait :wink: au moin au c'est qu'on ne parle pas dans le vent
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
C'est pas un bug, la signature a été désactivée pour la lisibilité du forum :)
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
la petite mise à jour de fin d'après-midi - les menus ne passent plus derrières les vidéos - dans l'espace vidéos les liens 'voir toutes' sont de retour - on a amélioré l'affichage des photos dans les albums photo - la messagerie privée remarche comme avant, on n'est plus déconnecté - les liens des petites annonces semblables sont corrigés - les photos des petites annonces s'affichent devant les liens de la page - les menus changent de couleur quand on survole
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages
"berlioz78" disait:
C'est pas un bug, la signature a été désactivée pour la lisibilité du forum :)
alors à quoi ça sert de laisser l'option ?
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Les photos des PA ne s'affichent plus!!... Bon courage.
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Pas trop un bug mais bon... la fonction "recherche" n'est en vue lorsque l'on rentre dans un topic (genre ici, post des bug). par contre en index et autre, la fonction "recherche" n'est plus présente. Voila, une option qui est pourtant super utile ;)
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
quand on se connecte depuis la page d'accueil du site, on se log correctement mais ça redirige une page blanche.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"vicgallery" disait:
"berlioz78" disait:
C'est pas un bug, la signature a été désactivée pour la lisibilité du forum :)
alors à quoi ça sert de laisser l'option ?
ca sert a la voire en regardant le profil ;) edit: petit soucis: /forum/image-apic10774.html?ext=.jpg en 1024*768 sous FF3.0.10
Skyroro
Skyroro

inscrit le 08/03/09
220 messages
Je ne sais pas si cela à déjà été signalé, mais impossible de noter une vidéo (5/5 [...] ect avec les étoiles) et de modifier ses infos de compte! (loisirs, je lis, écoute [...]). Voila =)
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
salut Petites annonces : La selection de tri par categories , ne marche pas ! A partir du moment ou l'on selectionne une categorie et qu'on lance une recherche , elle n'aboutie sur rien ! ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
l'adresse mail du profil n'est pas modifiable (j'ai encore ma vieille adresse de renseignée.. que j'avais changé l'an dernier, et que j'aurais du changer depuis... 2005 :D)
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
C'est le profil complet qui est pas modifiable il me semble... Edit : Ah si, ça a changé :) autant pour moi :arrow:
nounouch
nounouch

inscrit le 18/04/09
22 messages
Matos : 1 avis
"tomrider84" disait:
C'est le profil complet qui est pas modifiable il me semble... Edit : Ah si, ça a changé :) autant pour moi :arrow:
ba moi je n'arrive plus à changer mon mot de passe -_- et des fois je met mon pseudo,mon code,je suis sur que tout est bon mais un message apparait comme quoi qu'il y a une erreur donc je ne peux pas me connecter, la ché pas comment j'ais lol
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"nounouch" disait:
"tomrider84" disait:
C'est le profil complet qui est pas modifiable il me semble... Edit : Ah si, ça a changé :) autant pour moi :arrow:
ba moi je n'arrive plus à changer mon mot de passe -_- et des fois je met mon pseudo,mon code,je suis sur que tout est bon mais un message apparait comme quoi qu'il y a une erreur donc je ne peux pas me connecter, la ché pas comment j'ais lol
Ouai moi pareil! Impossible de me connecter depuis mon portable alors que sur le fixe ça fonctionne très bien :?: :?
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Pourquoi les posts de la partie "autres sports" n'apparait pas sur la page d'acceuil?
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Pas de test répertorié sur mon profil, alors que j'en ai un en cour, faux nouveau message ( ça me dit que j'en ai 1, mais quand j'ouvre la boite ... rien) !
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
en voila un beau, a la hauteur du nom de domaine :lol: http://img14.imageshack.us/img14/3820/sanstitrehcj.jpg
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"bikepassion" disait:
en voila un beau, a la hauteur du nom de domaine :lol: http://img14.imageshack.us/img14/3820/sanstitrehcj.jpg
deja... tu es sous vista :roll: :lol:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Salut, quand je me connecte ça me renvoie à une autre page, donc est que c'est normal pour le moment de taper deux fois son login et mot de passe pour se connecter ? Merci pour la réponse :wink:
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
"paikan" disait:
"bikepassion" disait:
en voila un beau, a la hauteur du nom de domaine :lol: http://img14.imageshack.us/img14/3820/sanstitrehcj.jpg
deja... tu es sous vista :roll: :lol:
et oui, windaube comme tu dois le qualifié, mais ta remarque est c*nne ! voici sous ubuntu 9.04 http://img503.imageshack.us/img503/3401/capturek.png et sous XP : http://img505.imageshack.us/img505/8284/sanstitreheu.png et je vois une autre remarque arriver... sous IE ça plante complet on a meme pas les caractères affichés!!
nounouch
nounouch

inscrit le 18/04/09
22 messages
Matos : 1 avis
je crois que qulqu'un l'a deja dis, mais j'ai fais le test de mon vélo cette aprèm et dans mon profil ya marqué aucun test ...
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
perso moi jai plus les menu dans la barre marron sur la page d'acuille, annonce et test
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Pourquoi les post de la rubrique "autres sports" n'apparaissent pas sur la page d'acceuil au niveau des des derniers sujets utilisés?!!